M4E

Précédent   M4E > Discussions > CAPM

CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/08/2009, 17h03   #31 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 138 kx3kx3 will become famous soon enoughkx3kx3 will become famous soon enough

Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bernstorm Voir le message
Il est switché par le bouton du klaxon original. qui mène maintenant au relai. Donc aucune différence d'utilisation.
je me suis mal exprimé....
est-ce que le klaxon fonctionne même lorsque la switch d'ignition est à off?
(autrement dit, circuit complètement indépendant)
kx3kx3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2009, 17h15   #32 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 147 Bernstorm will become famous soon enoughBernstorm will become famous soon enough

Moto: z750

Par défaut

Citation:
Envoyé par kx3kx3 Voir le message
je me suis mal exprimé....
est-ce que le klaxon fonctionne même lorsque la switch d'ignition est à off?
(autrement dit, circuit complètement indépendant)
Non. pas si ton klaxon original ne fonctionnait pas lorsque la switch d'ignition est à off.

Dernière modification par Bernstorm ; 29/08/2009 à 17h44
Bernstorm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2009, 17h29   #33 (permalink)
World champion

Reputation: 108 Zorro will become famous soon enoughZorro will become famous soon enough

Moto: Z1000 2k3

Par défaut

Désolé mais ces cochonneries d'interdictions ou pseudo-interdictions multiples m'irritent au plus haut point dernierement.

Je participerais a ta campagne de sensibilisation quand tous mes chers voisins arreteront de passer leur tracteur a gazon a partir de 7h le matin toute la fin de semaine et quand ils mettront des baffles sur la face de leur kids qui beuglent a 300dB toute la journée.

C'est pas pret d'arriver tu vas me dire? C'est normal, c'est ca vivre en société. J'accepte parfaitement que les autres fassent du bruit qui me derangerait si j'etais un crétin uptight ... sauf que ca me derange pas parceque c'est normal. Alors qu'ils ne viennent pas ecoeurer pour quelques motos. D'autant plus que le ciblage est particulierement répugnant.

J'ai déménagé en ville récemment ... plus de tracteurs a gazon, plus d'enfants qui crient ... remplacés par des bus, des ambulances/police, camions poubelles, quelques saoulons, quelques motos. Big deal, je ferme la fenetre quand je veux écouter de la musique "fine".

C'est toute la journée et toute la nuit et guess what? Je m'en fous! C'est comme ca, je n'ai pas de besoin pressant de faire chier tout le monde pour ma petite vie. Quand je veux le calme absolu, j'embarque sur la moto et je vais dans le nord. Et voila, c'est calme.

Alors qu'ils aillent se faire cuire un oeuf avec leur interdiction imminente. Leur bruit les dérange pas, mais celui des autres ... ouuuuuuhhhhhh. Ca me révolte de voir que notre système législatif permet a ce genre de chialeux de passer a l'acte. Et c'est nous, les contribuables, qui payont des milliers de $ pour chacune de ces pancartes a la con ... AAARRRGH!

[/rant]

Tiens, ca m'a bien crinqué cette histoire. Je peux te dire que si tu m'écoeures avec ca quand je suis sur la route pour me balader, je vais envoyer chier le pauvre bénévole tellement fort qu'il fera trois fois le tour de son slip avant d'atterrir. Et j'ai des pipes 100% stock.

Vivre en société, c'est tolérer et vivre avec les us et coutumes des autres, pas de les brimer a tout prix.

http://forum.m4e.com/image.php?type=sigpic&userid=17010&dateline=125073  9894

Dernière modification par Zorro ; 29/08/2009 à 18h21
Zorro est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2009, 17h34   #34 (permalink)
World champion

Reputation: 138 kx3kx3 will become famous soon enoughkx3kx3 will become famous soon enough

Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72

Par défaut

Citation:
Envoyé par Zorro Voir le message
...quand ils mettront des baffles sur la face de leur kids qui beuglent a 300dB toute la journée....

[/rant]
kx3kx3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2009, 18h58   #35 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 1

Moto: Suzuki Hayabusa

Par défaut

Citation:
Envoyé par chouch Voir le message
On parle de Saint-André-d'Argenteuil la. J'sais pas ou tu vois une trace d'une quelconque civilisation la bas.

Quand je passe dans le coin, j'vois rien a part des vieux qui frolent la crise cardiaque a chaque coup de poignet droit.

Ca me fait juste de la peine de voir des gens sur ce forum mener ce genre de campagne. Ca confirme le fait que le motard quebecois aime bien se tirer dans le pied.
Apres le motard qui se plaint de voir d'autres motards qui remonte la circulation, et le motard qui va soutenir le tou du cul du monde dans sa campagne de reduction du bruit emis par les motos, je me demande bien qu'est ce que le motocycliste quebecois va pouvoir inventer...
Il n'y a pas de "trou du cul du monde" ! Cé pas à cause que tu reste loin que cé pas grave si tu te fais pété les oreilles!. Le problème cé l'abus ; de l'eau cé vitale, mais trop tu peux te noyer!! Autrement dit... si le chapeau te fait met le, sinon, passe à autre chose!
J THE P est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2009, 21h22   #36 (permalink)
World champion

Reputation: 108 Zorro will become famous soon enoughZorro will become famous soon enough

Par défaut

Citation:
Envoyé par J THE P Voir le message
Il n'y a pas de "trou du cul du monde" ! Cé pas à cause que tu reste loin que cé pas grave si tu te fais pété les oreilles!. Le problème cé l'abus ; de l'eau cé vitale, mais trop tu peux te noyer!! Autrement dit... si le chapeau te fait met le, sinon, passe à autre chose!
Le probleme c'est que tot ou tard le chapeau fera a tout le monde, pour n'importe quelle raison BS.
Vieux 29/08/2009, 21h33   #37 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

Moi, j,aime bien l'approche sensibilisation / répression, si vous ne voulez rien comprendrent vous aller payer c'est tout.
SHADOWext est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2009, 12h22   #38 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par pepsi Voir le message
Moi, j,aime bien l'approche sensibilisation / répression, si vous ne voulez rien comprendrent vous aller payer c'est tout.
Je vais payer quoi? Elabores un peu ...

Cette strategie de sensibilisation, on l'a vue avec les sentiers VTT/SkiDoo, et le resultat est pareil, les petits vieux qui n'ont rien a faire de leurs journees ont plus de pouvoir politique que toute une industrie parceque ladite industrie est pas capable de dire "tu me niaises? ca t'ecoeure que des vehicules passent sur la route? t'as pas un peu perdu dans ta tete?".

Désolé je désapprouves en bloc n'importe quelle manoeuvre visant a ecoeurer en bloc une categorie au complet, une espece de sous-loi arbitraire.

La loi est etablie et claire ... et concernant les exhausts, on la connait pas mal tous ici.. Si les petits vieux se sentent achalés et que le bruit est excessif, qu'ils appellent la police qui viendra éventuellement verbaliser les contrevenants. J'aime pas vraiment, mais au moins c'est la loi, la loi pour tous. Pas une espece de sous-loi a la con ciblée et arbitraire.

C'est rendu une manie de tous ceux qui habitent dans des "belles" places. Maintenant que eux y sont, il faut que personne vienne déranger leur quiétude. Gang d'égoistes.

http://forum.m4e.com/image.php?type=sigpic&userid=17010&dateline=125073  9894
Vieux 30/08/2009, 14h17   #39 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

"qu'ils appellent la police qui viendra éventuellement verbaliser les contrevenants."

Cette étape est déjà fait, c,est pour ça qu'on averti avant le répresssion.
SHADOWext est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2009, 00h20   #40 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par pepsi Voir le message
"qu'ils appellent la police qui viendra éventuellement verbaliser les contrevenants."

Cette étape est déjà fait, c,est pour ça qu'on averti avant le répresssion.
Donc finalement c'est pas une sous-loi, c'est une sur-loi qu'on encourage? Intéressant comme concept. La loi existe, est appliquée, mais on en remet une couche.

Le probleme c'est pas toi, ni moi ni les echappements ni les Harleys ni les motos ... faut plutot regarder du coté des habitants.
Tu restes sur une route passante, ben il y a du passage, that's it. Ca te plait pas, tu t'adaptes ou tu bouges.
A quand les panneaux "emmerdeurs interdits"?
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages