![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#71 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 33
![]() Moto: ST-1300 - Z1000 - RC51 |
Citation:
Donc si c'est juste les motos c'est de la M, et si c'est aussi les autres, c'est jsute de la M. Finalement que du négatif ... CQFD V2.0 Bon assez de forum pour aujourd'hui, c'est le temps d'aller vivre ma vie :-) A+ Christian |
|
|
|
|
|
|
#72 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
Citation:
"Ebats conjugaux et/ou amoureux". Je crois que c'est parceque justement ils ont pas grande action de ce bord la ... on croirait voir une HOA nazi comme aux US. C'est bien la preuve s'il en fallait une que ces individus n'en veulent pas aux motos ou aux exhausts mais bien a tout ce qui les entoure. Et on leur accorde du temps de parole. Degoutant. Dernière modification par Zorro ; 31/08/2009 à 19h05 |
|
|
|
|
|
|
#73 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Citation:
Tu dis que la sensibilisation leur donne une arme et avec ça ils finiront par demander l'interdiction. T'as manqué quelque chose: ils ont pas besoin d'autres arme pour demander l'interdiction. C'est au niveau municipal que ça se passe, ils peuvent imposer l'interdiction sur le territoire municipal. On "s'entend" tous pour dire que ça ça serait inacceptable. Or ça vaut la peine d'essayer la sensibilisation, si ça marche pas, il sera toujours temps de te daire plaisir et faire appel à l'escouade de la broche. Une autre chose sur laquelle je te rejoins: Le site du regroupement machin chose contre le bruit: c'est exagéré. Je voudrais pas m'y associer non plus. Tout est dans le dosage. Sur ce, moi non plus j'ai plus de temps à perdre avec ça.
|
|
|
|
#74 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
C'est ce que plusieurs d'entre nous essaient de dire depuis le debut. Oui, en surface c'est tres bien de sensibiliser au lieu de reprimer, oui ca amene des resultats positifs ... mais tu es face a des gens pour qui le moindre prout de papillon sera sujet a une legislation supplementaire. Penses-y, s'ils n'etaient pas radicaux dans leurs positions ils ne passeraient pas le temps necessaire a faire implementer des lois pour leur petit confort. La ou je concois qu'on puisse ne pas etre d'accord, c'est sur la conclusion ... perso je sui convaincu qu'on leur a ouvert la porte et que ca va nous péter dans la face, parcequ'il y aura toujours quelques vehicules trop bruyants qui passeront, et nos chers radicaux anti-bruit sauteront sur l'occasion en disant "voyez, la sensibilisation n'est pas assez efficace, il faut legiferer!" ... et la on sera pris les pieds dans le potage a dire "ah oui mais la on a essayé mais ... crap." Je peux concevoir que plusieurs pensent qu'au contraire tout le monde vivra heureux pour toujours ... mais c'est considerer que les pseudo-victimes sont des personnes raisonnables. Et je ne pense pas qu'elles le soient.
|
|
|
|
#75 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: KTM Duke690 |
Citation:
Il ya Hérouxville aussi qu'il ne faut pas oublier avec leurs reglements du genres: pas le droit de lapider ta femme... ![]() ....... il ya un peu d'abus là.???
|
|
|
|
|
|
|
#76 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 33
![]() Moto: ST-1300 - Z1000 - RC51 |
Citation:
Moi j'ai rencontré les citoyens, les élus et la SQ. Rien à voir avec ce que tu prétends. D'ailleurs, ce n'est pas une idée des citoyens de St-André, c'est une idée du CAPM, afin de faire un projet pilote pour voir comment on peut améliorer la situation et éviter les interdictions, qui sont très difficiles à faire enlever une fois en place. St-André a été choisi, car on savait qu'il y avait là une situation à changer avant que la guerre ne prenne (il y en a d'autres dans la même situation, on verra l'an prochain). Et comme je disais, il y a eu une grande amélioration (confirmé par les citoyens). En bonus, l'image des motocyclistes s'en trouve aussi améliorée. Ce qui est bien, car ce projet est suivi par beaucoup de monde, donc l'amélioration de notre image sera aussi communiqué à beaucoup de monde. L'information complète sur ce sujet est disponible sur le site du CAPM. Même sans être d'accord, on se doit de s'informer avant d'affirmer. Et si ça se termine par une interdiction, ça ne sera pas la faute des affiches, mais plutôt celles de ceux qui n'ont pas compris le message. P.S. Je vais laisser faire pour tes chaussettes. A+ Christian
|
|
|
|
#77 (permalink) |
|
World champion
C'est quand meme inusité de voir autant d'idéalisme dans un mouvement politique.
Désolé de polluer la discussion avec ma désinformation et mon cynisme ... continuons donc a jubiler devant les succes politiques du motocyclisme au quebec. Go, donnes moi en des pamphlets m'expliquant que je devrais faire attention en conduisant mon vehicule parfaitement conforme au CSR sur la voie publique, j'aime ca! edit - soit dit en passant, j'adore ton panneau ... toutes les motos sont coupables d'office. Comme ca c'est pas compliqué ... t'as une moto, c'est que tu fais du bruit, que t'es mieux de te calmer. Peu importe si t'es stock ou pas, si tu vas vite ou non. Je suis completement stock jusqu'au bout des miroirs, je laisse passer les petites vieilles et je roule poliment envers les piétons et automobilistes, mais ca a l'air que je suis un emmerdeur public vu que je roule en moto. Merci le CAPM. C'est vrai qu'un panneau "nouvelle zone résidentielle, merci de votre quiétude" ou n'importe quel truc similaire aurait vraiment pas été clair... C'est pas votre but au CAPM, de vous assurer que les motocyclistes ne soient pas injustement accusés? Voyons donc ... aaah, je m'emporte encore! Ca me rend mécontent cette petite histoire, tiens. Bon allez, promis, j'arrete d'etre la voix dissidente, je ne poste plus dans ce thread et je le regarderais meme plus.
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Campagne electorale | titienne | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 08/10/2008 19h49 |
| Petite photos à la campagne | SOS | Photos | 14 | 21/09/2007 09h18 |
| Campagne sur la VRAI beauté... | _Eti_sv_ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 30/12/2006 17h47 |
| Campagne de securite ! | kid V-Max | CAPM | 4 | 25/04/2006 11h31 |
| Ride R*D* Lundi le 1er en campagne | Green_Bug | Rides Quebec | 6 | 02/09/2003 11h55 |