![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 33
![]() Moto: ST-1300 - Z1000 - RC51 |
Les 19 et 20 septembre, le Front commun motocycliste fera une vigie de deux jours devant l’Assemblée nationale.
Les préparatifs vont bon train. Le retour des députés en chambre s’effectuera le 15 septembre et nous allons remettre à leurs agendas le dossier motocycliste! Préparez-vous à venir manifester toute la fin de semaine. Une vigie sera tenue toute la nuit, amenez votre équipement de camping. Un prix symbolique sera attribué au campement le mieux décoré ! Si vous ne pouvez pas camper, il est primordial de quand même venir manifester votre support pour la cause en vous présentant sur site le samedi ou le dimanche. Des départs en mode escargot seront organisés pour le samedi, à partir de la plupart des grandes villes. Mettez à jour votre agenda et celui de votre association motocycliste pour venir à l’Assemblée nationale samedi, dimanche, ou même les deux !
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Il faut que j'y aille, je serai à Calabogie le 18 et prob le 19 aussi.
Je ferai mon possible pour aller à Québec voir nos clowns. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Et puis, nous avons des gens qui s'y rendent en AUTO.
Ainsi on a des possibilites pour y mettre un peu de stock (raisonnable) : tentes & sleeping bags peut-etre! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne fête nationale aux Français! | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 30 | 15/07/2009 13h21 |
| Journée nationale du motocyclisme féminin | Katharyna | Motosports / Sportbikes | 1 | 04/05/2007 14h04 |
| DÉPÔT DE LA PÉTITION À L'ASSEMBLÉE NATIONALE | Monik | S.A.A.Q. | 1 | 14/06/2006 08h44 |
| Série Nationale FESTIDRAG.com | N0okY | Activités / Activities | 1 | 17/04/2006 13h33 |
| Assurance Banque Nationale | MeeN | Motosports / Sportbikes | 16 | 08/05/2004 17h33 |