![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
À SURVEILLER CETTE SEMAINE: SOYEZ PRÊTS!
DES ACTIONS IMPORTANTES SONT EN MARCHE... (détails sous peu) HAUSSE IMPORTANTE DU PERMIS DE CONDUIRE ET DES IMMATRICULATIONS EN 2006. Cliquer ici pour rester informer
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
ÉTAPE NUMÉRO 2
COMITÉ D'ACTION POLITIQUE MOTOCYCLISTE Action immédiate requise... ![]() C'EST MAINTENANT LE TEMPS DE PASSER À L'ACTION ET DE DÉMONTRER QUE NOUS SOMMES SOLIDAIRES: ·*Assemblée publique décisionnelle et médiatisée contre la hausse des immatriculations ·*Samedi 17 septembre, à*À 13h00 ·*Polyvalente Pierre Dupuis ·*2000 rue Parthenais ·*À l’est du pont Jacques-Cartier Soyez-y en grand nombre, notre avenir motocycliste en dépend! http://www.capm.qc.ca/ |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
Cette journée une une des plus importante pour nous tous motocycliste!
Il faut que nous soyons quelques milliers de motocyclistes, pour démontrer à la SAAQ que nous commes solidaire à notre cause concernant les augmentationS qu'ils veulent nous faire subir. C'est un événement encore plus important que la Journée du Loup Ps. mercredi prochain le CAPM aura une pub grosse pub dans le journal de Mtl et de Québec concernant cet évenement Je part une liste, ajouter vos noms! J'y serais le 17 septembre: LuckyLuc |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
Allo, y'a du monde ici?
142 motocyclistes ont vus ce message et seulement 3 réponses de ceux et celles qui ont confirmé qu'ils seront présent Samedi prochain le 17 septembre Les membre de M4E ne se bousculent pas pour ajouter leurs noms à la liste. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Malheureusement, y en a bcp qui travaille le samedi.............c'est mon cas.
J'espère que nous seront bien représenté quand même! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Juste comme ca ... j'y vais avec plusieur ami le 17 sauf que nous on va :
Samedi 17 septembre 2005, à 13 h Centre Jean-Claude Malépart 2633, rue Ontario Est (Montréal) ... ca dois etre le meme organisation sauf plusieur point de rencontre j'imagine ... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
C'est la même rencontre, mais l'adresse à changer pour:
·*Assemblée publique décisionnelle et médiatisée contre la hausse des immatriculations ·*Samedi 17 septembre, à*À 13h00 ·*Polyvalente Pierre Dupuis ·*2000 rue Parthenais ·*À l’est du pont Jacques-Cartier Va voir ici pour plus d'infos http://www.capm.qc.ca/ |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui va à l'assemblé du CAPM samedi ? | chris14 | Rides Outaouais | 1 | 10/07/2008 00h07 |
| CAPM - IMPORTANT - RÉUNION PUBLIQUE SPÉCIALE - Samedi 30 sep | MadMax1200 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 21/09/2006 12h55 |
| MERCREDI 13 SEPTEMBRE, CONFÉRENCE DE PRESSE DU CAPM À 10H30 | LuckyLuc | CAPM | 10 | 13/09/2006 18h00 |
| assemblée du CAPM ce samedi apres midi | fredzx11rr | S.A.A.Q. | 16 | 19/03/2006 19h59 |
| PHOTO CAPM 17 Septembre sous la pluie | Achro | Photos | 4 | 18/09/2005 10h41 |