![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Vous commencez à parler de mobilisation ???
Alors notez ceci à votre agenda... ************************************** Le 18 mars 2006 se tiendra la 6ième conférence bisannuelle du CAPM Venez rencontrer les responsables de la défense de vos droits et libertés, vous renseigner sur le statut des dossiers, poser les questions qui vous préoccupent, partager vos suggestions avec le CAPM. * Date:**** le samedi 18 mars 2006 de:**** 12 h 30 à 16 h 30 Lieu:**** Polyvalente Pierre Dupuy 2000 rue Parthenais. Montréal Coût:**** 10$ (incluant le Cahier de la bisannuelle, la pause et les frais de salle) * Billets en vente: Par la poste avec votre chèque au CAPM, CP 49120, Succ. Place Versailles, Montréal H1N 3T6 Réservations via le Web à l'adresse info@capm.qc.ca ou téléphone (514)253-CAPM (2276) Note: Le Cahier du C.A.P.M contiendra les rapports des sous-comités relatant l'évolution des dossiers des 2 dernières années, un mot des officiers, des administrateurs et des personnes occupant des fonctions, les lettres échangées avec les ministres et la SAAQ, le bottin des administrateurs et responsables des sous-comités, des extraits du mémoire et tous les articles pertinents. ****************************************** http://www.capm.qc.ca/nouveau%20site/adhesion.htm Et si* vous avez du temps pour vous impliquer en personne... info@capm.qc.ca*, ils recherchent toujours des gens de conviction prêt à les aider. C'est le temps de démontrer notre appuie à la CAPM.
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
je note ca à mon agenda....
Nous devons les appuyer a fond, car je crois que le gouvernement et la SAAQ nous volent assez. Nous devons réagir face à cette augmentation ridicule. Il y a eu n manque de gestion à La SAAQ, alors ce n'est pas à nous de payer la facture. Action Réaction. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 23
![]() Moto: Sport-touring |
Ouf!
6 pages de chiâlage dans le topic sur la hausse des plaques... et seulement 2 réponses au message de Luc... édité pour être moins sarcastique... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
ça prouve ce que l'on dit depuis longtemps, on est bon au chîalage mais riens d'autre. Juste pour une cr1ss de fois j'aimerais que la masse me prouve le contraire ...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 23
![]() Moto: Sport-touring |
Citation:
Pour ce qui est de payer le billet à l'entrée, je dois me renseigner et je vous reviens là-dessus. |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ta blonde arrête pas de parler 2 min... | Yvon Crever | Videos | 16 | 17/04/2007 23h58 |
| Mobilisation à Sherbrooke - 28 mai 2006 | geny | CAPM | 0 | 26/05/2006 19h50 |
| Idée de mobilisation pour mettre de la pression calmement | Cycle33 | CAPM | 6 | 21/03/2006 11h49 |
| Photos du brunch "Parler pour Parler" | Badaboom | Photos | 35 | 19/10/2004 14h13 |