M4E

Précédent   M4E > Discussions > CAPM

CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/05/2006, 18h00   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 5

Moto: Sport-touring

Par défaut Déroulement prévu Journée du Loup 21 mai

J'arrive tout juste d'une réunion des membres du CAPM sur la Journée du Loup...

voici le déroulement prévu:

Les bénévoles doivent arriver pour 8h-8h30. Selon le poste qui vous sera assigné, dites-vous que vous allez consacrer votre journée entière à la défense de la cause des motocyclistes. Donc ce n'est pas sûr pour tout l'monde que vous pourrez faire la manifestation ou non.

Les motocyclistes sont attendus pour 11h à Blue Bonnet. Le départ de la manifestation se fait à 13h. Le trajet se fera sur Décarie, on va passer au centre-ville et ensuite on termine sur l'autoroute Bonaventure. Il n'y a pas de point de chute! Donc vous devez vous disperser après la manifestation. Le trajet est d'une longueur de 17.3 km.

Nous avons la collaboration des policiers de Montréal et de la SQ et ceux-ci vont s'occuper de gérer la circulation pendant la manifestation. Décarie sera fermé à toute circulation, ainsi qu'une bonne partie du centre-ville.

Par expérience, je vous conseille d'arriver avant 11h car des milliers de motocyclistes convergeront vers Blue Bonnet en même temps. En plus vous serez les premiers à partir du site.

Apportez-vous de l'eau en quantité, de la crème solaire, des snacks et/ou un lunch, assez pour toffer toute la journée. Les restos seront bondés, n'oubliez pas que nous serons des milliers de motocyclistes au même endroit entre 11h et 13h.

Pendant ce temps, il y aura des discours et vous aurez accès à des kiosques d'information et de vente d'articles promotionnels du CAPM. Vous pourrez signer la pétition, encourager le CAPM en achetant un article promotionnel ou votre carte de partisan et surtout venir nous rencontrer et poser toutes les questions que vous désirez.

Il y aura aussi une collecte sur place. Un événement de cette envergure demande beaucoup de sous pour financer le tout, donc soyez généreux!

Cette journée a pour but de démontrer que nous sommes mobilisés, solidaires et C-I-V-I-L-I-S-É-S!!! C'est une manifestation pacifique! Il est de la responsabilité de tous de contrôler notre niveau de testostérone et ne vous gênez pas pour freiner les ardeurs des autres motocyclistes qui auraient envie de faire c**isser leur tires pour rien, ou rincer leur pipe.

Merci pour votre collaboration!
geny est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2006, 18h42   #2 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: BANDIT 1250S 2007

Par défaut

super .. jai hate de voir tout ce monde

merci geny pour les infos..
jessyzuki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2006, 18h55   #3 (permalink)
Stunter

Moto: kawasaki z 1000

Par défaut

merci geny pour les information
GAGNON est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2006, 19h13   #4 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 6

Moto: gsx1300rzk6

Par défaut

Merci
busa.ss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2006, 21h33   #5 (permalink)
bruno2000
Guest

Par défaut

Nice! Content d'entendre ca!
j'ai vraiment hate a la journée du loup, ca fait longtemps que j'attendais ca.

En passant pour le monde de M4E qui veulent me voir, quand jvais arriver dans le parking, jvais enlever mon coat et mon casque pour etre en casquette sul coté pis en camisole afin que vous me reconnaissiez facilement. Après m'a vous montrer mes burns + wheelies que je maitrise maintenant, alors ca va pas etre trop dur de me reconnaitre hehe. Jsuis meme presque capable de faire des high tower, jvais en faire dans le parking, le monde vont tripper ben raide, c'est malade comme move ca ya un de mes ami qui va amener un gros drapeau WWW.M4E.COM et va le brandir a coté de moi pendant que je donnes mon show, fak mahmoud et compagnie, vous savez qui remercier quand vousm allez voir plein de nouveaux membre le lendemain. Jcompte aussi m'écrire www.m4e.com avec dla gouache sur la face, question que le monde sache qui nous sommes. Haha ptite publicité gratos pour le site

Ah pis jroule straight pipe maintenant pcq jtais tanné dmon muffler stock qui sonnait mal... ca pete fort, mais jmen cr1ss de me présenter de meme a la journée du loup, y vont pas commencer a donner des tickets de pipe a tout le monde la :P . Si jamais vous venez me parler et trouvez que j'ai l'air saoul, hey bien c'est que je serai saoul... lol c'est ma fête la journée d'avant alors jbois toute la nuite jusqua 10h am, ya un gros party chez nous... la derniere biere, jvais la boire tout en laissant le moteur réchauffé avant de partir pour l'hippodrome. Tk... j'espère juste que mes parents vont me donner en cadeau la belle paire de sandales Diesel que j'ai vu cette semaine. Si jamais je les recois, jvais les porter cette journée la pour que vous voyez ca, sont vraiment trop nice! Mais bon dsl mes sandales c un peu hors-sujet hehe...

Fak on se voit la-bas les boys! Soyez-s'y en GRAND NOMBRE svp, c'est une journée importante pour nous les motocyclistes. Laissons pas la SAAQ augmenter de facon ridicule et injustifiée les montants qu'on paye déja Allons montrer a Charest et a la SAAQ que nous disons NON a leur augmentation. soyons SOLIDAIRE!! Bonne ride

-Bruno
  Réponse avec citation
Vieux 06/05/2006, 22h06   #6 (permalink)
World speed record

Moto: Honda 650

Par défaut

Citation:
Envoyé par bruno2000

En passant pour le monde de M4E qui veulent me voir, quand jvais arriver dans le parking, jvais enlever mon coat et mon casque pour etre en casquette sul coté pis en camisole afin que vous me reconnaissiez facilement. Après m'a vous montrer mes burns + wheelies que je maitrise maintenant, alors ca va pas etre trop dur de me reconnaitre hehe. Jsuis meme presque capable de faire des high tower, jvais en faire dans le parking, le monde vont tripper ben raide, c'est malade comme move ca ya un de mes ami qui va amener un gros drapeau WWW.M4E.COM et va le brandir a coté de moi pendant que je donnes mon show, fak mahmoud et compagnie, vous savez qui remercier quand vousm allez voir plein de nouveaux membre le lendemain. Jcompte aussi m'écrire www.m4e.com avec dla gouache sur la face, question que le monde sache qui nous sommes. Haha ptite publicité gratos pour le site

Ah pis jroule straight pipe maintenant pcq jtais tanné dmon muffler stock qui sonnait mal... ca pete fort, mais jmen cr1ss de me présenter de meme a la journée du loup, y vont pas commencer a donner des tickets de pipe a tout le monde la :P . Si jamais vous venez me parler et trouvez que j'ai l'air saoul, hey bien c'est que je serai saoul... lol c'est ma fête la journée d'avant alors jbois toute la nuite jusqua 10h am, ya un gros party chez nous... la derniere biere, jvais la boire tout en laissant le moteur réchauffé avant de partir pour l'hippodrome. Tk... j'espère juste que mes parents vont me donner en cadeau la belle paire de sandales Diesel que j'ai vu cette semaine. Si jamais je les recois, jvais les porter cette journée la pour que vous voyez ca, sont vraiment trop nice! Mais bon dsl mes sandales c un peu hors-sujet hehe...

Fak on se voit la-bas les boys! Soyez-s'y en GRAND NOMBRE svp, c'est une journée importante pour nous les motocyclistes. Laissons pas la SAAQ augmenter de facon ridicule et injustifiée les montants qu'on paye déja Allons montrer a Charest et a la SAAQ que nous disons NON a leur augmentation. soyons SOLIDAIRE!! Bonne ride

-Bruno
Fais attention bruno, il peu avoir de la police et conduire soul, c'est dangereux pas juste pour toi mais pour tous le monde.

Take care
[ShInGo] est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2006, 23h19   #7 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 134 racerdude413 will become famous soon enoughracerdude413 will become famous soon enough

Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100

Par défaut

Citation:
Envoyé par bruno2000

-Bruno
Cool Bruno, je vais amene ma camera pour filmer ca....
racerdude413 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2006, 23h32   #8 (permalink)
Squid

Moto: BANDIT 1250S 2007

Par défaut

geny, a dit
Cette journée a pour but de démontrer que nous sommes mobilisés, solidaires et C-I-V-I-L-I-S-É-S!!! C'est une manifestation pacifique! Il est de la responsabilité de tous de contrôler notre niveau de testostérone et ne vous gênez pas pour freiner les ardeurs des autres motocyclistes qui auraient envie de faire c**isser leur tires pour rien, ou rincer leur pipe.

BRUNO 2000 tes weelies tu te les gardera pour un autre jour.. épais [
jessyzuki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2006, 00h07   #9 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 134 racerdude413 will become famous soon enoughracerdude413 will become famous soon enough

Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100

Par défaut

Citation:
geny, a dit

BRUNO 2000 tes weelies tu te les gardera pour un autre jour.. épais
C'est exactement la reaction que bruno voulait, il est surement assis devant son ordi cramper ben raide. As tu franchement pris son texte au serieux??? Et pense tu franchement que les autres membres de m4e le laisserais faire ca??? Pense tu franchements que j'amenerais vraiment ma camera pour filmer ca a la journee du loup???
racerdude413 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2006, 01h58   #10 (permalink)
Stunter

Moto: Suzuki Gsxr600 2005 20th Ann.

Par défaut

Je crois que certaine personne n'ont pas saisi le sarcasme dans le texte de bruno faut croire!!!!!
BigMac82 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages