![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Salut les sportifs!
Un franc succès, la version 2006 de la Journée du Loup de Montréal. Beaucoup de proprios de motos sportives y étaient. Merci à tout les braves qui étaient présent. Vous avez montrer que nous sommes tous solidaire à notre cause. Bravo, bravo! Ps. Dans le premier stationnement, il y avait plus de 20,000 motos, sans compter tous les autres stationnements des espaces commerciaux environnant. Donc, au moins un 5,000 motos de plus.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Pour ma première participation à la journée du loup je peux dire que j'ai adoré l'expérience !
Et ça, malgré la superbe température à laquelle on a eu droit par moment ![]() Il faut dire que certaines chanceuses ont pu avoir à leur disposition un umbrela man très dévoué C'était vraiment impressionnant d'arriver sur le site avec les milliers de motos qu'il y avait là ! ![]() Et la ride ... tout le monde nous regardait et nous encourageait. Je n'ai jamais autant utilisé mon klaxon :P Espérons que ça porte fruits !!! Félicitations à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l'organisation de cette journée !
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Administrator
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
JE SAVAIS QU'ON ETAIT PAS LOIN DE 20 000 !!!! WOUHOUUUUUUUUUUU !!!
C'etait super de voir tout le monde defiler au centre-ville '' d'un Itinérant quand je klaxonais !! J'espere que ca va avoir valu la peine !! Sur ce... j'aimerais dire que je n'acheterais plus jamais de gants Akouri parce que mes mains sont noir noir noir...
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
Salut la gang!
Comme j'était bénévole sur le site de Blue Bonnet, je n'ais pas fait la parade Quelqu'un peut m'en parler, comment ça s'est dérouler, pas d'incident majeur en cour de route? Merci |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Administrator
Citation:
Le monde etait tous arreté au centre-ville et capotaient de nous voir... ils prenaient des photos avec leurs cellulaires Il y avait aussi PLEIN de personnes qui prenaient des photos avec leurs cameras et qui filmaient avec leurs cameras (je ne parle pas de motards la... je parle de monde qui etaient evidemment a pieds ou en auto). C'etait super... j'en avais la chaire de poule de voir cette quantité de moto geler le centre-ville de montreal. La SQ a tres bien fait sa job... on avait pas de problemes a circuler... Les benevoles du CAPM ont été extraordinaires. Bref... un FRANC succes. Surtout considerant la pluie battante qui ne voulait s'en aller.,
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 21
![]() Moto: Thruxton 04 & CB750 75 |
Citation:
j'ai aussi eu droit a ca en ville de la part d'une madame frustree.
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
Ma gang de LCN étaient là, même que le caméraman est un motocyclsite
http://lcn.canoe.com/lcn/infos/regio...21-081748.html Ps. J'ai eu le temps de jaser avec Costa Mousouris (Cycle Canana/MotoJournal), il y était en Gold Wing. http://www.cyclecanadamagazine.net/ |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Administrator
Petit detail... j'ai été surpris de me faire saluer par un Harley !!
Je les saluent toujours... mais aujourd'hui... j'ai eu un salut en retour !
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2006-05-21, Journée du Loup (Montréal) | daymz | Photos | 5 | 27/05/2006 18h47 |
| 2006-05-21, Journée du Loup (Montréal) Téléjournal SRC/RDI | daymz | Videos | 3 | 22/05/2006 06h40 |
| Journée du loup | guardian | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 7 | 14/05/2006 23h17 |
| Bike Night Franc Succes | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 0 | 19/05/2005 11h14 |