M4E

Précédent   M4E > Discussions > CAPM

CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2006, 19h55   #1 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 219 HRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura about

Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard)

Par défaut Éditorial d'Yves Boisvert dans La presse 24 mai

J'espère voir une réponse rapide, étoffée et virulente du CAPM à l'éditorial d'Yves Boisvert publié aujourd'hui, intitulé "Les pleureuses à moto".

Je respectait énormément ce gars la, mais le manque de rigueur dont il fait preuve dans cet article est tout simplement ahurissant.

J'ai hâte de voir le CAPM réagir avec aplomb!
HRC-E.B. est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2006, 20h06   #2 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 462 chip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of light

Moto: ZX-9r, édition tie-wraps!

Par défaut

L'article n'est pas en ligne? Je serais bien curieux de lire ça.
chip7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2006, 22h00   #3 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 7

Moto: Yamaha FZ1

Par défaut

http://www.capm.qc.ca/nouveau%20site...e/24%20mai.pdf
Apex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2006, 01h32   #4 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: Suzuki Bandit 650 2005

Par défaut

En passant, Boisvert c'est lui qui est en faveur de la libération de Dave Hilton ... tsé ... ce serait super que les fillettes et adolescentes du Qc se fassent violer par Hilton ... tk

Quant à moi Hilton qu'on le pende par les gosses .. je braillerai pas trop longtemps !!!
Sylver Road est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2006, 23h53   #5 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 185 Monik has a spectacular aura aboutMonik has a spectacular aura about

Moto: virago

Par défaut

voici la réponse de monsieur Normand Noiseux aux motocyclistes suite à l'article de Yves Boisvert

Monik

Bonjour ami(e)s motocyclistes

Plusieurs nous ont demandé si nous avions l’intention de répondre à l’article - et nous nous retenons pour ne pas utiliser un autre terme – du journaliste Yves Boisvert paru il y a quelques jourss ?

Après consultation auprès des organisations participantes à Coalition-Moto et notre firme de communications et de relations publiques, la réponse est «Non». Nous ne répondrons pas à l’article pour les raisons suivantes :

• Notre réponse à une chance sur mille d’être publiée
• Si elle est publiée, elle le sera dans une page perdue et non en première page
• Ce serait donner trop d’importance à un journaliste qui n’en vaut pas la peine

C’est drôle à dire, mais dans quelques jours, cet article sera oublié par tous et peu de personnes se rappellerons ce qu’il contenait (sauf nous évidemment) . Cet article est ce qu nous qualifions de «petit journalisme mesquin» et il est normalement l’œuvre de certains journalistes qui veulent se faire du capital dans la controverse. Tenter de se battre avec un journaliste est très dangereux, car il peut répliquer comme bon lui semble et il ne rendra jamais compte des arguments que vous lui avez répondu.

Je vous rappellerai la saga avec le journaliste Patrick Lagacé qui en avait remis dans un autre article suite aux réponses que lui avait expédié certains motocyclistes. Peu savent que lors de sa première émission aux Francs-Tireurs, où il avait à nouveau couvert le dossier des motocyclistes, il avait retranché en totalité l’interview qu’il avait fait avec le président du CAPM, parce que lors de cette dernière tous ses arguments avaient été descendus en flamme un à un. Ce geste nous a donc permis de nous rendre compte qu’il n’était pas vraiment intéressé par la nouvelles, mais plutôt par sa cote d’écoute, quitte à retrancher de l’information essentielle.

Ce genre d’individu disparaît généralement comme il est apparu, c’est-à-dire ni vu ni connu.

Ne lui donnez pas l’importance qu’il n’a pas.

Normand Noiseux
Porte-parole du CAPM

de Monik: p.s. bravo pour la participation des sportives à la journée de mobilisation à Sherbrooke: c'était impressionnant de voir toutes les sportives dont plusieurs avec les enfants

j'y étais et les photos seront disponibles demain car j'ai pas de numérique
Monik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2006, 00h15   #6 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 462 chip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of light

Moto: ZX-9r, édition tie-wraps!

Par défaut

Effectivement, cet article est probablement déja oublié par la masse. Tout ce que cette article a fait, est de renforcer un peu plus les préjugés et idées préconçues.
chip7 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages