![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
J'espère voir une réponse rapide, étoffée et virulente du CAPM à l'éditorial d'Yves Boisvert publié aujourd'hui, intitulé "Les pleureuses à moto".
Je respectait énormément ce gars la, mais le manque de rigueur dont il fait preuve dans cet article est tout simplement ahurissant. J'ai hâte de voir le CAPM réagir avec aplomb! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: Suzuki Bandit 650 2005 |
En passant, Boisvert c'est lui qui est en faveur de la libération de Dave Hilton ... tsé ... ce serait super que les fillettes et adolescentes du Qc se fassent violer par Hilton ... tk
Quant à moi Hilton qu'on le pende par les gosses .. je braillerai pas trop longtemps !!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 185
![]() ![]() Moto: virago |
voici la réponse de monsieur Normand Noiseux aux motocyclistes suite à l'article de Yves Boisvert
Monik Bonjour ami(e)s motocyclistes Plusieurs nous ont demandé si nous avions l’intention de répondre à l’article - et nous nous retenons pour ne pas utiliser un autre terme – du journaliste Yves Boisvert paru il y a quelques jourss ? Après consultation auprès des organisations participantes à Coalition-Moto et notre firme de communications et de relations publiques, la réponse est «Non». Nous ne répondrons pas à l’article pour les raisons suivantes : • Notre réponse à une chance sur mille d’être publiée • Si elle est publiée, elle le sera dans une page perdue et non en première page • Ce serait donner trop d’importance à un journaliste qui n’en vaut pas la peine C’est drôle à dire, mais dans quelques jours, cet article sera oublié par tous et peu de personnes se rappellerons ce qu’il contenait (sauf nous évidemment) . Cet article est ce qu nous qualifions de «petit journalisme mesquin» et il est normalement l’œuvre de certains journalistes qui veulent se faire du capital dans la controverse. Tenter de se battre avec un journaliste est très dangereux, car il peut répliquer comme bon lui semble et il ne rendra jamais compte des arguments que vous lui avez répondu. Je vous rappellerai la saga avec le journaliste Patrick Lagacé qui en avait remis dans un autre article suite aux réponses que lui avait expédié certains motocyclistes. Peu savent que lors de sa première émission aux Francs-Tireurs, où il avait à nouveau couvert le dossier des motocyclistes, il avait retranché en totalité l’interview qu’il avait fait avec le président du CAPM, parce que lors de cette dernière tous ses arguments avaient été descendus en flamme un à un. Ce geste nous a donc permis de nous rendre compte qu’il n’était pas vraiment intéressé par la nouvelles, mais plutôt par sa cote d’écoute, quitte à retrancher de l’information essentielle. Ce genre d’individu disparaît généralement comme il est apparu, c’est-à-dire ni vu ni connu. Ne lui donnez pas l’importance qu’il n’a pas. Normand Noiseux Porte-parole du CAPM de Monik: p.s. bravo pour la participation des sportives à la journée de mobilisation à Sherbrooke: c'était impressionnant de voir toutes les sportives dont plusieurs avec les enfants j'y étais et les photos seront disponibles demain car j'ai pas de numérique |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Effectivement, cet article est probablement déja oublié par la masse. Tout ce que cette article a fait, est de renforcer un peu plus les préjugés et idées préconçues.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JDLoup passe aussi dans la presse Française | BinosXX | CAPM | 3 | 24/05/2007 16h37 |
| ARTICLE DE BERTRAND GAHEL DANS LA PRESSE DU 7 AOUT | Monik | S.A.A.Q. | 20 | 03/09/2006 21h02 |
| Valet presse pantalon *vendu* | Bizbou | Autre (À vendre ou recherché) | 8 | 05/04/2005 07h59 |
| La Presse .... WTF ??? | Siffleu | Photos | 17 | 26/01/2005 21h47 |
| Article dans La Presse | chaosExpanding | Motosports / Sportbikes | 9 | 21/10/2003 17h06 |