M4E

Précédent   M4E > Discussions > CAPM

CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/06/2006, 10h42   #11 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: en as plus....pour le moment!

Par défaut

se qui est plate ses que il y a deja pas mal de monde qui on baissé les bras, en fin de semaine j,ai rencontré un couple qui viennent de s'acheter un gsxr1000 et un gsxr600 2006 (sa fait quelque chose comme 33000$ de byke) et il me disait qu'il laisse tombé anyway le seul représentant qu'on AVAIT fait pus rien, donc il vont juste mettre de l'argent de coté pour plaqué, quelque souper au resto de moin...

ses plates mais moi aussi je commence a me resigné, seul je peut rien faire, et le CAPM et a mon avis trop silencieux....
supermotard650 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2006, 11h16   #12 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 462 chip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of light

Moto: ZX-9r, édition tie-wraps!

Par défaut

gang de défaitiste! le CAPM prépare sûrement de quoi, user un peu de patience bordel! Le CAPM sont pas mal les seuls qui peuvent nous aider, c'est vraiment pas le temps de les lâchers ou de miner leurs crédibilités! Moi aussi je trouve que c'est long un peu et j'aurais aimés voir plus de présence lors de l'annonce. Mais si on répond trop rapidement et trop fort on passe pour des chialeux aux yeux du publique. Celui qui se défend tout de suite a de quoi a se reprocher.
chip7 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2006, 12h54   #13 (permalink)
Administrator

Pouvoir de réputation: 50
Reputation: 247 Mahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura about

Moto: CBR 929

Par défaut

Citation:
Envoyé par chip7
gang de défaitiste! le CAPM prépare sûrement de quoi, user un peu de patience bordel! Le CAPM sont pas mal les seuls qui peuvent nous aider, c'est vraiment pas le temps de les lâchers ou de miner leurs crédibilités! Moi aussi je trouve que c'est long un peu et j'aurais aimés voir plus de présence lors de l'annonce. Mais si on répond trop rapidement et trop fort on passe pour des chialeux aux yeux du publique. Celui qui se défend tout de suite a de quoi a se reprocher.
C'est vrai... mais si le CAPM nous dirais: ''On fait de quoi... patientez et on vous le dira''... ca encouragerais un peu.

Mais on a pas de nouvelles... on se dis quoi dans ce cas?
Vieux 27/06/2006, 14h16   #14 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: en as plus....pour le moment!

Par défaut

Mahmoud a raison, si le CAPM prépare quelque chose mais veulent pas trop ebruites l'affaire qu'il nous tiennent au courant un peu...crime on complote pas pour faire sauté le gouvernement (mais se serait une solution!) on veut juste etre respecté...

mais chip7 a aussi raison si le CAPM sautait un plomb a chaque fois que la presse parle de nous la on perdrais le peut d'apuis populaire que nous avons...

mais disont que leur communication avec leur membre laisse un peu a désiré
supermotard650 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2006, 16h58   #15 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: SPORT

Par défaut

Le camp doit pu savoir quoi faire surtout qu'aucun regroupement de concessionnaire ne fait de quoi .Pour nous motocycliste c'est notre droit de roulé qui est en jeux mais les con..cessionnaire c'est une grosse partie de leur gagne pain.Encore un aujourd'hui me disait que pour les custom la hausse etait pas si dramatique que ca ,certain trouvent encore le temps de diminuer l'impact de tout ca .
Moi aussi je trouve ce beau monde pas maa silencieux.Sont tous occupé a exporté leur inventaire ailleur au canada
ZPOWER est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2006, 08h52   #16 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 119 MatR1 will become famous soon enoughMatR1 will become famous soon enough

Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :(

Par défaut Re: CAPM versus le dépot du mémoires des "experts"

Citation:
Envoyé par Mahmoud
Citation:
Envoyé par Symbiote_X
Suis-je le seul à trouver ça bizarre que le CAPM n'est émis aucun commentaire après le dépôt du mémoire des experts la semaine passée?

Est-ce que le CAPM prépare une autre plan d'action?

Est-ce que des démonstration musclés sont envisagés par le CAPM?
J'ai posé ces questions dans un autre topic et aucune replique....

Je veux savoir si on attends apres le CAPM pour faire quelque chose ou bien on s'arrange differement.

Le CAPM a statué qu'il représente les intérêts de tous les motocyclistes du Québec; qu'il est soutenu par l'immense majorité des motocyclistes organisés (i.e.: membres d'associations).

Le CAPM a toujours insisté sur l'importance de la solidarité, de le soutenir dans les actions qu'il entreprends à la défense de tous les motocyclistes. CEPENDANT, le CAPM a aussi statué qu'il n'a pas l'exclusivité de la défense des droits des motocyclistes.

Si vous vous sentez concernés par les hausses, si vous voulez faire des actions, FAITES-LES. Vous n'êtes pas obligés d'attendre après le CAPM, en autant que vous ne mêliez pas notre nom avec.

Par contre, nous aviser de vos actions serait une bonne idée.
De plus, juste pour votre information, le sous-comité sportif du CAPM a jonglé avec l'idée d'une manif des motos sports, mais elle n'a pas été retenue, car nous ne voulons pas DIVISER les motocyclistes et donner raison à la SAAQ. Donc si vous faites des actions particulières, idéalement faites en sorte que toutes les motos seront invitées.

Évidemment, certaines actions sont sujettes à certains problèmes avec les autorités, une fois votre projet bien établi vous pouvez nous consulter si vous voulez de l'aide.

.
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages