![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
se qui est plate ses que il y a deja pas mal de monde qui on baissé les bras, en fin de semaine j,ai rencontré un couple qui viennent de s'acheter un gsxr1000 et un gsxr600 2006 (sa fait quelque chose comme 33000$ de byke) et il me disait qu'il laisse tombé anyway le seul représentant qu'on AVAIT fait pus rien, donc il vont juste mettre de l'argent de coté pour plaqué, quelque souper au resto de moin...
ses plates mais moi aussi je commence a me resigné, seul je peut rien faire, et le CAPM et a mon avis trop silencieux.... |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
gang de défaitiste!
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
Mais on a pas de nouvelles... on se dis quoi dans ce cas?
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
Mahmoud a raison, si le CAPM prépare quelque chose mais veulent pas trop ebruites l'affaire qu'il nous tiennent au courant un peu...crime on complote pas pour faire sauté le gouvernement (mais se serait une solution!) on veut juste etre respecté...
mais chip7 a aussi raison si le CAPM sautait un plomb a chaque fois que la presse parle de nous la on perdrais le peut d'apuis populaire que nous avons... mais disont que leur communication avec leur membre laisse un peu a désiré |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 44
![]() Moto: SPORT |
Le camp doit pu savoir quoi faire surtout qu'aucun regroupement de concessionnaire ne fait de quoi .Pour nous motocycliste c'est notre droit de roulé qui est en jeux mais les con..cessionnaire c'est une grosse partie de leur gagne pain.Encore un aujourd'hui me disait que pour les custom la hausse etait pas si dramatique que ca ,certain trouvent encore le temps de diminuer l'impact de tout ca .
Moi aussi je trouve ce beau monde pas maa silencieux.Sont tous occupé a exporté leur inventaire ailleur au canada |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Citation:
Le CAPM a statué qu'il représente les intérêts de tous les motocyclistes du Québec; qu'il est soutenu par l'immense majorité des motocyclistes organisés (i.e.: membres d'associations). Le CAPM a toujours insisté sur l'importance de la solidarité, de le soutenir dans les actions qu'il entreprends à la défense de tous les motocyclistes. CEPENDANT, le CAPM a aussi statué qu'il n'a pas l'exclusivité de la défense des droits des motocyclistes. Si vous vous sentez concernés par les hausses, si vous voulez faire des actions, FAITES-LES. Vous n'êtes pas obligés d'attendre après le CAPM, en autant que vous ne mêliez pas notre nom avec. Par contre, nous aviser de vos actions serait une bonne idée. De plus, juste pour votre information, le sous-comité sportif du CAPM a jonglé avec l'idée d'une manif des motos sports, mais elle n'a pas été retenue, car nous ne voulons pas DIVISER les motocyclistes et donner raison à la SAAQ. Donc si vous faites des actions particulières, idéalement faites en sorte que toutes les motos seront invitées. Évidemment, certaines actions sont sujettes à certains problèmes avec les autorités, une fois votre projet bien établi vous pouvez nous consulter si vous voulez de l'aide. .
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| """ LOUÉ """ Logement à louer | WoodRider | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 13/05/2006 19h37 |
| Zx-7r 1999 14000km silver "photo" "vendu" | FOUJER | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 20/04/2005 15h22 |
| À vendre: Valise Givi E360 ""VENDUE"" | Claude | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 26/09/2004 11h26 |