![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 1000 2006 |
Suis-je le seul à trouver ça bizarre que le CAPM n'est émis aucun commentaire après le dépôt du mémoire des experts la semaine passée?
Est-ce que le CAPM prépare une autre plan d'action? Est-ce que des démonstration musclés sont envisagés par le CAPM? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
moi je trouve que le CAPM a pas super bien coordonné les actions vis a vis les medias. oui ils ont fait une grosse manif et un memoire, mais pourquoi chaque fois que le smedias disent des conneries il n'y a pas replique?
genre 13 000$ assurer une moto en ontario, il y a besoin de precision et a mon avis le capm est le mieux placé pour repliquer |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
C' est de la politique les amis. Sont pas toujours vite sur les réponses mais ça veut pas dire qu' ils font rien. Je suis certain que le CAPM prépare de quoi.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Si les médias faisaient leur jobs ils nous apelleraient pour avoir nos commentaires; c'est pas comme si on était un groupe difficilement identifiable comme représentatif, on a présenté des mémoires et on est présent presque partout où l'on nous offre une tribune.
Une fois la nouvelle passée au journal télévisé, y'a à peu près juste dans les pages d'opinion qu'on peut faire une réponse. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
ben prenez de l'avance, appelez les journalistes avant
je sais pas mai j'espere que votre stratégie secrete est solide, parce que a mes yeux les medias nous maltraitenet et ya aucune reponse. vous savez bien que les journalistes veulent pas la verité, ils veulent la sensation |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
Citation:
je ne re-met pas en doute la compétence du CAPM, bien au contraire. mais ne pas dévoiler son jeu pendant trop longtemps, ca peut faire qu'on manque le bateau. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Dans les yeux d'un grand nombre de motocyclistes, nous sommes en train de perdre la bataille (ou l'avons deja perdue) alors ca serait peut etre une bonne idée de laisser un peu d'information sortir et peut etre ainsi éviter que les motocyclistes baissent les bras prématurement... C'est surement ca que la SAAQ veut justement. M |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
Je veux savoir si on attends apres le CAPM pour faire quelque chose ou bien on s'arrange differement.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| """ LOUÉ """ Logement à louer | WoodRider | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 13/05/2006 19h37 |
| Zx-7r 1999 14000km silver "photo" "vendu" | FOUJER | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 20/04/2005 15h22 |
| À vendre: Valise Givi E360 ""VENDUE"" | Claude | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 26/09/2004 11h26 |