![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 586
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: vendue; n'a pu ;( |
Je vais être un peu hors sujet mais moi quand je vois un jeune de 14 ans, sur un scooter sans aucune notion du CSR, seulement qu'à lire un livre quelques minutes, autorisation parentale et paf!!..... On peut rouler en toute quiétude à faire ce qu'on veut sur la route et se prendre pour des Jacques Villeneuve( Mouin, mon exemple ici n'est pas la meilleure
Ok, on continue sur le sujet principal
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
... ... cal1sse, vous êtes pathétique les gars! Vous êtes en train de miner les seuls qui nous défendent ...
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 57
![]() Moto: kawasaki zx7/99 |
Citation:
Mais ils ont juste a mobiliser encore mais faut frapper la ou ca fait mal (flex-o-flex) eu qui sont dans la politique depuis longtemps ont juste a nous faire parvenir des idées et nous on les appliques comme les cochons |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 586
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: vendue; n'a pu ;( |
Je comprends un peu la réaction des gens envers le CAPM parce que suite au dépôt des recommandations du comité d'experts, le CAPM n'a pas réagi bien que le comité soit en accord avec les hausses tarifaires.
Toutefois, il ne faut pas perdre de vue tout le travail accompli par le CAPM jusqu'ici. Après plusieurs mois d'acharnement pour l'organisation de la journée du loup, le dépot des mémoires qui ont demandé plusieurs heures de travail, ce n'est quand même pas négligeable et je crois qu'ils ont réussi leur mission jusqu'à date. Ça doit être démoralisant pour un membre du CAPM de lire ces commentaires. Je suis persuadé qu'ils ne sont pas là à rien faire en attente de la décision de la SAAQ après étude du rapport déposé la semaine dernière. Pourquoi ne pas être proactif et envoyer un email au CAPM pour qu'ils nous fassent part des actions à venir au lieu d'attendre de leurs nouvelles?????????? Sûrement qu'ils se feront un plaisir de nous répondre. Ils ne sont pas là pour nous cacher des choses. Sur ce, bonne soirée
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
Ne t'en fait pas, le CAPM le sais aussi! |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 44
![]() Moto: SPORT |
+ 1 Lucky Ce n'est pas juste la responsabilité du camp mais aussie de L'association des marchants que l'ont ne vois pas non plus .
Souvenez vous que L'an dernier ce n'est pas les marchands qui ont proteger les vtt et les motoneiges mais la federation de motoneige et de vtt . |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
oui sauf que les dealers sont pas tres présent et pourtant ses une source de revenue la vente et l'entretien des motosport....mais je crois qu'il se sont en partie résigné et recherche des marché alternatif
le CAPM fait se qu'il peut avec les moyen du bord la dessus tout le monde est d'accord, je crois que bien du monde pense qu'il font juste manqué de communication avec nous...mais bon ses des bénévoles si je me trompe pas ils ont aussi une vie.... et le capm nous a clairement dit que si on veut faire quelque chose de notre bord de pas hesité et d'y allez, juste de leur dire se qu'on vas faire pour qu'il soit au courant. donc on as beau chialer mais a part le pont de la concorde il y a pas eu grand autre soulevement de notre part... |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX-12R 2001 |
J'sais qu'il y a des avocats ici et j'aimerais bien savoir, selon eux, si la possibilité d'un recours collectif contre la SAAQ au nom des 114000 signature de la pétition présenté à l'Assemblé National, fin mai, serait envisageable?
Ou peut-être une demande d'injonction provisoire et/ou permanente? Juste une question que j'espère pertinente! Merci, Lonewulf |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| message | Rickthequick | Nouveaux membres / New members | 30 | 21/04/2007 00h10 |
| message | Rickthequick | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 20/04/2007 14h19 |
| MESSAGE DU PORTE PAROLE DU CAPM DU 21 AOÛT 2006 | Monik | CAPM | 108 | 18/09/2006 22h22 |
| Message de Jennifer Ross du CAPM | LuckyLuc | CAPM | 5 | 18/08/2006 12h27 |
| MESSAGE DU PORTE-PAROLE DU CAPM | Monik | CAPM | 10 | 07/02/2006 21h33 |