M4E

Précédent   M4E > Discussions > CAPM

CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/06/2006, 18h14   #11 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 586 billy79 is a name known to allbilly79 is a name known to allbilly79 is a name known to allbilly79 is a name known to allbilly79 is a name known to allbilly79 is a name known to all

Moto: vendue; n'a pu ;(

Par défaut

Je vais être un peu hors sujet mais moi quand je vois un jeune de 14 ans, sur un scooter sans aucune notion du CSR, seulement qu'à lire un livre quelques minutes, autorisation parentale et paf!!..... On peut rouler en toute quiétude à faire ce qu'on veut sur la route et se prendre pour des Jacques Villeneuve( Mouin, mon exemple ici n'est pas la meilleure ), tout ça ça me frustre de savoir que quelqu'un peut conduire un véhicule motorisé sans aucune notion de sécurité et/ou CSR Je sais bien qu'un scooter n'est pas une bombe, mais quand même...

Ok, on continue sur le sujet principal

Si tu tiens à ta vie autant que je tiens à mon bike...touches-y pas.
billy79 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2006, 19h59   #12 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 462 chip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of light

Moto: ZX-9r, édition tie-wraps!

Par défaut

... ... cal1sse, vous êtes pathétique les gars! Vous êtes en train de miner les seuls qui nous défendent ... Je pète pas souvent mes plombs mais là je suis pas fier de vous autres. Très belles démonstations de solidarité ça: "heille y foutes riens ... ils on pu leur raison d'être ... cé faites cé réglé on é foutu ... on va tous crever, les Nazi arrivent!!"
chip7 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2006, 20h15   #13 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: kawasaki zx7/99

Par défaut

Citation:
Envoyé par chip7
... ... cal1sse, vous êtes pathétique les gars! Vous êtes en train de miner les seuls qui nous défendent ... Je pète pas souvent mes plombs mais là je suis pas fier de vous autres. Très belles démonstations de solidarité ça: "heille y foutes riens ... ils on pu leur raison d'être ... cé faites cé réglé on é foutu ... on va tous crever, les Nazi arrivent!!"
+1

Mais ils ont juste a mobiliser encore mais faut frapper la ou ca fait mal
(flex-o-flex) eu qui sont dans la politique depuis longtemps ont juste
a nous faire parvenir des idées et nous on les appliques comme les
cochons
icon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2006, 21h10   #14 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 586 billy79 is a name known to allbilly79 is a name known to allbilly79 is a name known to allbilly79 is a name known to allbilly79 is a name known to allbilly79 is a name known to all

Moto: vendue; n'a pu ;(

Par défaut

Je comprends un peu la réaction des gens envers le CAPM parce que suite au dépôt des recommandations du comité d'experts, le CAPM n'a pas réagi bien que le comité soit en accord avec les hausses tarifaires.

Toutefois, il ne faut pas perdre de vue tout le travail accompli par le CAPM jusqu'ici. Après plusieurs mois d'acharnement pour l'organisation de la journée du loup, le dépot des mémoires qui ont demandé plusieurs heures de travail, ce n'est quand même pas négligeable et je crois qu'ils ont réussi leur mission jusqu'à date. Ça doit être démoralisant pour un membre du CAPM de lire ces commentaires.

Je suis persuadé qu'ils ne sont pas là à rien faire en attente de la décision de la SAAQ après étude du rapport déposé la semaine dernière.

Pourquoi ne pas être proactif et envoyer un email au CAPM pour qu'ils nous fassent part des actions à venir au lieu d'attendre de leurs nouvelles?????????? Sûrement qu'ils se feront un plaisir de nous répondre. Ils ne sont pas là pour nous cacher des choses.

Sur ce, bonne soirée

Si tu tiens à ta vie autant que je tiens à mon bike...touches-y pas.
billy79 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2006, 21h45   #15 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 178 LuckyLuc has a spectacular aura aboutLuckyLuc has a spectacular aura about

Moto: VFR V-Tec Rouge

Par défaut

Citation:
Envoyé par Aramis
C'est un dur coup pour le CAPM et tout les regroupements de motos.

Si les hausses passent comme proposés, la raison d'être et la crédibilité du CAPM va prendre un dur coup.

M
Salut Aramis!

Ne t'en fait pas, le CAPM le sais aussi!
LuckyLuc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2006, 01h21   #16 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: SPORT

Par défaut

+ 1 Lucky Ce n'est pas juste la responsabilité du camp mais aussie de L'association des marchants que l'ont ne vois pas non plus .

Souvenez vous que L'an dernier ce n'est pas les marchands qui ont proteger les vtt et les motoneiges mais la federation de motoneige et de vtt .
ZPOWER est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2006, 01h40   #17 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 462 chip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of light

Moto: ZX-9r, édition tie-wraps!

Par défaut

Citation:
Envoyé par ZPOWER
+ 1 Lucky Ce n'est pas juste la responsabilité du camp mais aussie de L'association des marchants que l'ont ne vois pas non plus .

Souvenez vous que L'an dernier ce n'est pas les marchands qui ont proteger les vtt et les motoneiges mais la federation de motoneige et de vtt .
Les dealers font maintenant partie de la coalition-moto qui regroupe les frabricants, marchands et utilisateurs de moto.
chip7 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2006, 10h47   #18 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: en as plus....pour le moment!

Par défaut

oui sauf que les dealers sont pas tres présent et pourtant ses une source de revenue la vente et l'entretien des motosport....mais je crois qu'il se sont en partie résigné et recherche des marché alternatif

le CAPM fait se qu'il peut avec les moyen du bord la dessus tout le monde est d'accord, je crois que bien du monde pense qu'il font juste manqué de communication avec nous...mais bon ses des bénévoles si je me trompe pas ils ont aussi une vie....

et le capm nous a clairement dit que si on veut faire quelque chose de notre bord de pas hesité et d'y allez, juste de leur dire se qu'on vas faire pour qu'il soit au courant.

donc on as beau chialer mais a part le pont de la concorde il y a pas eu grand autre soulevement de notre part...
supermotard650 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2006, 22h14   #19 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Kawasaki ZX-12R 2001

Par défaut

J'sais qu'il y a des avocats ici et j'aimerais bien savoir, selon eux, si la possibilité d'un recours collectif contre la SAAQ au nom des 114000 signature de la pétition présenté à l'Assemblé National, fin mai, serait envisageable?

Ou peut-être une demande d'injonction provisoire et/ou permanente?

Juste une question que j'espère pertinente!

Merci,

Lonewulf
Lonewulf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages