![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 166
![]() ![]() Moto: virago |
Bonjour,
Je vous invite à aller lire un message sur le site internet du CAPM qui demande aux motocyclistes de demeurer SOLIDAIRES http://www.capm.qc.ca/nouveau%20site...0juin%2006.pdf et de le diffuser aux motocyclistes. Monik |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
ouian....
passer un sapin (de noel avec les guirlandes pis les boules.... ):P La SAAQ réussi à manipuler l'opinion des gens tant automobilistes que certaines classes de motocycliste....... pour reprendre certains termes de la SAAQ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Beau petit texte, mais y'a rien la dedans...
C'est un résumé des derniers mois, je m'attendais a des mots d'encouragements, un appercu de ce qui s'en viens, mais rien. Comme on l'a dit dans un autre thread, depuis environ 2 semaines, le CAPM est muet. Stratégie ou pas, je trouve ca poche... Les soldats sont au front, ils attendent, mais leurs généraux sont absents, pas d'instructions, pas de nouvelles... On continue a se faire tirer dessus? sais pas... M |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() |
Personnellement, je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire pour contrer la hausse.
Les CAPM, FMQ et autres organisations de motos ne pourront rien contre les augmentations annoncés. Le fait que la SAAQ ait reçu les pleins pouvoirs du gouvernement pour agir nous empêche de faire peur à ce dernier pour les prochaines élections. L'application des changements peut être modifiée (délais plus long) mais le résultat sera le même à moyen terme. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 40
![]() Moto: gsx1300rzk6 |
Citation:
+1 |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() ![]() ![]() |
C'est un dur coup pour le CAPM et tout les regroupements de motos.
Si les hausses passent comme proposés, la raison d'être et la crédibilité du CAPM va prendre un dur coup. Moi je suis bien pret a faire ma part mais faut savoir ce qui se planifie... Sinon c'est chacun pour soi et le CAPM n'a plus raison d'etre... C'est un peu cru, mais notre patience collective autant qu'individuelle commence a s'effriter... M |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 44
![]() Moto: SPORT |
Comme je l'ai dit sur un autre post il ne savent plus quoi dire et faire et la SAAQ a tres bien geré sa tactique pour diviser le monde de la moto .En plus si ton loisir devient une source de soucie alors plusieurs choisiront de changer de loisir et c'est ce qu,il (saaq) veulent.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
tant que le loisir de remplacement a pas un moteur..
si tout le monde va aux motomarines ils vont faire pareil, ou bien aux motoneiges (beaucoup de morts chaque hiver), ou bien aux 4 roues/motocross a quand un permis de 600$ pour conduire un 4 roues ou une motoneige, a quand le splaques de 1500$ par hiver aux motoneiges.. ca s'en viens! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Mais c'est certains qu'ils vont trouver une maniere d'aller chercher du cash... M |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| message | Rickthequick | Nouveaux membres / New members | 30 | 21/04/2007 00h10 |
| message | Rickthequick | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 20/04/2007 14h19 |
| MESSAGE DU PORTE PAROLE DU CAPM DU 21 AOÛT 2006 | Monik | CAPM | 108 | 18/09/2006 22h22 |
| Message de Jennifer Ross du CAPM | LuckyLuc | CAPM | 5 | 18/08/2006 12h27 |
| MESSAGE DU PORTE-PAROLE DU CAPM | Monik | CAPM | 10 | 07/02/2006 21h33 |