![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Salut les sportifs
J'arrive du CA du CAPM (jeudi soir 29 juin). Soyez prêt, le CAPM se prépare pour d'autres actions d'ici peu. Nous allons avoir besoin spécialement de la mobilisation des proprios de motos sportives D'autres infos vont suivrent
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 39
![]() Moto: 636 |
ma te preter mon f2 au pire jlv031
au moins si y spasse de quoi avec le CAPM ca va faire plus sérieux que d'essayer de faire de quoi par nous meme.. faudrait simplement faire sortir le message dans les médias dans lfond.. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Bonjour tout le monde,
Au comité sportif du CAPM nous avons tenu notre réunion post-CA hier, et nous en aurons une autre la semaine prochaine, ceci afin de préparer des actions concrètes qui seront endossées par le CE du CAPM. On se prépare à plusieurs petites actions et un événement majeur, si nous pouvons avoir les autorisations requises pour ce dernier (nous devons regarder les côtés légaux, car nous ne voulons pas avoir de trouble avec les autorités pour atroupement illégal, etc). Si vous avez de bonnes idées d'actions concrètes, ou si vous voulez vous impliquer dans le comité, que ce soit pour nous donner un coup de main avec l'organisation/la mobilisation/l'inforgraphie, etc!; envoyez-nous vos coordonnées par MP. .
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réunion CAPM: peu de motos sport??? | Nad R6 | Motosports / Sportbikes | 13 | 02/10/2006 21h20 |
| CAPM - IMPORTANT - RÉUNION PUBLIQUE SPÉCIALE - Samedi 30 sep | MadMax1200 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 21/09/2006 12h55 |
| réunion du CAPM importante concernant le projet de la SAAQ | fredzx11rr | S.A.A.Q. | 1 | 18/09/2006 22h23 |
| RT pour aller à la réunion de la CAPM | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 18/03/2006 18h28 |
| Reunion CAPM. C'EST LE TEMPS D'AGIR | racerdude413 | Motosports / Sportbikes | 4 | 13/03/2006 12h59 |