![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: RC51 |
Ca m'énerve ce genre de situation où la main gauche ne sait pas ce que fait la main droite alors j'ai creusé et j'ai trouvé ceci:
Un procès verbal d'un conseil de l'arrondissement Ville-Marie du 4 octobre 2005 où il est fait mention d'un vote autorisant la circulation des motos entre 7h et 23h si l'accès est fait par le pont Jacques Cartier http://ville.montreal.qc.ca/pls/port...tobre_2005.pdf J'ai appelé au poste de police 21 pour le fun et ils ont confirmés que pour eux c'était toujours interdit. Visiblement la communication est bonne à la ville de Montréal. Pour en avoir le coeur net j'ai appelé au parc Jean Drapeau et une femme très aimable m'a confirmé que les motos pouvait y circuler et que les affiches sont enlevées, Si il en reste il faut les l'aviser. Si vous avez vus ou voyez une affiche d'interdiction de motos pour l"Ile St-Hélène par le pont Jacques Cartier envoyez moi un PM et je vous enverrez les coordonnées de la personne à contacter au parc Jean Drapeau. |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
Citation:
Ensuite, L'ile Notre-dame est toujours interdit, si je me fie au pancartes sur l'Ile Ste-Helene ? |
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Citation:
Voici l'extrait page 24 du «Procès-verbal du conseil d'arrondissement Ville-Marie» du 2005-10-04: Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Voici la réponse que je vient tout juste de recevoir de Serge Lajeunesse du CAPM
Salut luc je vais demander à la responsable de l'ile pour qu ont enlève la panneau sur le pont de la Concorde et je vais m assurer qu'elle communique avec le poste 21 pour les informer que les motos ont droit de circuler sur l'ile. ps. En passant, vendredi soir un café rencontre à ile st-Hélène au vieux fort.vos êtes les bienvenues. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Interdiction de circuler - contestation en cour supérieure | MatR1 | C.S.R. / R.S.C | 29 | 16/08/2007 16h56 |
| Interdiction de circuler en motos dans le vieux Terrebonne | STF_R1 | C.S.R. / R.S.C | 27 | 19/06/2007 14h52 |
| Interdiction de circuler a Longueuil | Coorslite | C.S.R. / R.S.C | 16 | 27/04/2005 16h15 |
| Question concernant le salon de la moto de Quebec | R1200GS | Motosports / Sportbikes | 8 | 28/01/2005 17h32 |