![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 207
![]() ![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Concernant les interdictions de circuler à moto.
Saviez-vous que vous aviez le droit de circuler à moto sur l'île St-Hélène?? Sur le pont Jacques-Cartier, il y a encore des panneaux d'interdictions aux motos pour l' Île St-Hélène. Mais la ville de Montréal, nous ont confirmer que ces panneaux vont être enlever dès demain (vendredi). Ps. Si vous passez à cet endroit demain, donner moi des nouvelles! Car sinon, nous allons aller les enlever nous même.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 457
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
D'où vient cette décision de la ville de Montréal ? Il y a t'il eu des annonces ou communiqués de presse ? Je suis vraiment curieux d'en connaître les raisons, etc. !!
Merci des infos Luc. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 207
![]() ![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() |
Je savais même pas qu'il y avait ces pancartes d'interdictions pour le pont Jacques Cartier. J'ai passé là ce matin mais je n'aurais pas pu te dire si elles étaient là ou pas.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 153
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
Depuis quand ?? J'ai eu un billet au mois d'avril et j'ai ete reconnu coupable en cours....est-ce retroactif...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Interdiction de circuler - contestation en cour supérieure | MatR1 | C.S.R. / R.S.C | 29 | 16/08/2007 15h56 |
| Interdiction de circuler en motos dans le vieux Terrebonne | STF_R1 | C.S.R. / R.S.C | 27 | 19/06/2007 13h52 |
| Interdiction de circuler a Longueuil | Coorslite | C.S.R. / R.S.C | 16 | 27/04/2005 15h15 |
| Question concernant le salon de la moto de Quebec | R1200GS | Motosports / Sportbikes | 8 | 28/01/2005 16h32 |