![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 197
![]() ![]() Moto: KLR 650 2008 |
LuckyLuc, d'accord avec toi que le CAPM n'est pas responsable de la mauvaise foi (un euphémisme s'il en est un) de la SAAQ. Et comme c'est un comité d'action POLITIQUE et que la SAAQ est maintenant indépendante de la politique, c'est le temps de déranger les bonnes personnes...
Es-tu libre lundi matin ? |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Le 10 juillet étais un lundi, et le lundi je travaille et je suis à 130km de montréal. Je ne peux pas quitter ma job à 5h, retourner chez-moi, prendre une douche, souper et faire 1h30 de route le soir pour être à une assemblée à temps à Montréal. Désolé on ne demeure pas tous à 15 minutes de montréal. Ça n'empêche pas que même si je ne suis pas présent à l'assemble, que je peux participer à certaines actions afin de manifester contre les augmentations. Mais depuis le 22 mai, le CAPM et la coalition-moto sont restés lettre morte envers nous, les motocyclistes qu'ils défendent. Seule information qui est parvenue aux motocyclistes qu'ils défendent.............ATTENDEZ!!!!! C'est ce que nous avons fait!!!!!!! |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
V-Force, tu perds ton temps. Fais-toi en pas avec ca. Tu va gaspiller ta salive.
Ils veulent qu'on attends apres eux et de ne rien faire sans eux. C'est ce qu''on a fait. Mais la ca chiale qu'on ne s'est pas assez impliqués pour que ca bouge.... etc..
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 39
![]() Moto: 636 |
LuckyLuc
http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?p=558082#558082 cé ben correc que tu attendes, mais tsé.. dans un sens... jpense que y'en a kek uns qui s'attendaient a ce que ca soit toi et/ou le capm qui organise de quoi.. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| En voulez vous des fouilles!?! | Pat Ben | Videos | 7 | 25/07/2005 12h20 |
| voulez vous danser ? | kawa | Videos | 2 | 28/04/2005 14h45 |
| lazareth,vous connaisssez?la modif de ce que vous voulez | gollum | Photos | 7 | 18/12/2004 14h44 |
| Aimez-vous passer l'aspirateur??? | EZJeff | Photos | 10 | 21/12/2003 16h51 |
| Vous voulez un lift ??? | JUST2K2 | Photos | 26 | 17/10/2003 22h07 |