![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 69
![]() Moto: nada |
Citation:
Jaime bien lidée des parcometres de la ste catherine.. |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
moié je vais me privé de mon bike pour les 2 premier mois de l année! et si on le fait tous sa va faire un gros trou de 7 000 000$
j'aime bien l'annonce aussi |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 750 |
Moi j'aime bien l'idée des comparaisoins entre motocyclistes et automobilistes.
Il faut que les automobilistes comprennent que si les augmentations de 400% passent pour les motos sports, ce serais combien de dollars d'augmentation pour un gars qui conduit une boxter par exemple si la SAAQ décide d'appliquer le meme principe aux autos. Ce que je veut dire c'est de batir des catégories de motos et d'autos et de les jumeler ensemble pour calculer a partir de l'augmentation des motos, ce que couterais les autos dans cette catégorie. Par exemple catégorie Racer (Performant) MOTO -GSX-R 100 -R1 300$ -> 1300$ AUTO -Ferrari -lambourgini 200$ -> 867$ catégorie Sport (Un peu moin performant) MOTO -GSX-R600 -R6 300$ -> 1000$ AUTO -Porche boxter -mercedes SLR-Coupe 200$ -> 667$ Les chiffres que j'ai entré sont fictifs et les marques d'auto aussi. Il faudrais quelqu'un qui connais ca pour faire des catégories qui ont de l'allure.
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
Mais comme actions concrètes à accomplir tu as des suggestions |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
On pourrait contacter André Boiclair pour voir si il peu pas nous faire une promesse de sauver les motocyclistes si il est élu.
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
Il reste que le meilleur "move" serais de faire des actions politique. Comme aller poser des question direct aux politiciens durant des assemblées publique.. |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
appeller à la Saaq et faire ouvrir un dossier et numero comme si on avait eu un accident et on aurait besoin du formulaire , le faire envoyer par la poste etc.......(et bien sur ne pas reclamer)..... mais au nombre qu'on est......il vont se demander ce qu'il se passe avec les moto...et les agents d'indemisation vont chiâler pour leur "surplus de travail"
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| seriez vous IN | Badpete | HORS SUJET / OFF TOPIC | 22 | 24/01/2008 16h51 |
| Est-ce que vous seriez prêt à .... pour éviter les hausses | [ShInGo] | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 24/05/2007 22h58 |
| Combien seriez vous prêt a payer pour 2 jours calabogie | Hayabouda | Sondages / Polls | 15 | 18/11/2006 22h22 |
| mont washington seriez vous in ? ""CANCELLE" | yveshotrod | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 63 | 20/07/2004 09h59 |
| Seriez-vous pret a payer un petit montant pour etre membre? | BEBITES | Sondages / Polls | 27 | 10/03/2004 07h35 |