![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Bonjour,
Suite au travail acharné des membres du CA du CAPM, il y a des dévelopements dans le dossier des immatriculations avec la SAAQ. Pour ceux qui veulent avoir des nouvelles fraîches de ce qui s'est passé depuis la journée du Loup et ce qui s'en vient, il y a vendredi soir la réunion des membres du CAPM où le président et le porte-partole nous donneront les détails. C'est pour les membres des différents sous-comités, mais les partisans qui veulent s'impliquer sont les bienvenus. SVP nous indiquer si vous serez présent, que l'on puisse se rencontrer. Pour les autres nous nous chargerons de vous communiquer l'essentiel via le forum. Voici toutes les informations nécessaires pour y assister: ********************************** Comité d'action politique motocycliste Réunion spéciale des membres Date : Vendredi, 14 juillet 2006 Heure: 19 h30 Endroit : Centre Jean-Claude Malépart, 2633, Ontario Est, Montréal PROJET D'ORDRE DU JOUR 1. Ouverture de l'assemblée 2. Lecture et adoption de l'ordre du jour 3. Procès-verbal de la réunion des membres du 6 mai 2006 3.1 Adoption 3.2 Suivis 4. La Coalition-Moto 4.1 État de la situation - Le positionnement du CAPM dans la Coalition - Situation financière 4.2 Stratégies à développer 4.3 Actions à entreprendre 5. Dossier immatriculations 5.1 Négociations avec la SAAQ 5.2 La sous-catégorie des motos «sports» - Historique de la position du CAPM - Diffusion de la position - Risque de division 5.3 Stratégies à développer 5.4 Actions à entreprendre - Date de la prochaine mobilisation - Manifestation contre la SAAQ 6. Varia 6.1 Interdictions dans le Vieux-Terrebonne 6.2 _________________________________ 6.3 _________________________________ 7. Prochaines réunions 7.1 Réunion régulière du conseil d'administration - Samedi, 9 septembre 2006 7.2 Réunion des membres - Samedi, 16 septembre 2006 8. Levée de l'assemblée
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: virago |
salut Binosxx
à moins d'imprévus, j'y serai en auto bien sur et pour cause! pas à cause d'un accident mais d'une opération à vendredi, Monik |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
J'aimerai bien etre present, mais je travaille...Lundi je voulais y aller mais il y avait confusion dans l'info ici sur le forum et le site du CAPM...tenez nous au courant SVP...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 23
![]() Moto: Sport-touring |
Rappel, meeting ce soir des membres du CAPM.
Ouvert à tous les motocyclistes, si vous voulez être informés des derniers développements dans le dossier sur la SAAQ. Voir les coordonnées dans le 1er post. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
Citation:
Est-ce qu'on peut avoir des nouvelles, meme si on a pas pris de soiree off pour le travail... |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Section "rides de dernières minutes" | tiii_gui | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 35 | 14/05/2008 01h10 |
| Voyage de dernières minutes dans le sud...des expérience? | MissR6 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 13/04/2007 23h49 |
| Ouin ben j'pense que c'est les dernieres de 2006 | Mic | Photos | 18 | 24/10/2006 15h51 |
| «BUG» sur "voir les dernières 24h" | V-Force | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 36 | 18/11/2004 08h42 |
| voir les 24 dernieres heures | Mahmoud | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 15 | 07/03/2003 10h26 |