M4E

Précédent   M4E > Discussions > CAPM

CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/08/2006, 15h39   #11 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 119 MatR1 will become famous soon enoughMatR1 will become famous soon enough

Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :(

Par défaut

La réunion du CA de la SAAQ est effectivement demain, mais l'annonce de la décision pourrait aller jusqu'au 6 ou 8 septembre (me souviens pus, mais c'est début sept), date de parution de la Gazette du Qc (publication officielle).

Normalement, suite à la décision du 17 août, le communiqué de presse est composé par la SAAQ et est envoyé au "comité des priorités" du Gouvernement Charest. Celui-ci décide de la date où ils laisseront sortir la nouvelle (i.e.: toutes les mauvaises nouvelles la même journée, pis les bonnes = 1 par jour !).

Donc l'annonce se fera à quelque part entre les deux dates.
Vieux 16/08/2006, 16h15   #12 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 204 Monik has a spectacular aura aboutMonik has a spectacular aura aboutMonik has a spectacular aura about

Moto: virago

Par défaut

salut MatR1

Comme la Gazette officielle est toujours un mercredi ce serait vraisemblablement le 6 ou le 13 septembre. J'ai hâte de voir si le secret saura être gardé jusque là! .

En passant il y a un nouveau communiqué dela Coalition moto sur le site du CAPM en date du 14 août

http://www.capm.qc.ca/nouveau%20site...out2006-II.pdf

à suivre!

Monik
Monik est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2006, 11h05   #13 (permalink)
Stunter

Moto: Aprilia RS250

Par défaut

Quand je lis dans ce communiqué que des hausses sont nécessaires, je ne peux que conclure que la coalition ne nous défend pas, quelle est du côté de la SAAQ pour essayer de faire passer la pillule sans trop de douleurs. Si la coalition avait voulu être crédible, elle aurait dû s'opposer à toutes augmentations.
Puisque le CA de la SAAQ se réunit aujourd'hui, peut-être serait-ce une bonne occasion pour la coalition de nous faire un compte-rendu sur les soit-disantes discussions, plutôt qu'un communiqué qui n'apporte rien de nouveau.
JM500 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2006, 12h00   #14 (permalink)
World champion

Reputation: 119 MatR1 will become famous soon enoughMatR1 will become famous soon enough

Par défaut

Citation:
Envoyé par JM500
Quand je lis dans ce communiqué que des hausses sont nécessaires, je ne peux que conclure que la coalition ne nous défend pas, quelle est du côté de la SAAQ pour essayer de faire passer la pillule sans trop de douleurs. Si la coalition avait voulu être crédible, elle aurait dû s'opposer à toutes augmentations.
Ben oui, c'est ça ! t'as tout compris ! Pis la coalition est aussi du côté de la police pour te pogner à 200km/h !!!

N'importe quoi... ost1e qu'il y en a qui essaient de provoquer...

Le but de la coalition c'est que les motocyclistes se fassent traiter comme n'importe quel autre citoyen, après ça ça serait à d'autres groupes de s'impliquer un peu, non ? Cr1ss, tout le monde est augmenté mais on entends seulement parler des motos... faudrait peut-être se réveiller que la coalition et le CAPM sont les SEULS à faire qqch ?

Le CAA, les membres payent cher leur carte, pis ils ont même pas daigné se présenter aux audiences parlementaires !
Vieux 17/08/2006, 17h48   #15 (permalink)
Stunter

Moto: Aprilia RS250

Par défaut

Je ne veux pas défendre le CAA, mais il n'a jamais dit qu'il s'opposerait aux augmentations.
Je ne veux pas provoquer mais réveiller ceux qui pensent qu'on est bien représentés.
Ce que je reproche à la coalition est d'accepter des augmentations, d'approuver le régime du « sans égard à la faute » qui est un gouffre financier, de ne pas insister sur le remboursement des 2,5 milliards que le gouvernement a volé, bref, de simplement trouver des accommodements avec la SAAQ.
Quand on prentend représenter et défendre TOUS les motocyclistes, on n'accepte pas des augmentations non justifiées dont personne ne veut.
JM500 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2006, 18h14   #16 (permalink)
World champion

Par défaut

JM500, fier partisan de l'ADQ.

Bravo, va en Ontario ou aux US, le régime no-fault n'existe pas, tu va voir que tu va payer ben plus que les 253$ d'assurances de personne annuels qui sont prélevés sur tes plaques, surtout pour un service comparable (i.e.: indemnisations à vie).

Encore une fois bravo pour ton attitude, ça va nous mener loin des gens comme ça !
MatR1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2006, 18h25   #17 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 399 La Lutine is just really niceLa Lutine is just really niceLa Lutine is just really niceLa Lutine is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par JM500
Je ne veux pas défendre le CAA, mais il n'a jamais dit qu'il s'opposerait aux augmentations.
Je ne veux pas provoquer mais réveiller ceux qui pensent qu'on est bien représentés.
Ce que je reproche à la coalition est d'accepter des augmentations, d'approuver le régime du « sans égard à la faute » qui est un gouffre financier, de ne pas insister sur le remboursement des 2,5 milliards que le gouvernement a volé, bref, de simplement trouver des accommodements avec la SAAQ.
Quand on prentend représenter et défendre TOUS les motocyclistes, on n'accepte pas des augmentations non justifiées dont personne ne veut.
C'est faux pcq la SAAQ les veut et p-e meme certains automobiliste...

Alors, tu sais c'est quoi des négotiations ?

Il n'y a pas de toute ou rien !!! La SAAQ propose de fortes augmentations, la coalition s'oppose et propose des augmentations plus raisonable....
Tlm sais que ca va augmenter !!! mais le but de la coaltion est de ne pas laisser passer les augementations discriminatoire et démesurer que la SAAQ propose et venir a un compromis équitable et juste.

De juste chialer contre la SAAQ et aussi contre ceux qui travail fort pour nous c'est pas tres producitif alors si tu pense faire mieux va y fort !!!
La Lutine est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages