![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 954RR 2k2 |
http://lcn.canoe.com/lcn/infos/natio...17-185536.html
Pis les plaques vont couter 1500$ ? ayoye....j'en connais un qui va rouler pas de plaque ni permis.... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Crime, arrêtez d'ouvrir des topics là-dessus.........ça fait 5 threads sur le même sujet
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Citation:
+ 1 |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: ZR7S, KLR, KDX. |
5 threds de R U M E U R S.........
On traversera le pont quand on arrivera a la rivière disait le vieux sage. C'est demain qu'on vas savoir. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 185
![]() ![]() Moto: virago |
salut Yves,
t'as tout à fait raison! pour l'instant ce sont des rumeurs. Comme j'ai dis ailleurs, faut pas croire qu'un permis va passer de 86$ à 1,000$` c'est impensable car le permis paie le papier *permis*, les droits pour le ministère des finances et une petite portion pour les contributions d'assurance car la majeure partie est assumée sur l'immatriculation d'un véhicule. http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=38879 Faque.........svp attendez une nouvelle confirmée par la SAAQ et non un poste de télé! on aura bien le temps d'hurler le temps venu Monik |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 16
![]() Moto: Aprilia RS250 |
Citation:
Parce qu'une fois que ce sera décidé, il sera trop tard pour revenir en arrière, tu vas devoir payer ! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Moi, je prendrait bien plaisir a faire burner un pneu, ou rincer mon moteur en compagnie de millier de motard déchainer devant les bureau de la SAAQ, devant la maison de monsieur Arbour, a bloquer l'entré de la SAAQ avec moto, perturber les activité de la SAAQ avec moto ou n'importe quoi qui fait sentir la MARMITTE QUI CHAUFFE.
Ils ont pas eu trop de pression avec nous autres, on se laisse tapper dessus, faut leurs faire sentir la belle marmitte en fonte qui leurs colle au cul Le CAPM, est-ce vraiment suffisent pour nous défendre ?
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2005
![]() |
Et voila, me semble que jlai dit plusieurs fois que le message passe pas quand tout le monde est calme et respecte les regles etablies par ce meme etablissement pour lequel on se bat....
Ptete que jlai pas dit ici par contre.. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ajustement permis de conduite c'est fait et dans la poste ! | Siffleu | S.A.A.Q. | 18 | 26/02/2008 14h43 |
| Tolérance quand c'est 2 apprentis pas de permis? Vrai? Faux? | Fever | Apprentis conducteurs / Learners permit | 46 | 20/11/2007 10h16 |
| GSXR-1000 K5 vs K6 c'est quoi la différence? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 6 | 07/01/2006 09h38 |
| chu decider | Thunderbird | Nouveaux membres / New members | 7 | 10/08/2004 09h25 |