![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: n'a pu |
Citation:
tabarn....mets-en. j'avais remis les pipes stock, ben ost... demain matin les yosh...back on...pic croyez moé, y en a qui vont les entendre. j'ai été tranquille toute l'année. ben la, c'est fini. j'va me défouler a mon gout. ca a l'air que c'est ca qu'ils veulent. |
||
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 44
![]() Moto: SPORT |
Vforce je suis bien d'accord avec toi pis pour le capm je l'ai deja dit dans un post en mai que ca valait pas grand chose mais certain offusquer de mon commentaire sont monter au barricades,bien je le redis le camp n'a plus aucune credibilité maintenant ,il se sont faite gentillement envoyer chier pas la saa du Q alor comment reprendre une discussion quand ont a faite comme si vous n'avier jamais rein dit.
L'association des marchants eux ils sont ou ,je les trouvent pas mal muet pour un groupe qui viens de voir peut etre 40 a 50 % de leurs membres tomber en situation precaire financierement. En tout cas ca fait depuis l'age de 5 ans que je ride j,ai 44 ans ce sport c'est ma passion la ca je ne le digere pas .J'ai la chance d'etre travailleur autonome la SAA DU Q me fourre de 1400$ j'v'ais les fourré de 2000$ |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 15
![]() Moto: gsxr 750 06 |
heille les gars!!! chequez capm ils onts on rendez vous special lundi pour des actions a prendre !!!!!!!!!!!!!!en tk moi je fais qq chose il ne faut pas se laisser faire...ca peut pas passer....pis si le capm a qqchose d'interressant???? let's go les gars il faut y aller!!!!on as assez parler il faut agir....
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
Même la gang du comité Sportif du CAPM commençons à être ben ben tanner. Ça ne communique pas fort avec nous, suite au annonce de la SAAQ. La seule chose que nous savons c'est qu'il y a une réunion de la Cellule Stratégique de la Coalition-Moto lundi . Tout s'annoncais relativement bien avec les réunions entre la SAAQ et la coalition moto. John Harbour n'a pas respecté son engagement de nous faire part de la position de la SAAQ trois jours avant de la rendre publique et il nous ont baiser royalement. Ps. Je crois que ça va commencer à brasser royalement
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
La catégorisation des motos n' a aucun sens:
Petit exercice: Imaginer que demain tout les pilotes de moto sportives, vendent leurs motos sportives et se procurent tous des "custom", et ces même pilotes se plantent tous aux guidons de leurs custom. D'après vous, quel sera le prochain type de motos cibler par la SAAQ ??? |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 15
![]() Moto: gsxr 750 06 |
on vas tous devenir des custom stunters!!!!!!!!!on vas flasher!!!!
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |||||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Citation:
Ils ne semblaient pas être prêt à faire quoi que ce soit. Citation:
Citation:
|
|||||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SAAQ Meeting - May 8-10 @ 9-5pm / Réunion de SAAQ - Mai 8-10 | scooter69 | Sondages / Polls | 5 | 04/03/2006 22h54 |
| Saaq | Coorslite | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 0 | 22/06/2005 13h30 |
| saaq | -=jupiter=- | S.A.A.Q. | 9 | 19/03/2005 08h35 |
| Saaq | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 8 | 04/03/2004 10h01 |