M4E

Précédent   M4E > Discussions > CAPM

CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/08/2006, 10h53   #21 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Kawasaki ZZR 1200 2003

Par défaut

Citation:
Envoyé par Aramis
Citation:
Envoyé par V-Force
Cré moé que je vais les prendre les 12 versements.
Ils n'auront pas mon cash d'une shot.........oh! que non!!!
Pis au prix que je vais payer pour rouler sur les routes du Q.............ben tassez-vous les pepères à chapeau, parce que cette route là.........ben cé à moi!!!!! [/b]
C'est exactement ce que j'ai dis plus haut... Et crois moi, je te comprend...

A ce prix la, aussi bien agir comme si la route nous appartenait!!!

J'exagere, mais ca risque d'arriver, pis vite a part ca...

Si le CAPM a qqchose a dire, y'est grand temps, sinon, qu'il se taise pour longtemps... C'est plate mais la, je pense qu'on viens de se faire "bruler", pis dans ce temps la, on est un peu "au vif"
+1000
funnylionking est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2006, 15h04   #22 (permalink)
Administrator

Pouvoir de réputation: 50
Reputation: 247 Mahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura about

Moto: CBR 929

Par défaut

Eh bien...

Quand des membres du CAPM sont venus ici (sur M4E) faire un post publique pour dire qu'ils sont decues de ma position envers eux ... qu'en etant "leader" d'une groupe de plus de 4000 motards sportifs que je n'en faisais pas assez, etc... etc... pour les appuyer...

Je me suis impliqué a 300%... je ne cessais de dire "CAPM" a chaque fois que quelqu'un disais SAAQ. Je ne cessais de dire "soyez la a la journée du loup !!! "... j'ai acheté ma carte CAPM et j'ai encouragé le monde a y etre... "pluie pas de pluie soyez la a la journée du loup !! "...

Et apres la journée du loup...quand je demandais ce qui arrivais avec le dossier SAAQ on ne me disais rien d'autre que "attendez"... quand je disais "hey je pourrais peut etre organiser de quoi avec M4E ! une manifestation !! " le CAPM me disais "non il faut etre solidaire et se tenir ensemble... attendez... on organise de quoi... on va te laisser savoir... "... quand je disais "il va etre trop tard !! Je veux faire de quoi avec M4E !! " on me disais " 50 fleches tirée en meme temps sur la meme cible ont plus d'impacte qu'une fleche de temps en temps"

Quand je disais "Hey ! aux nouvelles ils disent que ca va passer !! Il faut bouger ! " on me disais "que des rumeurs ! attendez ! "

On a attendu... et attendu... et attendu... et la ?

Je fais quoi la? Je paye mes plaque ? c'est tout? ou bien il faut j'attend encore jusqu'en 2011 pour voir?

Alors je demande au comité du CAPM... dites moi pourquoi je ne devrais pas couper ma carte du capm en 2 ?

Comme Luckyluc l'a dit... le CAPM ne dis rien (ne communique rien) au comité sportif du capm...

ET si la CAPM ne dis rien a LEUR MONDE... comment est-ce que NOUS les motards (la gang de M4E et autre) on devrais faire confiance a ce groupe !

Moi je dis f*uck off... on organise de quoi TOUT SEUL... sans le CAPM... si le CAPM ne nous informe pas de ce que leurs demarches sont au plus C*** ... ah mais attendez !! Il aurais fallu faire ca AVANT !!! Parce que la... qu'on fasse de quoi ou non... je pense qu'il est trop tard.
Vieux 20/08/2006, 15h22   #23 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 178 LuckyLuc has a spectacular aura aboutLuckyLuc has a spectacular aura about

Moto: VFR V-Tec Rouge

Par défaut

Salut Mahmoud!

Je sais que demain lundi, il y a une réunion spéciale du comité stratégique du CAPM pour prendre des actions.
LuckyLuc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2006, 15h34   #24 (permalink)
Stunter

Par défaut

Des reunions pour dire quoi !? ..
Le CAPM va dire : f-uck les sports, on se concentre sur les custom pour pas qu'y nous augmentent quand y'aura pu de sports sur le route..
Roster est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2006, 15h38   #25 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 178 LuckyLuc has a spectacular aura aboutLuckyLuc has a spectacular aura about

Moto: VFR V-Tec Rouge

Par défaut

Citation:
Envoyé par Roster
Des reunions pour dire quoi !? ..
Le CAPM va dire : f-uck les sports, on se concentre sur les custom pour pas qu'y nous augmentent quand y'aura pu de sports sur le route..
Salut Roster!

Surement pas. Le CAPM est contre toute forme de catégorisation et c'est pas négociable.

Petit exercice:
Imaginer que demain tout les pilotes de moto sportives, vendent leurs motos sportives et se procurent tous des "custom", et ces même pilotes se plantent tous aux guidons de leurs custom.

D'après vous, quel sera le prochain type de motos cibler par la SAAQ ???
LuckyLuc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2006, 15h55   #26 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 4

Moto: GIXXER 1K 2K6

Par défaut

Tk moi m'a garder ma Kat .. au moins est pas vise dans les plaques pis m'a aller rider en ontario et aux etats .. les routes la au moins sont belles pis c'est eux qui vont ramasser mon cash pour la bouffe pis le gaz .... j'en donnerai pas plus certain a un gouvenement de TC tse.

Fak SAAQ ramasse mon 650 piastres pis le reste de mon cash ben c'est tes copains qui vont l'avoir gna gna
_Sky_ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2006, 17h30   #27 (permalink)
Stunter

Par défaut

LuckyLuc: Effectivement.. Sauf que y'en a qui vont probablement changer de sport.. Et pas necessairement se planter en custom pour autant..
Roster est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2006, 19h35   #28 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 21
Reputation: 431 V-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really nice

Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut

Citation:
Envoyé par LuckyLuc
Salut Mahmoud!

Je sais que demain lundi, il y a une réunion spéciale du comité stratégique du CAPM pour prendre des actions.
Je te le redis,Luc.................veux-tu ben me dire pourquoi le CAPM veux prendre des actions APRÈS que la décision soit prise par la SAAQ et le Gouvernement.

C'est décidé, c'est annoncé et ça va être comme ça.
Et je n'ose imaginer ce que ça va coûter après 2010
Le CAPM n'a rien fait qui a réussi à les faire changer d'idée pendant les négos alors je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire maintenant

Pour moi, le CAPM n'a plus de crédibilité et ne m'arrachera plus d'effort inutile............désolé!!!

V-Force est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2006, 21h09   #29 (permalink)
Stunter

Moto: ZR7S, KLR, KDX.

Par défaut

Citation:
Envoyé par V-Force
Citation:
Envoyé par LuckyLuc
Salut Mahmoud!

Je te le redis,Luc.................veux-tu ben me dire pourquoi le CAPM veux prendre des actions APRÈS que la décision soit prise par la SAAQ et le Gouvernement.

C'est décidé, c'est annoncé et ça va être comme ça.
Et je n'ose imaginer ce que ça va coûter après 2010
Le CAPM n'a rien fait qui a réussi à les faire changer d'idée pendant les négos alors je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire maintenant

Pour moi, le CAPM n'a plus de crédibilité et ne m'arrachera plus d'effort inutile............désolé!!!
vois tu, c'est difficile d'être contre quelque chose qui n'existe pas, de négocier sur des hypothèses, et tant que la décision de la SAAQ n'était pas connue, personne ne pouvait les contredire......Maintenant, on sais contre quoi se battre et ça sera le temps de le faire.
YvesKDX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2006, 21h22   #30 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 6

Moto: Aprilia RS250

Par défaut

Je l'avais prédit, la Coalition moto et le CAPM nous ont menés en bateau. Personne n'a voulu me croire, on m'a fait des reproches, mais le résultat est là : tout le monde s'est fait avoir.
Pourquoi personne n'a appelé à une manifestation dès l'annonce de la SAAQ ?
Pourquoi n'y avait-il pas autant de motos dans les rues aujourd'hui pour dénoncer l'arnaque que lors de la Journée du loup ? Parce que la Coalition et le CAPM ont peur, parce qu'ils sont mous, parce qu'ils n'ont pas de poids et sont juste bons à se réunir.
Ils ont voulu gérer le dossier à eux seuls, ils ont pensé que ce ne sont pas les actions dans la rue mais des discussions autours de la table qui régleront le problème. Ils se sont mis le doigt dans l'oeil.
On m'a dit de m'impliqué. Pas possible avec des idées trop divergentes.
On nous dit d'attendre et de ne rien faire sans l'apporbation du CAPM. Personne n'a bougé et la SAAQ a compris qu'elle pouvait alors faire ce qu'elle voulait.
Il n'est peut-être pas trop tard, mais il faudrait que tous les motocyclistes soient dans la rue tous les soirs et toutes les fins de semaine afin de faire des actions qui aient de l'impact.
Pour ma part, ne me demandez pas de manifester, j'ai déplaqué ma moto.
JM500 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages