![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 20
![]() Moto: GIXXER 1K 2K6 |
J'ai plusiers amis rider en Ontario et quand je leur ai dit combien ca me couterait pour avoir une moto sport ... vous avez jamais vu des gars tombe en bas de leur chaise vite de meme !!!! Dave a un Triumph 600 (pas sur du modele mais c'est le super sport) Cela lui coute 45$ de plaque et un gros 900$ d'assurance. Bon c'est pas un ti-cul de 18 ans .. il en a 41. On est pas mal loin du 13000$ pour une moto sport. C'est pas un pepere au guidon non plus ... ses pucks de pants en sont la preuve.
Un gars ici me croyait pas que c'etait 45$ pour des plaques en Ontario ... crisss y disent que c'est plus cher qu'au Quebec meme apres les augmentations ... et c'etait dans la Presse !!!! Je lui ai montre le site de la SAAQ ontarienne(desole je sais pas le vrai nom !!!) et ca dit bien 45$ pour une moto. Alors demandez vous pas pourquoi les automobilistes pensent qu'on chialent pour rien
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Vendu |
Juste une chose, là où je trouve qu'il a raison est lorsequ'il parle du Parti Québécois, c'est facile de dire qu'on vas débarquer les libéraux au prochaines élections mais faudrait voir la position des autres avant. Souvenez vous à l'automne lorseque le gouvernement à imposer la convention de travail des fonctionnaires provinciaux. M. Boisclair trouvait ça ben épouventable pis maudit que ça n'avait pas de bon sens mais quand il s'est fait posé la question, il a du admettre que jamais il n'était pour réouvrir cette convention. Donc, je pense qu'il serait important pour le capm de d'abord demander la position des autres partis avant d'aller plus loin.
Citation:
Y'en auras pas de facile.... |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: Suzuki Bandit GSF1200 + Honda TRX300 |
Citation:
C'est pas des commentaires comme ça qui nous aide. Avant de critiquer, peut-être que t'aurais dû venir à la journée du Loup. Les "vrais" riders étaient présent. Découragez-vous pas à la moindre petite embûche. Faut être plus persévérant que ça. |
|||
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | ||||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: ZR7S, KLR, KDX. |
Citation:
|
||||
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Citation:
Je veux me battre contre le gouvernement, mais on me dit calme toi le pompom on s'en occupe....heu wow ca bien tourner les affaires...... faque fait moi pas suer avec les grandes yeules virtuelles. Chu pas de bonne humeur. UNe autre chose , y ti quelqu'un qui peut m'expliquer que cette augmentation des plaques ne brime pas mes droits et liberté.....Y ti un avocat assez callé pour m'expliquer le pourquoi (aller CE j'attends
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Si vous croyez faire mieux que le CAPM pour faire reculer la SAAQ, allez-y bande d'ectoplasme chialeux! Moi aussi je crois qu'il y a eux quelques manquement au CAPM. Moi aussi je suis très déçu que toutes ces actions et tout ce temps n'ait pas donné grand chose. Mais maudit allez pas miner les seuls qui nous défendent!! Si vous croyez qu'aller pèter des fenêtres avec vos casques sur la tête ou bloquer des ponts vas aider quoi que ce soit, arrivez en 2006! Les grosses manif des années 60 pour changer le monde sont finit. Les manifs, aussi musclé soit-elles, ne donnent plus riens maintenant.
|
|
|
|
#18 (permalink) | ||
|
Stunter
Citation:
Il y a plusieurs grand yeules qui ne se battent que dans leur tête et sur leur clavier et on dirait que ce n'est eux qui se manifestent. Si le chapeau te fais pas (ce que je crois ou espère) mets le pas c'est toute. Personnelemt je vais suivre la game et vais m'impliquer si c'est nécessaire et valable. Le pire c'est que je ne suis que très peu concerné par ces mesures. |
||
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
Citation:
ca a fonctionné |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | ||
|
Stunter
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Message de Jennifer Ross du CAPM | LuckyLuc | CAPM | 5 | 18/08/2006 12h27 |
| Message de la Coalition-moto en date du 7 août | Monik | CAPM | 16 | 17/08/2006 18h25 |
| MESSAGE DU CAPM | Monik | CAPM | 18 | 29/06/2006 22h14 |
| JOURNÉE DU LOUP XI, MESSAGE DE NORMAND NOISEUX, PORTE-PAROLE | Monik | CAPM | 4 | 29/05/2006 12h00 |
| MESSAGE DU PORTE-PAROLE DU CAPM | Monik | CAPM | 10 | 07/02/2006 21h33 |