![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
va falloir prendre le taureau par les cornes c tout ...
Les grandes gueules comme le dit si bien YvesKDX vont peut etre chialer en masse mais je pense que ce sera les seules qui bougeront et ne resteront pas amorphe devant le CAPM ... le CAPM en passant c'est pas une secte religieuse ou tout doit etre pris a la lettre .... Ils se sont battus tu dis ? y'ont perdu la bataille ... bin passons les armes à d'autes maintenant. |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZR7S, KLR, KDX. |
Citation:
Aille c'est la SAAQ les méchants. Expliquez lui quelqu'un moi je démissionne. |
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
World champion
![]() |
j'pense que tu sais pas lire en plus !!! le CAPM nous dit de ne pas bouger ... de rester calme et d'attendre ... alors si on veux que ca bouge faut le faire maintenant et non pas attendre apres le mot d'ordre de ceux ci !!
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: virago |
Katharina,
Je sais pas qui est derrière toi ou à qui tu penses pour dire à qui il faudrait passer les armes à d'autres!! est-ce à toi ou à tes amis que tu songes en parlant de *d'autres* ?? Pour ma part la guerre n'est pas finie et les seuls pour l'instant qui représentent un groupe important de motocyclistes c'est le CAPM qui a fait toutes les batailles depuis plus de 10 ans. C'est décevant de voir les chiffres et surtout les catégories qu'Harbour a annoncé mais faut pas dire que tout est fini! Aujourd'hui ou plutôt ce midi ils avaient une réunioin stratégique, donc laissons leur le temps de finaliser ce qu'ils ont à nous dire avant de lever les baguettes. J'aimerais vous rappeler que la décision de hausser les contributions relève de la SAAQ parce que le gouvernement lui a donné le gouvernail donc le CAPM n'a rien à voir dans cette décision mais ont tout fait pour en bonifier la fin. Donc, faudrait peut-être aider notre allié au lieu de tirer dessus à boulets blancs. Monik |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
World champion
![]() |
Monik: j'aime mieux discuter avec toi té plus diplomate que ton compatriote du CAPM ... j'ai nommé l'illustre YvesKDX!
Regarde les messages ici suite a la hausse, regarde les messages un peu partout sur les forums le monde est tanné au plus haut point de se faire savonner par le gouvernement et que rien ne se fait pour que ca cesse. Bcp de motocyclistes voulaient manifesté l'an dernier lors de l'annonce des hausses probable et tout de suite le CAPM a demandé de ne rien faire pour ne pas nuire a ce qu'ils avaient entrepris. Y'a eu un sondage du gouvernement et le CAPM a demandé de ne pas y répondre car on pourrait répondre des choses qui vont a l'encontre de ce qu'eux voulaient répondre. Les motocyclistes en ont ras le bol et ils veulent eux aussi mettre leur grain de sel et essayé de leur bord que les choses avancent. Je pense que c'est possible et réalisable et plusieurs choses sont déja en branle en ce sens. Histoire à suivre YvesKDX ! |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
Citation:
mais j'aime pas ca avoir tord ahaha si ya ben de quoi que j'aime pas c'est prendre la population en otage, par cotnre, en france ils le font et ca fonctionne (ville paralysée auc omplet) |
||
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
n'importe quoi envoye la grande vas s'y bouge on te regarde. Mais bouge sti arrête de dire n'importe quoi. BOUGE vas s'appeler comment ton regroupement??? |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Message de Jennifer Ross du CAPM | LuckyLuc | CAPM | 5 | 18/08/2006 12h27 |
| Message de la Coalition-moto en date du 7 août | Monik | CAPM | 16 | 17/08/2006 18h25 |
| MESSAGE DU CAPM | Monik | CAPM | 18 | 29/06/2006 22h14 |
| JOURNÉE DU LOUP XI, MESSAGE DE NORMAND NOISEUX, PORTE-PAROLE | Monik | CAPM | 4 | 29/05/2006 12h00 |
| MESSAGE DU PORTE-PAROLE DU CAPM | Monik | CAPM | 10 | 07/02/2006 21h33 |