![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Crime, faut dire à la population que la SAAQ abuse de son pouvoir, faire savoir que ça ne restera pas là, montrer que c'est discriminatoire, etc...... Le CAPM DOIT parler aux journalistes, faire des entrevues..............wèyon, réveillez-vous la CAPM!!!!! J'y comprend vraiment rien à leur attitude Mettons de la pression sur la SAAQ en respectant les limites de vitesse Wouhouhou!!!!! Ils vont capoter à la SAAQ |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | ||
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
p.s.:
|
|
|
|
#14 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 513
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |||
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-9R 2K3 |
Citation:
Ou encore ... tant qu'a mettre de la pression sur la SAAQ ... on plaque nos motos en billet de 5$ et on ne roule pas !!! ainsi aucunes réclamations !! S'ils veulent jouer dur on va jouer dur !! |
|||
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
non mais c une grosse farce de voir ce que le CAPM nous demande de faire !!
bon m'a aller frotter ma poignée dans le dos car elle ne brille plus assez !!! Je suis dépassé par les événements !! |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
![]() Moto: Vendu |
Je suis déçu, en lançant ce post j'espérais vraiment que qq'un du CAPM prenne 5 minutes de son temps pour nous faire part de se qui se discute présentement, de ce qu'ils projettent à court et moyen terme. Je vais dire comment je me sens mais c'est mon opinion à moi et ça peut être à des années lumières de la vérité. J'en viens à me demander si les motos sports n'ont pas servient de monnaies d'échange contre une hausse réduite pour les autres types (principalement les customs) qui sont conduitent en majorité par des baby boomers. Et malheureusent, cette impression est basée sur le fait que rien n'a été fait à date pour s'assurer de notre collaboration pour des manifestations à venir,me laissant croire qu'il n'y aura p-être aucune manifestation. Mais ce n'est qu'une impression...
N'empêche que je suis très déçu quand même!
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
![]() Moto: yzf blanc ak flamme noir |
si je fais ce qu'il dise, un char va finir par me rentrer dedans, un stop complet en moto, jamais, c des plans pour que le gars en arrière m'accote pi roulé 100km/h en moto sur l'autoroute c'est plus dangereux qu'à 160km/h, tu vas te faire couper de tous les bords.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride maintenant?? | HondaRR | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 26/06/2007 16h50 |
| Maintenant je comprends | Vspec | Motosports / Sportbikes | 22 | 04/04/2006 08h34 |
| ride maintenant? RT/RI/RA | FunkyMan | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 01/04/2006 01h54 |
| pêche maintenant | Pompon | Blagues / Jokes | 0 | 23/08/2004 06h23 |