M4E

Précédent   M4E > Discussions > CAPM

CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/09/2006, 10h11   #21 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 197 The_Saint has a spectacular aura aboutThe_Saint has a spectacular aura about

Moto: KLR 650 2008

Par défaut

Je crois que notre réaction est peut-être un peu sévère, ils se sont faits avoir par la SAAQ et son déshonorable dirigeant autant que nous tous. Pour la SAAQ c'est la situation idéale! D'un seul coup de balai, elle nous a envoyé paître et a complètement discréditer le seul et unique organisme de représentation politique crédible de notre communauté avec cette annonce publique prématurée par ce cher administrateur irresponsable et complètement déconnecté de la réalité de sa propre mission d'organisme...

C'est facile de lancer la pierre, ils sont la cible parfaite de par leur dévouement et le souffre-douleur idéal pour notre communauté singulièrement désorganisée.

La SAAQ a très bien réussi son "diviser pour régner", le temps qu'on se pointe du doigt des coupables à l'intérieur de notre communauté, nous perdons de vue les vrais coupables de cette abomination!

Ils sont probablement présentement aussi désemparés que nous, et en plus ils sont pris entre l'arbre et l'écorce, d'un côté la SAAQ qui ne leur démontre AUCUNE forme de rescpect et de l'autre les motocyclistes qui en ont ras-le-bol, avec raison, qui les blâment pour leurs maux.

Pourtant nous connaissons tous les vrais coupables...

mes $ 0,02
Vieux 06/09/2006, 10h38   #22 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: SPORT

Par défaut

Les con cessionnaires eu sont soulager seul les sport sont toucher drastiquement soit 11% de leur vente selon l'article .Moto Ducharme se dit satisfait du reglement meme si sa arreteras pas les accidents.

Avec des commentaires de meme c'est sur que c'est pas eux qui vont lever le p'tit doigt.

motomag.com dans section bleu toute les breves article : quebec les motard respirent.

S'cuse chez pas comment faire de liens.L'ordi et moi ca fait deux
ZPOWER est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 11h33   #23 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: ZR7S, KLR, KDX.

Par défaut

Citation:
Envoyé par ZPOWER
Les con cessionnaires eu sont soulager seul les sport sont toucher drastiquement soit 11% de leur vente selon l'article .Moto Ducharme se dit satisfait du reglement meme si sa arreteras pas les accidents.

Avec des commentaires de meme c'est sur que c'est pas eux qui vont lever le p'tit doigt.

motomag.com dans section bleu toute les breves article : quebec les motard respirent.

Ben y sont dans le champs en tab....Les plaques même pour les custom, à $600 et + ça vas réduire énormément le nombre de motocyclistes présents et à venir. Y voyent pas plus loin que le bout de leur nez plat. Du crétinisme pur.
YvesKDX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2006, 09h24   #24 (permalink)
Stunter

Moto: Vendu

Par défaut

Citation:
Je crois que notre réaction est peut-être un peu sévère, ils se sont faits avoir par la SAAQ et son déshonorable dirigeant autant que nous tous. Pour la SAAQ c'est la situation idéale! D'un seul coup de balai, elle nous a envoyé paître et a complètement discréditer le seul et unique organisme de représentation politique crédible de notre communauté avec cette annonce publique prématurée par ce cher administrateur irresponsable et complètement déconnecté de la réalité de sa propre mission d'organisme...
Je suis d'accord avec toi et c'est un peu pour cette raison que j'ai ouvert ce thread. Je suis convaincus (en-t-k je l'espère) qu'ils sont très déçus de la tournure des évènements. Comme j'ai déjà dit, je veux pas critiquer leur travail car c'est trop facile mais j'aimerais savoir où ils en sont rendus, leur projet, leur point de vue,etc... Leur silence est toutefois dur à comprendre. Le dicton dirait qu'on a perdu une bataille,pas là guerre mais quand est-ce qu'on la prépare l'autre bataille?

La suggestion que j'aurais à leur faire serait de demander la prise de position officielle du PQ et de L'ADQ dans ce dossier (les libéraux on la connait déjà). Dans un contexte où des élections pourrait arriver très bientôt,le CAPM pourrait avoir un poids politique important si il prenait position ouvertement.

Citation:

Je suis pas tellement surpris, du début à la fin c'était tout pour pas avoir se salir les mains.
Patr1ck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2006, 19h15   #25 (permalink)
Stunter

Moto: ZR7S, KLR, KDX.

Par défaut

Citation:
Envoyé par Patr1ck
Leur silence est toutefois dur à comprendre. Le dicton dirait qu'on a perdu une bataille,pas là guerre mais quand est-ce qu'on la prépare l'autre bataille?

La suggestion que j'aurais à leur faire serait de demander la prise de position officielle du PQ et de L'ADQ dans ce dossier (les libéraux on la connait déjà). Dans un contexte où des élections pourrait arriver très bientôt,le CAPM pourrait avoir un poids politique important si il prenait position ouvertement.

.
Effectivement, le silence du CAPM commence a peser. Me semble que ce serais pas difficile de faire connaitre où ils en sont et encourager un peu les troupes. Me semble que le monentum est là, faudrait en profiter.
En attendant, je ne saurais que féliciter ceux qui bougent.
YvesKDX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2006, 20h00   #26 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 21
Reputation: 431 V-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really nice

Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut

Citation:
Envoyé par YvesKDX
Citation:
Envoyé par Patr1ck
Leur silence est toutefois dur à comprendre. Le dicton dirait qu'on a perdu une bataille,pas là guerre mais quand est-ce qu'on la prépare l'autre bataille?

.
Effectivement, le silence du CAPM commence a peser. Me semble que ce serais pas difficile de faire connaitre où ils en sont et encourager un peu les troupes. Me semble que le monentum est là, faudrait en profiter.
En attendant, je ne saurais que féliciter ceux qui bougent.
Entouka, si y en a un qui bouge au CAPM..........il va faire faire le saut aux autres parce qu'ils dorment
V-Force est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2006, 20h09   #27 (permalink)
Stunter

Moto: CBR 600RR 03

Par défaut

tant qu'a plaqué...aussi bien roulé non?? héhé!!!
je jeterai pas 1400$ à la SAAq et avoir aucun plaisir par après!!
BigduleRR est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages