![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 197
![]() ![]() Moto: KLR 650 2008 |
Je crois que notre réaction est peut-être un peu sévère, ils se sont faits avoir par la SAAQ et son déshonorable dirigeant autant que nous tous. Pour la SAAQ c'est la situation idéale! D'un seul coup de balai, elle nous a envoyé paître et a complètement discréditer le seul et unique organisme de représentation politique crédible de notre communauté avec cette annonce publique prématurée par ce cher administrateur irresponsable et complètement déconnecté de la réalité de sa propre mission d'organisme...
C'est facile de lancer la pierre, ils sont la cible parfaite de par leur dévouement et le souffre-douleur idéal pour notre communauté singulièrement désorganisée. La SAAQ a très bien réussi son "diviser pour régner", le temps qu'on se pointe du doigt des coupables à l'intérieur de notre communauté, nous perdons de vue les vrais coupables de cette abomination! Ils sont probablement présentement aussi désemparés que nous, et en plus ils sont pris entre l'arbre et l'écorce, d'un côté la SAAQ qui ne leur démontre AUCUNE forme de rescpect et de l'autre les motocyclistes qui en ont ras-le-bol, avec raison, qui les blâment pour leurs maux. Pourtant nous connaissons tous les vrais coupables... mes $ 0,02
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 44
![]() Moto: SPORT |
Les con cessionnaires eu sont soulager seul les sport sont toucher drastiquement soit 11% de leur vente selon l'article .Moto Ducharme se dit satisfait du reglement meme si sa arreteras pas les accidents.
Avec des commentaires de meme c'est sur que c'est pas eux qui vont lever le p'tit doigt. motomag.com dans section bleu toute les breves article : quebec les motard respirent. S'cuse chez pas comment faire de liens.L'ordi et moi ca fait deux |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZR7S, KLR, KDX. |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
![]() Moto: Vendu |
Citation:
La suggestion que j'aurais à leur faire serait de demander la prise de position officielle du PQ et de L'ADQ dans ce dossier (les libéraux on la connait déjà). Dans un contexte où des élections pourrait arriver très bientôt,le CAPM pourrait avoir un poids politique important si il prenait position ouvertement. Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: ZR7S, KLR, KDX. |
Citation:
En attendant, je ne saurais que féliciter ceux qui bougent. |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride maintenant?? | HondaRR | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 26/06/2007 16h50 |
| Maintenant je comprends | Vspec | Motosports / Sportbikes | 22 | 04/04/2006 08h34 |
| ride maintenant? RT/RI/RA | FunkyMan | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 01/04/2006 01h54 |
| pêche maintenant | Pompon | Blagues / Jokes | 0 | 23/08/2004 06h23 |