![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Vendu |
Depuis le 21 août, rien du CAPM. Ils ont sûrement dû se réunir, qque chose? Où en êtes-vous rendus? Avez-vous parlez à M. Harbour? Avez-vous un plan d'action pour les mois à venir? Certain sur ce forum ont commencé à manifesté de façon très civilisé devant les bureaux de la SAAQ (je les félicites), allez vous les supporter et les encourager?
Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: BMW R75/5 1972 |
J'ai la sale impression que ce ne fut qu'un feu de paille. Mis à part une poignée de résistant gaulois qui résistent devant les portes des bureaux SAAQ, je ne sais pas ou sont passé les forces vives de ce forum et du CAPM...
Apparement tout le monde est prêt à payer et/ou critiquer les gars qui prennent finalement des initiatives sur le forum... too bad |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 197
![]() ![]() Moto: KLR 650 2008 |
Le CAPM négocie, nous nous manifestons, ça s'appelle attaquer plusieurs front à la fois. Même c'est peut-être mieux qu'ils ne n'endossent pas trop vite les manifs, comme ça ils peuvent dire qu'ils ne sont pas responsables de nos actes lors de leurs négotiations.
Je sais que c'est un groupe de bénévoles qui ont travaillé fort pour nous et qui semblent s'être fait passé un sapin, ils font ce qu'ils savent le mieux faire. Il nous reste à faire ce qu'on croit intelligent et qui peut aider la cause. L'ennemi n'est pas le CAPM, c'est le président de la SAAQ. Tant que nous nous prenons dans des guerres intestines, ils ont gagné par le "diviser pour conquir" mes $ 0,02
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Vendu |
Citation:
Je veux savoir où ils en sont rendus,tout simplement.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
j'avoue qu'aucune conférence de presse (qui aurait pu etre prete et écrite longtemps a l'avance) ca fait vraiment pas trop concernés
D'habitude, les conférences de presse sont deja préparées a 98% et sont paufinées des que la nouvelle sort, puis en grande la conférence est appelée c'est comme si un parti apres une election faisait pas de iscours perdant ou gagnant |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 39
![]() Moto: 636 |
c'est déja un début The_Saint
mais honnetement right now j'aime bien mieu, et de loin, les solutions que tu apportes... c'est plus.. concret disons.. a date j'aime bien pcq ca fait passer le message et ca fait pas chier les gens qu'on ne veut pas avoir a dos (lire : les citoyens ordinaires) |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride maintenant?? | HondaRR | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 26/06/2007 16h50 |
| Maintenant je comprends | Vspec | Motosports / Sportbikes | 22 | 04/04/2006 08h34 |
| ride maintenant? RT/RI/RA | FunkyMan | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 01/04/2006 01h54 |
| pêche maintenant | Pompon | Blagues / Jokes | 0 | 23/08/2004 06h23 |