![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 16
![]() Moto: Aprilia RS250 |
Je propose que le CAPM change de nom pour CPM.
Je vais y aller le 30 septembre pour proposer des moyens de pression : - Dire bonjour à la police quand on les croise. - Stationner une seule moto par emplacement et payer pour la journée même si on part avant. - Respecter les distances de sécurité et s'ajuster à chaque fois qu'un véhicule s'intercale devant nous. - Passer sa moto à l'inspection de la SAAQ avant de la remiser. - Ne pas prendre sa moto tant qu'il y a des traces de graisse sur la roue arrière. Je vais en trouver d'autres, mais en attendant ça va faire réfléchir le gouvernement ! |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 44
![]() Moto: SPORT |
KATHARYNA tu as droit a tes idées je ne peut qu'etre d'accord avec toi .POUR TOUS LES PRO CAPM allez donc voir votre site internet +- rien depuis la journée du loup. Dans section agir parution la plus recente copie de l,article du motomag 11 juillet .Il aurait due au moin laisser quelques signe de vie ca serait deja ca .Non rien a part de nous demander d,attendre.Alors les pro capm vous vous senter vous bien defenduent ?
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 44
![]() Moto: SPORT |
Je ne vise pas personne en particulier et si vous vous sentez attaqué et bien blaster moi comme vous l avez fait avec KATHARINA et oui mettez vous la meute ensemble.
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BBQ de luxe |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Citation:
http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=39782 |
||
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
C'est difficile Luc, de s'impliquer quand cette catégorie de moto est mise à part des autres. Même le CAPM en fait une catégorisation dans son propre comité en les classant comme "sous-comité sportif". Alors je comprend que le CAPM se satisfait des propositions de la SAAQ quand la majorité de ses membres ont été "épargnés" par les augmentations. Et le silence du CAPM depuis le 22 mai envers nous est d'un non-respect et donne l'impression aux motocyclistes du Québec que les cartes sont jouées et que nous devons nous soumettre à la volonté de la SAAQ. On a tous l'impression que le CAPM se dit que les motocyclistes n'ont pas à savoir quoi que se soit sur leurs intentions pour répliquer à la SAAQ. Anyway, ils ne semble pas avoir quoi que se soit de planifier "tenez-vous prêt"!!!! On est prêt depuis le 22 mai et maintenant la saison achève et rien, RIEN n'a été fait depuis la Journée du Loup du 22 mai. Désolé, mais les soldats s'en retournent à la maison avec le sentiments d'être allé à la guerre pour regarder l'ennemi nous tirer dessus sans avoir le droit de répliquer. 16000 soldats sont morts et notre armée semble être satisfaite de ces pertes. Alors tu imagines l'état d'esprit de ces soldats????????? Triste........vraiment triste!!!!!! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tant qu'à faire... | HRC-E.B. | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 24/04/2007 00h28 |
| Communiqué de presse sur les négos avec la SAAQ | MatR1 | CAPM | 0 | 12/07/2006 15h33 |
| COMMUNIQUÉ DE PRESSE CAPM AMMQ ET CIMC | Monik | CAPM | 11 | 08/03/2006 13h01 |
| tant qu'a y etre | morceau | Videos | 0 | 17/01/2005 17h13 |
| Tant qu'a faire des jokes sur notre PM du canada..... | coucousis | Blagues / Jokes | 2 | 29/09/2003 14h38 |