M4E

Précédent   M4E > Discussions > CAPM

CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/10/2006, 09h30   #111 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 6

Moto: Aprilia RS250

Par défaut

J'ai pas chialé après le CAPM puisque j'y jamais cru et je n'ai pas été surpris qu'ils aient perdu la bataille face à la SAAQ.
J'ai essayé de faire bouger du monde en organisant une manifestation. Personne.
J'ai fais un appel pour que les mécontents se regroupent afin de faire de vraies actions. Aucune réponse.
Je ne lâche pas malgré ça, il en faudra plus pour me faire baisser les bras, mais ça m'encouragerait de lire autre chose que demandes d'explications du CAPM ou des enguelades entre nous.
Le CAPM vous a déçu, je le comprend. Maintenant il faut l'oublier et se regrouper de notre côté, afin de faire nos propres actions et ne pas donner raison à ceux qui disent que les sports ne font rien pour eux-mêmes.
Je repose donc la question : Qui est intéressé par de nouvelles actions pour contrer la SAAQ ?
JM500 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2006, 10h07   #112 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: SPORT

Par défaut

Citation:
Envoyé par LuckyLuc
Citation:
Envoyé par ZPOWER
En tout cas Binos xx a te lire toi et tes deux accolytes sur l'autre site ca me fait juste comprendre pourquoi vous ne pouvez rallier plus de motocycliste c'est pathétique.
Ce qui est pathétique, c'est d'être prêt à payer plus de 1500$ par année pour immatriculer sa moto et rien faire d'autre que chialer.

Te sent tu visée LuckY Luc
ZPOWER est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2006, 10h47   #113 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 450 daymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of light

Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track)

Par défaut

Sigh.
daymz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2006, 14h26   #114 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Yamaha R6 2006

Par défaut Manifestation

Il y t-il un media qui a parlé de la manifestation sur la 20 de Samedi dernier ?
Moi j'ai rien entendu alors ca vaut quoi faire des manifestations !!!

Le gourvernement se câl.... de nous , La journée que l'on fera quelque chose qui nuira a leur collecte de fonds pour la prochaine élection alors ca bougera sinon c'est de la politique , du chri... de niaissage

Faire bouger le gourvernement sur les revendications du CAPM, s'est comme manger un crocodile avec des ustensiles de plastique....
Scorpio-Rider est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2006, 15h29   #115 (permalink)
World champion

Reputation: 119 MatR1 will become famous soon enoughMatR1 will become famous soon enough

Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :(

Par défaut Re: Manifestation

Citation:
Envoyé par Scorpio-Rider
Il y t-il un media qui a parlé de la manifestation sur la 20 de Samedi dernier ?
Moi j'ai rien entendu alors ca vaut quoi faire des manifestations !!!

Le gourvernement se câl.... de nous , La journée que l'on fera quelque chose qui nuira a leur collecte de fonds pour la prochaine élection alors ca bougera sinon c'est de la politique , du chri... de niaissage

Faire bouger le gourvernement sur les revendications du CAPM, s'est comme manger un crocodile avec des ustensiles de plastique....
Non, à ma connaissance, y'en ont pas parlé.
On a eu le mauvais timing, à cause de l'effrondrement du viaduc concorde, tous les journalistes étaient déjà pris là-bas qu'on s'est fait dire; des gens de l'organisation les ont tous appelés.

Ça fait 2 fois que ça arrive malheureusement, car lors de la conférence de presse, la tuerie de Dawson college a commencée une heure apres.
MatR1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2006, 16h07   #116 (permalink)
World champion

Reputation: 119 MatR1 will become famous soon enoughMatR1 will become famous soon enough

Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :(

Par défaut

Citation:
Citation:
Envoyé par LuckyLuc
Pour avoir des réponses, il faut faire un moindre effort se lever le c&# de sa chaise, lâcher son clavier et aller aux réunions qui sont ouverte à tous les motocyclistes
Les gens veulent tout avoir sans jamais faire le moindre effort
Et c'est ce qu'on avait fait avant la journée du loup... et à la journée du loup...
Maintenant que je sais que mon cu*l s'est deplacé pour rien... je preferre le laisser relaxer dans cette chaise ici devant mon clavier.
ah, parce que certains croyais que pour gagner une bataille contre un gouvernement, il faut seulement lever son cul de sa chaise une seule fois ?

Citation:
Et n'oublie pas... le CAPM a besoin de nous et non pas l'inverse.
La devise du CAPM, oui elle est kétaine, très kétaine même, mais c'est quand même réaliste... "la force du loup: la meute, la force de la meute: le loup". Le CAPM n'est rien sans ses partisans, tu as raison...

...mais n'oublies pas que sans le CAPM, pas grand monde à date a fait qqch, ou du moins eu le moindre succès. C'est encore de loin la seule organisation à être capable de réunir 20 000+ motos à un événement.

L'organisation a bien des défauts; mais au moins il y en a une. Et si vous aviez vu tout ce monde qui était là à la réunion, qui ont tous applaudi contre la catégorisation... qui roulent pas des sports. ben moi j'ai juste pas hâte que tout se monde soit écoeuré qu'on ne se bouge pas le cul pis nous laisse tomber, pcq là ça serait vraiment peine perdue.

Les motocyclistes custom sont beaucoup plus organisés que nous. Mais ils nous tendent les bras ouverts, parce que ils savent que se diviser c'est la pire affaire à faire. Et si vous trouvez que c'est trop tête grise et franges, ben il n'appartient qu'à nous de faire changer l'organisation en y entrant en masse. D'ailleurs c'est une organisation démocratique et il y a des élections qui s'en viennent en décembre; plusieurs postes de libres, d'ailleurs.
C'est certainement pas si les sports désertent le CAPM que le look de l'organisation va changer pour être plus "sportifs".

Pour une cause, il appartient à chaque personne de décider si:
A) elle se rallie avec une organisation malgré ses défauts et ceux des gens qui la composent
B) démarre sa propre organisation en compétition ou en complémentarité de la 1ere
C) ne s'en mêles pas et attends les résultats
D) devient un "leader négatif" et chiâle sur l'organisation citiée au point 1

Je vous laisse faire votre propre réflexion sur quel choix vous ferez.

Pour ce qui est des "questions non-répondues", si question il y a vraiment et ce n'est pas du chialage, je pars ce thread:
http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?p=576860#576860

À vous de venir poser vos questions, car perdu en 5 pages, c'est pas super clair et ce que j'ai surtout vu c'est des accusations "ça ne réponds pas aux questions". SVP poser votre question clairement dans cet autre thread et je vous donnerai une réponse claire et précise et je m'engage à ce que ça soit autre chose que les "réponses pré-mâchées" dont vous vous pleigniez. JE NE RÉPONDRAI PAS AUX QUESTIONS DANS CE THREAD-CI. Merci !
Vieux 02/10/2006, 16h23   #117 (permalink)
Squid

Moto: st1300 2004

Par défaut

Citation:
Envoyé par LuckyLuc
Salut Mahmoud!

Donc dans un avenir rapprocher s'il n'y a plus de motos sportives sur la route, tu ne pourra plus dire que M4E est "La plus grande communauté moto sport au QUEBEC" car M4E n'aura plus de raison d'être
CHEAP SHOT!

Le respect des opinions, ça existe ti? Y'a pas dit qu'il ne voulait rien faire, le gars! Y'a simplement dit qu'il ne croyait pas au leadership du CAPM!

Batinsse, le respect!!!!!!!

Si le monde motocycliste n'est pas sous le même drapeau, ca veut pas dire qu'il est divisé! Le CAPM n'est ni un parti politique, ni un syndicat et à ce que je sache, au Québec, on a encore le droit à la libre association!!!!!
vroumvroum est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2006, 17h59   #118 (permalink)
World champion

Moto: Suzuki Bandit GSF1200 + Honda TRX300

Par défaut

Citation:
Envoyé par vroumvroum
Citation:
Envoyé par LuckyLuc
Salut Mahmoud!

Donc dans un avenir rapprocher s'il n'y a plus de motos sportives sur la route, tu ne pourra plus dire que M4E est "La plus grande communauté moto sport au QUEBEC" car M4E n'aura plus de raison d'être
CHEAP SHOT!

Le respect des opinions, ça existe ti? Y'a pas dit qu'il ne voulait rien faire, le gars! Y'a simplement dit qu'il ne croyait pas au leadership du CAPM!

Batinsse, le respect!!!!!!!

Si le monde motocycliste n'est pas sous le même drapeau, ca veut pas dire qu'il est divisé! Le CAPM n'est ni un parti politique, ni un syndicat et à ce que je sache, au Québec, on a encore le droit à la libre association!!!!!

Tu sais ça risque d'arriver, c'est pas de la fiction, la menace est bien réelle.
Vieux 02/10/2006, 20h43   #119 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 10
Reputation: 137 BinosXX will become famous soon enoughBinosXX will become famous soon enough

Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track)

Par défaut

Citation:
Envoyé par ZPOWER
En tout cas Binos xx a te lire toi et tes deux accolytes sur l'autre site ca me fait juste comprendre pourquoi vous ne pouvez rallier plus de motocycliste c'est pathétique.
Y a juste une raison pour laquelle on veut rallier les moto sports ZPOWER,
1400$ de plaques et la discrimination entre catégories, c'est pas assez !!!

Et des bibittes, moi aussi je pourrais en trouver mais je pense positif et c'est tout, ... simple ça.
BinosXX est connecté maintenant   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages