![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#111 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 16
![]() Moto: Aprilia RS250 |
J'ai pas chialé après le CAPM puisque j'y jamais cru et je n'ai pas été surpris qu'ils aient perdu la bataille face à la SAAQ.
J'ai essayé de faire bouger du monde en organisant une manifestation. Personne. J'ai fais un appel pour que les mécontents se regroupent afin de faire de vraies actions. Aucune réponse. Je ne lâche pas malgré ça, il en faudra plus pour me faire baisser les bras, mais ça m'encouragerait de lire autre chose que demandes d'explications du CAPM ou des enguelades entre nous. Le CAPM vous a déçu, je le comprend. Maintenant il faut l'oublier et se regrouper de notre côté, afin de faire nos propres actions et ne pas donner raison à ceux qui disent que les sports ne font rien pour eux-mêmes. Je repose donc la question : Qui est intéressé par de nouvelles actions pour contrer la SAAQ ? |
|
|
|
|
|
#112 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 44
![]() Moto: SPORT |
Citation:
Te sent tu visée LuckY Luc |
||
|
|
|
|
|
#114 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 2006 |
Il y t-il un media qui a parlé de la manifestation sur la 20 de Samedi dernier ?
Moi j'ai rien entendu alors ca vaut quoi faire des manifestations !!! Le gourvernement se câl.... de nous , La journée que l'on fera quelque chose qui nuira a leur collecte de fonds pour la prochaine élection alors ca bougera sinon c'est de la politique , du chri... de niaissage Faire bouger le gourvernement sur les revendications du CAPM, s'est comme manger un crocodile avec des ustensiles de plastique.... |
|
|
|
|
|
#115 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Citation:
On a eu le mauvais timing, à cause de l'effrondrement du viaduc concorde, tous les journalistes étaient déjà pris là-bas qu'on s'est fait dire; des gens de l'organisation les ont tous appelés. Ça fait 2 fois que ça arrive malheureusement, car lors de la conférence de presse, la tuerie de Dawson college a commencée une heure apres. |
|
|
|
|
|
|
#116 (permalink) | |||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Citation:
Citation:
...mais n'oublies pas que sans le CAPM, pas grand monde à date a fait qqch, ou du moins eu le moindre succès. C'est encore de loin la seule organisation à être capable de réunir 20 000+ motos à un événement. L'organisation a bien des défauts; mais au moins il y en a une. Et si vous aviez vu tout ce monde qui était là à la réunion, qui ont tous applaudi contre la catégorisation... qui roulent pas des sports. ben moi j'ai juste pas hâte que tout se monde soit écoeuré qu'on ne se bouge pas le cul pis nous laisse tomber, pcq là ça serait vraiment peine perdue. Les motocyclistes custom sont beaucoup plus organisés que nous. Mais ils nous tendent les bras ouverts, parce que ils savent que se diviser c'est la pire affaire à faire. Et si vous trouvez que c'est trop tête grise et franges, ben il n'appartient qu'à nous de faire changer l'organisation en y entrant en masse. D'ailleurs c'est une organisation démocratique et il y a des élections qui s'en viennent en décembre; plusieurs postes de libres, d'ailleurs. C'est certainement pas si les sports désertent le CAPM que le look de l'organisation va changer pour être plus "sportifs". Pour une cause, il appartient à chaque personne de décider si: A) elle se rallie avec une organisation malgré ses défauts et ceux des gens qui la composent B) démarre sa propre organisation en compétition ou en complémentarité de la 1ere C) ne s'en mêles pas et attends les résultats D) devient un "leader négatif" et chiâle sur l'organisation citiée au point 1 Je vous laisse faire votre propre réflexion sur quel choix vous ferez. Pour ce qui est des "questions non-répondues", si question il y a vraiment et ce n'est pas du chialage, je pars ce thread: http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?p=576860#576860 À vous de venir poser vos questions, car perdu en 5 pages, c'est pas super clair et ce que j'ai surtout vu c'est des accusations "ça ne réponds pas aux questions". SVP poser votre question clairement dans cet autre thread et je vous donnerai une réponse claire et précise et je m'engage à ce que ça soit autre chose que les "réponses pré-mâchées" dont vous vous pleigniez. JE NE RÉPONDRAI PAS AUX QUESTIONS DANS CE THREAD-CI. Merci !
|
|
|
|
#117 (permalink) | |
|
Squid
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: st1300 2004 |
Citation:
Le respect des opinions, ça existe ti? Y'a pas dit qu'il ne voulait rien faire, le gars! Y'a simplement dit qu'il ne croyait pas au leadership du CAPM! Batinsse, le respect!!!!!!! Si le monde motocycliste n'est pas sous le même drapeau, ca veut pas dire qu'il est divisé! Le CAPM n'est ni un parti politique, ni un syndicat et à ce que je sache, au Québec, on a encore le droit à la libre association!!!!! |
|
|
|
|
|
|
#118 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Bandit GSF1200 + Honda TRX300 |
Citation:
Tu sais ça risque d'arriver, c'est pas de la fiction, la menace est bien réelle.
|
|
|
|
#119 (permalink) | |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
1400$ de plaques et la discrimination entre catégories, c'est pas assez !!! Et des bibittes, moi aussi je pourrais en trouver mais je pense positif et c'est tout, ... simple ça. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réunion CAPM: peu de motos sport??? | Nad R6 | Motosports / Sportbikes | 13 | 02/10/2006 21h20 |
| CAPM - IMPORTANT - RÉUNION PUBLIQUE SPÉCIALE - Samedi 30 sep | MadMax1200 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 21/09/2006 12h55 |
| Réunion du CAPM (jeudi 29 juin) | LuckyLuc | CAPM | 14 | 04/07/2006 13h54 |
| RT pour aller à la réunion de la CAPM | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 18/03/2006 18h28 |
| Résumé & suivi, de la réunion du 26 aout | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 02/09/2005 19h33 |