![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BBQ de luxe |
Je suis bien d'accord avec toi Père Bleu, surtout pour ce qui d'être prêt à faire des manifestations pas tout à fait legit au besoin pour se faire entendre. (J'ai encore sur le coeur la journée de Loup qui s'était tenu à Granby où on nous avait fait contourner la ville par Saint-Hyacinthe et les champs de blé d'inde en arrière pour ne pas déplaire aux élus municipaux et faire du grabuge avec la police de Granby.) En somme, je n'ai aucune attente irréaliste face à cette réunion, mais je vais quand même y assister pour entendre "en direct" ce qu'ils ont à nous dire et les plans qu'ils projettent. Et après, je prendrai mes décisions face au CAPM.
P.S.: merci pour le rappel au sujet de Shaggy, je vais apporter mes bouchons... |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Père bleu, quel beau défaitisme ! en plus, poster dans le forum du CAPM, démobiliser le monde, dire qu'on a pas de couilles...
Quossé tu as fait comme action illégale toi ? Scuse, quossé tu as fait comme actions tout court ??? Chialer sur un forum ? Chialer sans proposer d'alternative valable, c'est prendre pour la SAAQ, en "divisant pour régner". ****************************** Vous avez le droit de pas être d'accords avec le CAPM, mais SVP ne pas empecher les efforts de mobilisation pour la cause !!! Si vous faites des actions pour aider la cause motocycliste sans le CAPM, parfait! En autant que ce soit civilisé ce sera apprécié ! Et rien n'empêche les mêmes personnes de participer aux événements de plusieurs organisateurs; plusieurs membres du SC sportif du CAPM dont moi-même avont été aux manifs de The_Saint. SVP si vous voulez discuter de ça partez un autre thread dans le hors-sujet et ne pas polluer ce thread. Pour les injures, envoyez-nous les donc par MP ! Merci !!! ******************************
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 197
![]() ![]() Moto: KLR 650 2008 |
MatR1, juste pour être correct, Le Père Bleu est venu à mes manifs, m'a soumis d'excellentes idées pour les prochaines phases et en plus il est un motocycliste engagé et très éduqué sur les questions qui nous concernent. C'est un forum publique, c'est normal que tous ne pensent pas dans le même sens, surtout pour des actions politiques
et oui, je sais lire entre les lignes. Cependant je vais là pour voir ce que le CAPM propose pour me faire une opinion en direct et non sur des oui-dire |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
Je t'ai rencontrer un matin a la manif de St-Jérôme, tu avait l'air déterminer a te battre contre la saaq, et là tu te demande si tu vas a la réunion a cause d'un soit disant membre qui hurle avec son harley ou je ne sait quoi; moi en tant que motocyciste sportif, je pourrait dire les sports se promène la roue en l'air et tout lâcher, faire du 200 a l'heure et me balancer de tout, mais j'ai a coeur mon sport car j'ai envie de le faire vivre a mes deux gars qui ont présentement des permis temporaire, donc je crois qu'il faut être solidaire et se frapper dans les mains tous ensemble car ce n'est pas une cause qui se gagne individuellement mais en groupe, et ce tread n'est pas pour donner nos opinions mais pour mettre nos noms pour aller a une réunion. Merci et espérant se revoir a cette réunion. Yvon
Blackbird 1:42:?? à trackfever Calabogie 2.23.?? ![]() Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon www.dealsgap.com www.killboy.com |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
1- The_Saint
2- Lonewulf 3- Yveskdx 4- Agezeuze 5- daniiiie!! 6- MadMax1200 (si je peux réussir à me libèrer) |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World champion
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
6 personnes....
Tout le monde est résigné et personne ne veut se battre ?!? Un petit effort de 3h pour votre passion ne vous tuera pas. |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
1- The_Saint
2- Lonewulf 3- Yveskdx 4- Agezeuze 5- daniiiie!! 6- MadMax1200 (si je peux réussir à me libèrer) 7- Martinfz1 8- LeMonstre 9- Elridor 10- Geny 11- JeanSpeed4 12- Jean Lavigne 13- Jeanbon1 14- LuckyLuc |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World champion
ok Luc, je sais pas si ça peut encourager de lister les 7 membres du SC Sportif (+ qqn de l'AMM?), mais en tk... oui je serai-là moi aussi. Anyway, c'est pas si mal, ça fait un "BUMP!" gratuit
1- The_Saint 2- Lonewulf 3- Yveskdx 4- Agezeuze 5- daniiiie!! 6- MadMax1200 (si je peux réussir à me libèrer) 7- Martinfz1 8- LeMonstre 9- Elridor 10- Geny 11- JeanSpeed4 12- Jean Lavigne 13- Jeanbon1 14- LuckyLuc 15- MatR1 |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: virago |
1- The_Saint
2- Lonewulf 3- Yveskdx 4- Agezeuze 5- daniiiie!! 6- MadMax1200 (si je peux réussir à me libèrer) 7- Martinfz1 8- LeMonstre 9- Elridor 10- Geny 11- JeanSpeed4 12- Jean Lavigne 13- Jeanbon1 14- LuckyLuc 15- MatR1 16- Monik _________________ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réunion CAPM: peu de motos sport??? | Nad R6 | Motosports / Sportbikes | 13 | 02/10/2006 21h20 |
| CAPM - IMPORTANT - RÉUNION PUBLIQUE SPÉCIALE - Samedi 30 sep | MadMax1200 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 21/09/2006 12h55 |
| Réunion du CAPM (jeudi 29 juin) | LuckyLuc | CAPM | 14 | 04/07/2006 13h54 |
| RT pour aller à la réunion de la CAPM | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 18/03/2006 18h28 |
| Résumé & suivi, de la réunion du 26 aout | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 02/09/2005 19h33 |