![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Vendu |
Félicitation pour l'initiative. Félicitation pour les réponses et la transparence.
Ceci étant dit, je crois que le cadre d'une élection éventuelle à l'automne ou au printemp offre l'opportunité au CAPM d'avoir un poid politique qu'il n'aurait pas à un autre moment. Est-ce que le CAPM à vérifier avec les autre partis politique leur position quant-à ces hausses éventuelles? J'aimerais bien savoir ce que M. Boisclair et Dumont pense de tout ça. Malheureusement, je ne peux pas leur poser la question directement..... Merci |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Citation:
C'est à l'image du reste de l'été |
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Bandit GSF1200 + Honda TRX300 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Quand est-ce que le CAPM va annoncer leurs demande de démissions des personnes concernés???????
Autrement dit, quand vont-ils faire les actions qu'ils viennent de décider lors de la réunion????????????? |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
STOPPO, c'est ce que j'ai fais...........je lui ai déjà envoyé un MP!!!!!!!!!!!! |
||
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Bon, désolé, j'ai été absent du forum pendant un méchant boutte.
J'étais à préparer mon départ, je pars en voyage moto 3 semaines alors c'est beaucoup de préparatifs (fermer les dossiers de la job, préparer moto, trajet, équipement, etc). Surtout à ce temps-ci. SVP garder ce thread propre conformément aux règles énoncées dans le 1er post: http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?p=576860#576860 Vous pouvez continuer à poster des questions. Je répondrai à vos messages à mon retour, dans le coin du 19 nov. Si une de vos question est urgente, vous pouvez envoyer un MP à Geny ou LuckyLuc. merci et encore désolé.
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Moderateur
Citation:
En voici une autre. Quand le CAPM va-t-il mettre en marche ses résolutions de la dernière réunion???????? |
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 23
![]() Moto: Sport-touring |
Bonjour Marc et à tous,
puisque Mathieu est parti en voyage pour 3 semaines, je vais prendre la relève. J'ai plus ou moins suivi le topic, alors je vais prendre le temps de passer au travers et prendre en note les questions non répondues. Ce soir je vais essayer de trouver les réponses ou de contacter les bonnes personnes et dans les prochains jours je vais répondre. Puisque tout comme vous j'ai une vie professionnelle, sociale, sportive et comme bénévole dans plusieurs organismes, je vous demande de la patience car je ne passe pas ma vie devant un ordi. Ça peut prendre plusieurs jours avant que je vous réponde. Je vous demande donc de respecter les règles du premier post à Mathieu. p.s. je vais passer 2 jours à Toronto de dimanche à mardi prochain pour la job donc c'est sûr que ces 2 jours-là je ne pourrai ni lire, ni répondre aux questions. Merci. Geneviève aka Geny |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avoir des réponses???? | V-Force | Blagues / Jokes | 8 | 04/03/2008 05h04 |
| Exigez des réponses de vos candidats! | Chichille8 | CAPM | 13 | 22/03/2007 16h39 |
| Enigme choix de réponses --- RÉPONSE---- | La Lutine | Blagues / Jokes | 6 | 12/03/2005 10h10 |
| Hello a tous et a toutes! | BadKitty | Nouveaux membres / New members | 8 | 08/07/2004 18h43 |
| RÉponses D'ÉlÈves Du Primaire À Certaines Questions | Dady | Blagues / Jokes | 9 | 16/12/2002 13h03 |