![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Merci, tout le monde!
de la part de Geneviève, Jean, Marc, Martin, Mathieu, Yvon et de moi-même Normand Noiseux (porte parole du CAPM) a reçu positivement notre rapport du Comité Sportif. Ps. Et c'est notre ami Mathieu (MatR1) qui en a fait la présentation du résumé devant les membres du CAPM à l'AGA de samedi dernier. |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
je viens de lire le texte ... j'suis surprise ... dans le bon sens du terme ne vous m'éprenez pas ... les suggestions sont valabes et oui il est vrai que de plastifier des cartes de partisans, et de faire faire des écussons ce sont des dépenses que le CAPM peux tres bien se passer et investir ailleurs.
Wow .. enfin un groupe qui s'est penché sur le bobo ... Bravo ! |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Citation:
Belle job Y-a-t-il une date projetée pour la journée du Loup |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
La JDL est le dimanche de la fin de semaine de la fête des patriotes à chaque année.
Nous avons demandé de repousser cette journée en juin, mais pour l'instant sans succès. Ce n'est pas l'idéal pour le poids politique semble-t-il. Toutefois la JDL pourrait prendre une forme différente ou même avoir lieu à un autre moment l'année prochaine. Les élections affecteront bien sûr la stratégie. |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki GSX-R 600 |
Félicitations, belle initiative qui reflète que vous avez été à l'écoute des motocyclistes sportifs ! Espérons que le CAPM agira concrètement avec les recommandations du sous-comité !
Chapeau ! |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 57
![]() Moto: kawasaki zx7/99 |
Nous croyons par contre que ce qui a fait le plus mal au sous-comité sportif et au CAPM
a été le mutisme total du CAPM pendant l’été. Surtout et suite à l’annonce officielle faite par la SAAQ. Un mois avant d’avoir un quelconque signe de vie, qui malheureusement a été passé sous silence dans les nouvelles. Nous comprenons à 100% l’effet coup de poignard dans le dos que le CAPM a dû ressentir après les annonces de la SAAQ, nous l’avons ressenti nous aussi. Par contre, un petit signe de vie aurait été apprécié… Le manque de communication a grandement nui à la crédibilité du CAPM qui a donné l'impression de ne rien faire sauf lors de La Journée du Loup. J'adore ce bout il parle par lui-même. Jespère que tous les projets énumerer et proposer vont avancer car il y a beaucoup de bon dans les suggestions apporter. félicitation aux comité sportif et longue vie a la coalition
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| assemblée du CAPM ce samedi apres midi | fredzx11rr | S.A.A.Q. | 16 | 19/03/2006 19h59 |
| Sous-Comité Sportif du CAPM | LuckyLuc | CAPM | 1 | 18/06/2005 18h50 |
| CAPM ou Comité d'Action Politique Motocycliste | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 8 | 28/01/2005 00h22 |