![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | ||||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
Citation:
Ca m'enrage de lire des trucs comme "ca coute 13 000$ assurer une moto en Ontario" quand on parle d'un gars de 16 ans sur une hayabusa. Ca m'enrage de lire qu'on coute cher quand c'est les autos qui sont responsables de plusieurs accidents, etc. Je sais que c'Est difficile répliquer apres coup, mais c'est ce qu'il manquait selon moi. Citation:
Et ya bien des gens qui roulent deja a l'extérieur du Québec très souvent, faudrait plutiot leur montrer combien d'argent on dpense au quebec non? Innonder une ville un weekend pour leur montrer qu'on fait rouler leur économie.. je suis sur que meme sans forcer vous pourriez obtenir des appuis de villes comme st donat ou autre. Citation:
Citation:
|
||||
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Burgman 650 |
Pour ma part, Binosxx, pas de problème.
Pour le moment, j'attend vos suggestions, en regard des mini-manifs. Je suppose que l'on devrait démarrer tout ça en concordance avec la Journée du Loup, à moins que la situation appelle à un début de saison plus... hâtif. |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Stunter
La Journée du Loup, c'est typiquement le dimanche de la fin de semaine de la fête nationale qui n'est pas une fête nationale mais qui est une fête pareille au niveau national, en mai.
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 24
![]() Moto: VFR 2006 ABS |
Citation:
http://www.capm.qc.ca/CAPM/ForumCAPM.htm |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 44
![]() Moto: SPORT |
Moi je trouve que c,est pas bon de negocier dans les journeaux comme dans les années passées,ca fait du sensationnaliste le capm y sont fort la dessus un vrai syndicat .
Par contre roulé ailleur qu'au Quebec en 2007 ca va etre toute les rides possible pour moi .Juste a voir la police qui attaque tout ce qui bouge en voiture par les temps qui courent j'ai pas hate de voir qu'st-ce qu,il vont faire avec les motos . |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Stunter
La situation a beaucoup changée, depuis septembre 2006. Maintenant, tout indique que la direction des événements a été retournée aux dirigeants de la SAAQ et de plus, le gouvernement s'est immobilisé, se préparant à appeler les élections. Ce qui signifie que pour l'année 2007, la SAAQ est entièrement maître de ses décisions. Ce qui n'était pas le cas en 2006, alors que les décisions se faisaient et défaisaient dans les bureaux ministériels.
Ce changement de situation est très important: cela signifie que l'on peut taper fort sur la SAAQ et profiter du moment pour lui faire prendre les décisions dans la direction qui lui est normale. Normale? Hé oui: normale... la raison d'être de la SAAQ est de répartir les coûts du système sur l'ensemble des cotisants afin de diminuer les impacts ponctuels adenant sur quelques catégories de véhicules. En implantant la catégorisation, la SAAQ renie carrément cette raison d'être. Donc, une décision normale pour la SAAQ est d'éviter la catégorisation. Et il se trouve qu'en ce début 2007, c'est le bon temps pour taper sur la SAAQ et lui rappeller ce qu'est pour nous tous une décision sienne... normale. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| >>>> Saison 2007 <<<< | FIKS | Videos | 20 | 05/02/2008 19h05 |
| Rides avec destinations pour saison 2007 | lagamic | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 57 | 10/07/2007 18h44 |
| BONNE SAISON 2007 ! | daymz | Motosports / Sportbikes | 21 | 26/03/2007 23h19 |
| BONNE SAISON 2007 ! | daymz | Motosports / Sportbikes | 0 | 24/03/2007 18h09 |
| 03 janvier Debut de la saison 2007 des Mercredi billard | Dady | Activités / Activities | 38 | 04/01/2007 23h58 |