![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 197
![]() ![]() Moto: KLR 650 2008 |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: GSX-R 750 K2 |
rebonjour!!!
l'idée des plaques est génial, je suis prêt a y mettre du temps!! pour ce qui du e-mail je le finalise présentement...il me manquait la date je vais mettre dans ce post et dans hors sujet.....fait un copier-coller et envoyer le e-mail a tous vos contacts!! merci .... L'année passé j'ai pas eu la chance d'aller a la journée du loup, mais je serais présent avec plusieurs ami(e)s et mes plaques bien sur!!! ......avec '' Je vais m'en souvenir!!'' LOL |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Salut GIXXER,
t'as des nouvelles de ta lettre ? idéalement, ça pourrait prendre forme d'un JPEG ou mieux (ou les deux)document Powerpoint en format attaché... encore mieux, un site web avec explication en animation et a la fin, boîtes de texte pour l'envoyer à 5 autres personnes... et ainsi t'assurer que ta chaîne soit propagée efficacement. Avec un site web tu peux calculer combien de personnes l'ont lu. Tu pourrais même demander le code postal de la personne et lui ouvrir automatiquement un courriel tout préparé avec l'adresse de son député... À ta place je parlerais au gars de tous contre la SAAQ, il pourraît t'aider avec ça. Ça presse avec les élections Pour l'idée des plaques Binos et moi on regarde ce qu'on peut faire avec les moyens du CAPM (avancer de l'argent pour impression...) en attendant allez tous voir http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?p=625068#625068
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: GSX-R 750 K2 |
oui bien , jai beaucoup décole de ce temps-ci, mais l'idée d'un power point est génial...des que je vais avoir le temps je mis met...il restera que le distribuer a tous vos contacts...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il devrait faire de la sensibilisation au quebec | cyrax | Videos | 3 | 31/10/2007 22h41 |
| Video de sensibilisation pour les automobilistes ! | cdfs007 | Videos | 3 | 17/05/2007 11h14 |
| Sondage interne important pour nos registres | exotik | Sondages / Polls | 288 | 28/09/2006 15h41 |
| Vous coryez que roxy va nous en faire des comme ca??? | PhAnToM | Photos | 52 | 04/05/2005 13h41 |
| Un excellent moyen pour déménager tout seul hehe | JUST2K2 | Photos | 3 | 13/03/2004 14h25 |