![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: GSX-R 750 K2 |
J'ai pensé partir une chaîne de lettre avec l'Internet pour sensibiliser la population à notre cause. J'ai remarqué que plusieurs personnes de mon entourage n'étaient pas au courant des si hautes augmentations de la SAAQ pour les motos (surtout pour les sports) qui ont habituellement une clientèle plus jeune comme moi et malheuresement notre groupe d'âge a souvent moins de moyen comparativement aux plus âgés, d'après moi. Par contre, je trouve les hausses tout simplement exagérées pour tout le monde, qu'importe le genre de moto.
Mon but est simple, seulement écrire un e-mail qui explique ce qu'est la journée du loup, nos buts et bien sûr la date de notre manifestation pacifique. Si tout le monde transmet le e-mail a tous ses contacts, il y a aura déjà beaucoup plus de personnes qui pourront porter un jugement face à notre cause qui est pour moi une passion, je ne veux pas que la moto devienne un luxe sans contredit... J'aurais besoin de la date pour la journée du loup et toutes les informations qui s'y rattachent ! ...en plus de la participation active des membres de M4E! C'est le moyen que j'ai trouvé pour faire ma part!!! Merci -GIXXER-
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
je pense que le monde de M4E a participer plus qu'a son tour aux dernieres journées du loup et que la cause du CAPM est toujours au point de survie ... Le CAPM avait demandé que les motos sportives soient de la partie pour leur visibilité et leur appuie, ca été fait ... les customs aussi, les touring aussi ... et nous en sommes encore dans les nuages avec le tout ...
Une chaine de lettre ? moi quand je recois une lettre de ce type je la flush avant meme de la lire ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Burgman 650 |
Toutes les activités sont bonnes pour promouvoir notre sport préféré.
Le monde de la moto est en diminution, au Québec, présentement. Ce n'est certainement pas en se chicanant et en se boycottant les uns et les autres que l'on empêchera la moto de disparaître de la République de Banane du Québec. Bien au contraire! La Journée du Loup 2007 sera dimanche le 20 Mai; le point de ralliement est le Parlement de Québec. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Il faut tous jeter nos plaques devant l'entrée du parlement pour manifester notre mécontentement, 20000 plaques a terre devant l'entrer ce serait pas le fun ça???
Et on revient sans plaques, le lendemain on va se chercher une autre plaque et on bloque tout les bureaux de la saa du c*l. PS: on pourrait aussi faire fabriquer des plaques fictives et les vendre 1$ chaque et les tirer devant la porte d'entrée du parlement, ce serait aussi efficace. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'ai pus .. |
Citation:
À la gang de fausses plaques qu'on enverrait à son bureau, il ne pourra pas prendre ça comme un petit cas isolé. Imaginez 4-5 jours de 200+ lettres avec plaques dans le bureau... Ça attirra l'attention des médias! Je me propose d'écrire la lettre! Quelqu'un a une petite shop de métal avec une presse que l'on pourrait rapidement mettre à l'oeuvre ? D'autres idées vous viennent en tête ?
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il devrait faire de la sensibilisation au quebec | cyrax | Videos | 3 | 31/10/2007 22h41 |
| Video de sensibilisation pour les automobilistes ! | cdfs007 | Videos | 3 | 17/05/2007 11h14 |
| Sondage interne important pour nos registres | exotik | Sondages / Polls | 288 | 28/09/2006 15h41 |
| Vous coryez que roxy va nous en faire des comme ca??? | PhAnToM | Photos | 52 | 04/05/2005 13h41 |
| Un excellent moyen pour déménager tout seul hehe | JUST2K2 | Photos | 3 | 13/03/2004 14h25 |