M4E

Précédent   M4E > Discussions > CAPM

CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/02/2007, 02h02   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: GSX-R 750 K2

Par défaut Moyen de sensibilisation pour nous faire appuyer! IMPORTANT!

J'ai pensé partir une chaîne de lettre avec l'Internet pour sensibiliser la population à notre cause. J'ai remarqué que plusieurs personnes de mon entourage n'étaient pas au courant des si hautes augmentations de la SAAQ pour les motos (surtout pour les sports) qui ont habituellement une clientèle plus jeune comme moi et malheuresement notre groupe d'âge a souvent moins de moyen comparativement aux plus âgés, d'après moi. Par contre, je trouve les hausses tout simplement exagérées pour tout le monde, qu'importe le genre de moto.

Mon but est simple, seulement écrire un e-mail qui explique ce qu'est la journée du loup, nos buts et bien sûr la date de notre manifestation pacifique. Si tout le monde transmet le e-mail a tous ses contacts, il y a aura déjà beaucoup plus de personnes qui pourront porter un jugement face à notre cause qui est pour moi une passion, je ne veux pas que la moto devienne un luxe sans contredit...

J'aurais besoin de la date pour la journée du loup et toutes les informations qui s'y rattachent ! ...en plus de la participation active des membres de M4E!

C'est le moyen que j'ai trouvé pour faire ma part!!!

Merci

-GIXXER-
Vieux 07/02/2007, 06h34   #2 (permalink)
Mic
World speed record

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 661 Mic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to behold

Moto: Tsé le noir la

Par défaut Re: Moyen de sensibilisation pour nous faire appuyer! IMPORT

Citation:
Envoyé par -GIXXER-
J'ai pensé partir une chaîne de lettre avec l'Internet

-GIXXER-
l'idée est bonne de sensibiliser et informer le monde MAIS y'a juste quelques mots de trop dans ton énoncée
Mic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 09h15   #3 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5
Par défaut

je pense que le monde de M4E a participer plus qu'a son tour aux dernieres journées du loup et que la cause du CAPM est toujours au point de survie ... Le CAPM avait demandé que les motos sportives soient de la partie pour leur visibilité et leur appuie, ca été fait ... les customs aussi, les touring aussi ... et nous en sommes encore dans les nuages avec le tout ...
Une chaine de lettre ? moi quand je recois une lettre de ce type je la flush avant meme de la lire !
Katharyna est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 09h50   #4 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: SPORT

Par défaut

Boycot des salon moto Quebec et Montreal
ZPOWER est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 10h45   #5 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Burgman 650

Par défaut

Toutes les activités sont bonnes pour promouvoir notre sport préféré.

Le monde de la moto est en diminution, au Québec, présentement. Ce n'est certainement pas en se chicanant et en se boycottant les uns et les autres que l'on empêchera la moto de disparaître de la République de Banane du Québec.

Bien au contraire!

La Journée du Loup 2007 sera dimanche le 20 Mai; le point de ralliement est le Parlement de Québec.

Chichille8 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 12h38   #6 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 10
Reputation: 131 BinosXX will become famous soon enoughBinosXX will become famous soon enough

Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track)

Par défaut

Il faut tous jeter nos plaques devant l'entrée du parlement pour manifester notre mécontentement, 20000 plaques a terre devant l'entrer ce serait pas le fun ça???

Et on revient sans plaques, le lendemain on va se chercher une autre plaque et on bloque tout les bureaux de la saa du c*l.

PS: on pourrait aussi faire fabriquer des plaques fictives et les vendre 1$ chaque et les tirer devant la porte d'entrée du parlement, ce serait aussi efficace.
BinosXX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 14h04   #7 (permalink)
Administrator

Pouvoir de réputation: 50
Reputation: 247 Mahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura about

Moto: CBR 929

Par défaut

Citation:
Envoyé par BinosXX

PS: on pourrait aussi faire fabriquer des plaques fictives et les vendre 1$ chaque et les tirer devant la porte d'entrée du parlement, ce serait aussi efficace.
J'aime bien ...
Vieux 07/02/2007, 14h16   #8 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 19
Reputation: 636 pistolio is a name known to allpistolio is a name known to allpistolio is a name known to allpistolio is a name known to allpistolio is a name known to allpistolio is a name known to all

Moto: Jaune

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mahmoud
Citation:
Envoyé par BinosXX

J'aime bien ...
Ouais, j'aime bien aussi. Façon symbolique de dire "ten ta plaque, fourre toi la dans l'cvl"
pistolio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 14h19   #9 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: n'ai pus ..

Par défaut

Citation:
Envoyé par BinosXX
Il faut tous jeter nos plaques devant l'entrée du parlement pour manifester notre mécontentement, 20000 plaques a terre devant l'entrer ce serait pas le fun ça???

Et on revient sans plaques, le lendemain on va se chercher une autre plaque et on bloque tout les bureaux de la saa du c*l.

J'aime bien l'idée des fausses plaques!!! Moins celle de bloquer les bureaux parcontre. C'est sur que si nous nuisons d'une manière ou d'une autre aux services rendus aux clients de la SAAQ nous nous faisons instantannément des ennemies qui à leur tour se mettront à nous injurer. Pourquoi ne pas poster lesdites fausses plaques et y ajouter une courte lettre sur la motivation derrière l'envoie à Jean Charest ? Il est à la veille d'entrer campagne électoral, c'est le temps des "futurs engagements" et des bonbons électoraux.

À la gang de fausses plaques qu'on enverrait à son bureau, il ne pourra pas prendre ça comme un petit cas isolé. Imaginez 4-5 jours de 200+ lettres avec plaques dans le bureau... Ça attirra l'attention des médias!

Je me propose d'écrire la lettre! Quelqu'un a une petite shop de métal avec une presse que l'on pourrait rapidement mettre à l'oeuvre ?

D'autres idées vous viennent en tête ?
Vieux 07/02/2007, 14h24   #10 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 19
Reputation: 636 pistolio is a name known to allpistolio is a name known to allpistolio is a name known to allpistolio is a name known to allpistolio is a name known to allpistolio is a name known to all

Moto: Jaune

Par défaut

ca pourrait etre aussi en carton. qqchose d'Assé rigide
pistolio est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages