![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki GSX-R 600 |
Son seul but, c'est vraiment de sauver 2007.
"Plus que jamais, rouler en moto, est une expérience que vous pouvez vous offrir".... LIRE ICI : Si tu te l'offres pas maintenant, t'en auras plus jamais les moyens ! C'est pas fort pour la suite des choses ! Me semble que ça job lui ça devrait être assurer la survie à long terme de son industrie. |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
|
|||
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Il y avait de ces panphlets partout au salon de la moto de Qc. Les données dont il parle sont uniquement celles de 2006 et 2007. Aucun traître mots sur les augmentations a venir.
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Je reviens du Salon de la Moto de Québec.
L'on retrouve ce dépliants partout ou Salon de Québec et ce sera surement pareil pour celui de Mtl. Le MMIC veut essayer de nous convaicre que nos actions contre la SAAQ nuit à la vente des motos et que simplement le fait d'en parler fait du tord à toute l'industrie de la moto, que la situation n'est pas si pire que ça. Texte de M. Ramsay: "« Il y a eu beaucoup de confusion et de spéculation au sujet des augmentations de taux, non seulement chez les concessionnaires du Québec mais aussi chez les motocyclistes, a affirmé Bob Ramsay, président du CIMC. Avec les taux de 2006 en vigueur, la SAAQ a aussi accepté d’annoncer les contributions qui seront en vigueur pour les quatre prochaines années allant de 2007 à 2010. Sachant d’avance à quoi s’attendre, les conducteurs pourront mieux gérer leur budget pour la prochaine saison de conduite », ajouta M. Ramsay." Au kiosque du MMIC j'ai réussis à obtenir l'adresse de courriel personnel de ce cher monsieur Ramsey. La voici: bramsay@mmic.ca
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
La voici: bramsay@mmic.ca
Voici mon envoi a ce Monsieur illogique: Étant un motocycliste Québécois, je trouve votre pub idiote et sans jugement après toutes les annonces de la SAA du Cul, j'ai des motos sportives et je lutte depuis des années avec le CAPM contre toutes catégorisations et vous, vous avez l'air d'avoir la tête dans le sable et vous voyez bien a court terme en fait de marqueting; vous devriez plûtot vous battre avec nous d'un commun accord au lieu de sous- approuver cet illogique Harbour, mais là je vois un autre président illogique... Espérant juste que vous retirerez cette pub nuisante pour la défense des droits des motocyclistes du Québec. Merci. Yvon Leclerc
Blackbird 1:42:?? à trackfever Calabogie 2.23.?? ![]() Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon www.dealsgap.com www.killboy.com |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2005 Suzuki Bandit 1200s |
Voici ce que j'ai ecrit:
A: M. Ramsey De: M.A. Quessy Motocycliste sportif La Plaine Quebec Merci M. Ramsey de baisser les bras et de minimiser le fait que la SAAQ vas tuer le marche de la moto sportive au Quebec! Au lieu de faire front commun avec la CAPM, Les motocyclistes Quebecois et la plupart des concessionnaires de motocyclettes du Québec, vous décidez de minimiser les augmentations injustes des frais d'immatriculation et de catégorisation de motos au Québec. Quote: Avec les taux de 2006 en vigueur, la SAAQ a aussi accepté d’annoncer les contributions qui seront en vigueur pour les quatre prochaines années allant de 2007 à 2010. Sachant d’avance à quoi s’attendre, les conducteurs pourront mieux gérer leur budget pour la prochaine saison de conduite Je ne sais pas combien vous gagniez par année cher Monsieur mais moi qui a une maison, deux voitures a payer, 2 enfants avec un salaire de moins de $XXXXX par année je me dois de jeter la serviette. $1400 pour seulement immatriculer ma moto c'est mon présent budget annuel pour l'entretient, les pneus, et les plaques. Donc ce $1000+ n'ira plus dans les commerces de motos. Combien de centaines voire milliers de motocyclistes Quebecois feront comme moi? Quand ca vient au fait de choisir entre loger et nourrir ma famille et faire de la moto, aussi passionne que je suis de ce sport, je dois abdiquer et vendre ma moto qui en passant ne vaudras plus qu'une fraction de son prix car personne en voudras. Et qui voudras payer entre 10% a 30% et même plus dans certains cas de la valeur d'une machine usagée juste pour l'immatriculer? Sans compter les primes d'assurances qui sont deja complètement inabordable et ce même pour moi a 38 ans avec un dossier de conduite quasi impeccable. Peu importe ce qui se passe ailleurs au Canada Monsieur Ramsey, le Quebec est TRES lucratif comme marche pour la moto et vos membres s'en ressentiront beaucoup plus que la dernière crise de 1988. Je suis bien decu de voir que même les représentant de l'industrie ne semblent pas se rendre compte de l'effet catastrophique que ces hausse auront sur notre sport. bien a vous Marc-Andre Quessy
1.3 liter torque monster - If you have to ask how fast it is... you're not worthy... - Yoshimura stage III cams - headporting - Yoshimura RS-1 - Holeshot stepped header - Holeshot Stage 2 jet kit modified - Puig smoke Double bubble - Racetech suspension mods - Pyramid belly Pan - Busa Shock - 6 inch swingarm extensions - and just a little nitrous to make things interesting! best 1/4 mile time: 8.98 @ 150,7 mph |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Je suis complètement bouche bée. C'est tellement con que je ne sais pas quoi dire.
"Il y a eu beaucoup de confusion et de spéculation au sujet des augmentations de taux" Hey, c'est pas de la spéculation, là on sait très bien combien ça va couter. "la SAAQ a aussi accepté d’annoncer les contributions qui seront en vigueur pour les quatre prochaines années allant de 2007 à 2010. Sachant d’avance à quoi s’attendre, les conducteurs pourront mieux gérer leur budget pour la prochaine saison de conduite " Exactement. Pour plusieurs, ils peuvent déjà planifier de vendre leur moto à perte et de mettre fin à ce sport. Par la même occasion, sachant à quoi s'attendre, les concessionnaires peuvent aussi mieux gérer leur budget avec la baisse prévue des ventes. C'est un gros ramassi de grosse m@rde sale ça.
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha V-Max |
Citation:
mais faudrait répondre par un pamphlet du même genre à l'entrée du salon de la moto : exemple: Gel pour 2007 et gros dégel pour 2008-2009-2010 ! (avec différentes informations...... ) La bataille que nous menons contre la SAAQ et son projet de catégoriser les différentes motos n'a rien a voir avec des tasses de café Mr Ramsay ! Par votre petit pamphlet publicitaire, on voit la petitesse d'esprit et le manque de vision qui vous motive a agir de la sorte: vous pensez juste a votre poche! Pour avoir pensez, écrit et distribué un pamphlet semblable, ca confirme votre manque total de connaissances du dossier en question. Pour vous éclairer cher Mr Ramsay, on se bat contre la CATÉGORISATION et le prix des plaques associé a celle-ci qui est une injustice totale dans un système de NO-FAULT comme on a présentement et que dans 70% des cas des accidents motos vs auto, les motos ne sont pas en tort. Si ce projet réussi, la catégorisation des véhicules ne s'arrêtera pas la: suivra les autos sous-compactes, les compactes.... Alors Mr Ramsay, par votre manque de solidarité évident (par votre appui a la SAAQ), je vous suggérerais d'économiser sur la distribution de vos pamphlets si vous voulez continuer d'avoir les moyens de vous payer une tasse de café par jour.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pink - Dear Mr President | ASHMEU | Videos | 5 | 14/02/2008 22h24 |
| President Bush | Mahmoud | Videos | 3 | 03/06/2006 18h17 |
| COMMUNIQUÉ DE PRESSE CAPM AMMQ ET CIMC | Monik | CAPM | 11 | 08/03/2006 13h01 |
| L'AMMQ, CIMC et le CAPM | LuckyLuc | CAPM | 0 | 05/03/2006 03h35 |
| Email de president Bush | Mahmoud | Blagues / Jokes | 6 | 12/03/2003 04h00 |