![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Je lui ai envoyé un autre texte.
"Comment peut-on être aussi déconnecté de la réalité québécoise pour annoncer sur votre site, par vous-même M. le président Robert Ramsay, que le fait de ne pas avoir d'augmentation des primes d'assurances par la SAAQ en 2007 soit une bonne chose???????? Et de plus, aller écrire que c'est au Québec que ça coute le moins cher pour immatriculer une moto. Merci M.Ramsay. C'est le président de la SAAQ, M.John Harbour qui doit être content de lire cela. Vous ajouter des munitions à la SAAQ pour leur donner raison d'augmenter notre prime d'assurance de façon faramineuse. Comment peut-on être aussi stupide!!!!! Je n'en crois toujours pas mes yeux. J'espère sérieusement que vous allez retirer cette publicité dans les plus brefs délais. Le président du conseil de l'industrie de la motocyclette qui écrit "que le cout moyen des assurances obligatoires de la SAAQ représente moins qu'une tasse de café par jour." Ne savez-vous pas que ces mêmes assurances vont doubler en 2008 et même quadrupler d'ici 2010????? Votre prochaine annonce en 2010 sera quoi?????? "Le cout moyen des assurances obligatoires de la SAAQ représente moins d'un repas 5 services par jour??????" Mais où étiez-vous l'été passé???? C'est aberrant de voir que le président du MMIC ne soit pas plus solidaire envers les motocyclistes. Vous essayez de sauver le saison 2007 en leurrant les futures motocyclistes en leur faisant croire que faire de la moto au Québec est abordable. Réveillez-vous, le sport de la motocyclette est sur le respirateur artificielle au Québec. Sa fin est proche et vous ne semblez pas vous en rendre compte." M.Marc Racine 43 ans Motocycliste depuis plus de 25 ans. |
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati |
voici ma lettre que jai envoyer et checker la reponse que jai eu..
This is the most ridiculous slogan and ad i have ever seen in my life!!!! This is the biggest insult the MMIC could haved ever done towards the motorcycle society.Shame on you!! If you got jobs its because of us consummers buying the bikes in the first place , and now the mmic works against the motorcycle consummers by agreeing with the goverment on assurance raises.....Yeah right! Reponse: Hello M .... The MMIC is working hard to lessen the impact that the SAAQ wished to put in place originally. We provided them with arguments against raising each classification as much as they wanted. The situation is not finished. They have yet to make a complete decision. Tim Stover MMIC.
|
|
|
#33 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Les gens en général (non motocycliste) sont probablement bien content. Ils doivent se dire que ça va enlever les fou sur une roue des routes. Mais si le monde comprendrait qu'après ça, ça ouvre la porte à aller catégoriser aussi les voitures et que ce sont eux les prochains qui vont y gouter. Mais les gens ont une tendance à ne voir pas plus loin que le bout de leur nez..
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
Bonjour M. ........ Je vous remercie de votre couriel en ce qui concerne l'assurance au Québec. Je suis encouragé par l'effet de nos publicités et, dans l'ensemble, la réaction positive. Sans doute, il y a une connaissance réaliste de notres discussions avec la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) au sujet des contributions d’assurance annuelles pour les motocyclettes, et les effets. En tant que représentants de l’industrie, nous étions heureux qu'il y avait une baisse de 36 % de son augmentation des contributions annoncée à l’origine. Aussi, SAAQ a accepté de maintenir les contributions de 2007 au niveau de 2006. Ce gel des contributions permet aux concessionnaires et aux fervents de la motocyclette du Québec de respirer un peu en sachant qu’il n’y aura pas d’augmentation immédiate des contributions d’assurance. Mais, on a, certainement, plus de travail. On va continuer de parler avec SAAQ afin d'éliminer la catégorisation "sports" et de nous assurer que la sécurité routière au Québec est la meilleure que possible. En fait, nous allons persister dans nos négociations avec la SAAQ, pour que les augmentations des contributions d’assurance des motocyclettes du Québec soient justes et équitables en relation avec les montants évalués pour les autres usagers de la route. Cette approche, qui est positive et réaliste, va créer le meilleur milieu pour les motocycliste ainsi que l'industrie. Je vous prie d'agréer l'assurance de mes sentiments respectueux, Dalton Burger
Blackbird 1:42:?? à trackfever Calabogie 2.23.?? ![]() Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon www.dealsgap.com www.killboy.com |
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
En tant que CIMC, il est peut-être normal que son message, qui s'addresse aux motocyclistes en passant, tente de minimiser l'impact des hausses. Je crois pas qu'un message du genre 'C'est cher en cliss de faire du bike au Québec!' profiterait à l'industrie qu'il représente, non?.
En tout cas, c'est comme ça que je suis porter à interprèter ce message. |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Citation:
En tout cas, être responsable de cette l'industrie c'est ce que je ferais. D'un coté, je tenterais de convaincre les motocyclistes que c'est pas si cher que ça de faire du bike afin que qu'ils continuent d'en faire et de l'autre coté, je tenterais de convaincre la SAAQ qu'ils vont tué l'industrie avec leurs hausses de malades. |
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki GSX-R 600 |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
il ne regarde pas a long terme c'est sur
mais il s'en fou, si les ventes sont bonnes cette année, il fera le cash, il quittera quand il verra l'eau bouillante et pourra mettre sur son cv que c'est le king parce qu'il a gardé l'industrie vivante durant son mandat |
|
|
|
|
|
#40 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 32
![]() Moto: Honda RC51 2003 |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pink - Dear Mr President | ASHMEU | Videos | 5 | 14/02/2008 22h24 |
| President Bush | Mahmoud | Videos | 3 | 03/06/2006 18h17 |
| COMMUNIQUÉ DE PRESSE CAPM AMMQ ET CIMC | Monik | CAPM | 11 | 08/03/2006 13h01 |
| L'AMMQ, CIMC et le CAPM | LuckyLuc | CAPM | 0 | 05/03/2006 03h35 |
| Email de president Bush | Mahmoud | Blagues / Jokes | 6 | 12/03/2003 04h00 |