![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
*Pour ceux qui n'aiment pas le CAPM lisez le post-scriptum...
Bonjour à tous, juste un petit mot pour vous dire que lorsque vous irez au salon de la moto de Montréal, passez absolument par le kiosque du CAPM. en effet, le Comité Sportif a eu l'idée de faire imprimer des cartes postales pour envoyer aux députés/candidats et leur faire connaître votre mécontentement, cette idée a été retenue par le CA qui a avancé les fonds et nous avons travaillé "rush" pour livrer tout ça à temps pour les salons. Donc pour un petit 1$, le CAPM vous donne une carte postale et un timbre, et nous on s'occupe de trouver les coordonnées de votre député/candidats et de leur envoyer tout ça par la malle... On s'arrange pour coordonner les envois afin qu'ils en recoivent plusieurs À TOUS LES JOURS. Mais pour ça on a besoin de beaucoup de cartes remplies par VOUS. Pour votre information, c'est ce type de campagne qui a été utilisé AVEC SUCCÈS dans le cas des heures d'ouverture des épiceries. Parmi les autres stratégies du CAPM en cette période électorale, un questionnaire sera envoyé aux candidats afin de connaître leur opinion des motocyclistes; les résultats seront publiés sur notre site web afin que vous puissiez faire un choix éclairé ! Faites passer le mot SVP ! *P.S.: Ceux qui ne veulent pas appuyer le CAPM, et bien vous pouvez quand même passer remplir la carte postale, car le nom du CAPM n'apparaît nulle part dessus. En effet, le CA du CAPM veut bien faire sentir qu'il s'agit d'une initiative personnelle des gens; c'est aussi pour ça que celle-ci est financée directement par le public. .
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
pour une fois, j'approuve la demarche du CAPM
meme si c'est pour aller direct aux poubelles, ca risque de fair eplus de brouhaha que de fair eune journée du loup de 30 000$ qui derange personne vu que tout est controlé par les authorités |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
les cartes sont écrites directement par vous? genre je peux acheter "10$ de cartes" ??
si oui, thumbs up! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
En effet, une très bonne idée, et originale. Qu'elle porte fruit, partiellement, complètement ou non, c'est quelque chose que tout le monde peut se permettre.
Si je vais au salon de la moto, je passerai en "louer" une ou deux |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Citation:
Le 1$ c'est pour payer: design, impression des cartes, coûts postaux, etc. On se fait pas d'argent avec ça (juste pour que ça soit clair) Les cartes il faut remplir: Prénom + Nom Ville + Code Postal avec cette info nous on trouve votre député et on l'envoie à la bonne adresse. Citation:
Nous sommes en discussions avec la fédé pour voir comment on peut faire pour rejoindre la majorité de leurs membres à temps... il reste 4 semaines et demi avant les élections. Le meilleur moyen d'en remplir une (ou plus!) si vous ne pouvez être au salon de la moto, c'est de demander à un ami qui y va d'en remplir une pour vous. Juste à lui donner votre ville + code postal (et 1$!). Si il y en qui ne peuvent pas le faire par un de ces deux moyens, SVP m'envoyer un MP, on peut sûrement trouver un moyen, style Interac par courriel ou Paypal, d'en envoyer une ou plus pour vous/votre groupe.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prêts pour la première tempête? | daymz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 74 | 03/12/2007 22h54 |
| Êtes-vous prêt pour... la GASPÉSIE ** COMPLET ** ! | Carole | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 697 | 26/09/2005 12h59 |
| Vous etes-vous déja fait voler votre casque?! | MissR6 | Sondages / Polls | 16 | 26/05/2005 22h18 |
| etes vous pour ou contre le port du casque en tout temps? | madkap busa | Sondages / Polls | 41 | 26/02/2004 06h38 |
| Défense de vos droits- Journée du Loup VIII | Prophète | Motosports / Sportbikes | 0 | 16/05/2003 11h22 |