![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR 2004 - GSX-R 750 1996 |
Je pose la question dans la section du CAPM.
Il me semble que nous sommes dans la bonne période de temps pour faire des pressions sur le futur gouvernement. Est-ce que le CAPM fait présentement des pressions sur les partis ? J'aimerais bien le savoir car mon vote pourrait aller au parti qui augmentera le coût des plaques de manière civilisée, ce qui exclus présentement Jean Charest ! Louis Montréal |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 131
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Normand Noiseux a justement envoyé une lettre a tous les députés sortant, elle est publier sur un autre tread.
Perso j'appuie le Ti-Mario. http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=43602 Et un autre aussi sur le "dossier immatriculation" |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: VFR 2004 - GSX-R 750 1996 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2006
![]() Moto: sv1000s 2005 |
Le seul chef qui a mentionné le coût des immatriculations lors des différents discours, c'est Mario Dumont de l'ADQ.
Il a mentionné qu'il était favorable aux augmentations mais raisonnable et en fonction du coût de la vie et ce, sans choc tarifaire. Donc pas de 400 % d'augmentation. En fonction du coût de la vie ( inflation ) donc entre 0 et 3 % annuellement. Pour ma part, c'est à lui que je vais donner mon vote. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 422
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Il peut bien promettre ce qu'il veux. Il n'a aucun pouvoir sur la SAAQ. Élu ou pas!!! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 131
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
La loi 55, c'est de la ...... C'est simplement une loi pour ne pas se mettre dans l'eau chaude politiquement, une loi ça se fait et ça se défait aussi surtout quand elle n'a pas d'allure.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2006
![]() Moto: sv1000s 2005 |
La loi 55 a été voté par le gouvernement en place pour ne pas avoir à supporter le prix politique à payer pour les augmentations. Cependant, tout gouvernement étlu peut voter, décréter ou amender des lois décrèts ou règlements qui régissent les nombreuses sociétés d'États du gouvernement.
Il ne faudrait pas non plus négliger le fait que les nominations au sein du CA sont avant tout des nominations politiques. Donc, des gens placés par le gouvernement et qui ne prennent aucune décision sans consulter leurs bienfaiteurs pour leur avoir donné un tel poste de sénateur. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 33
![]() Moto: ST-1300 - Z1000 - RC51 |
Salut,
Je ne peut pas te dire pour qui voter, mais peut te dire pour qui ne pas voter. Si on se tient ensemble et qu’on fait tomber les Libéraux, ça va envoyer un message clair à celui qui sera élu. Alors voici ma petite contribution pour aider la cause : M. Charest voici notre réponse [web:1fc64ea32b]http://cvcby.1majorhost.com/SAAQ/saaq1.htm[/web:1fc64ea32b] |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| augmentation plaques? | You-gi | Motosports / Sportbikes | 0 | 03/05/2007 13h54 |
| augmentation de 300% pour les plaques | norac | S.A.A.Q. | 4 | 22/06/2005 13h34 |
| Augmentation des plaques ??? | MM | S.A.A.Q. | 22 | 24/01/2005 19h18 |
| Augmentation des plaques et permis! | Pat | Motosports / Sportbikes | 26 | 05/01/2004 23h34 |