![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 97
![]() Moto: BMW K1200R |
Chip, tu le dis toi meme, c est Charest qui a cree la loi 55 pour justement s en laver les mains et oui il pourrait mettre une terme a tout ca mais ne le feras pas, non tu as parfaitement raison ya pas juste les plaques, ya les hausse d'hydro 12.8% depuis 2004 sois depuis l election de Charest, le non respect de ses promesses voila 4 ans de baisser les impots, le mt-orford, je pourrais continuer encore sur bien des points mais ceux ci sont les principaux, oui le PQ a aussi pris de l argent dans les coffre et je le sais tres bien mais a ce que je sache ici j ai fait une blage sur des personnes disant vouloir vote liberal donc je ne parle que de liberal. J ai pas fait cette blage pour dire votez pour tel ou tel, j ai fait cette blage par rapport au texte que Luc a mis sur ce thread, un texte anti liberal et c est moi qui ce fait chler dessus!!!!!!
Pete a ce que je sache je n ai mentionner en aucun cas que M4E est meler a ca, je parle d individus sur un forum de moto, si ce texte aurais ete sur quebecmoto ou rapideetfun simplement le nom aurais changer mais le texte aurais ete le meme... capiche?? Pi manger donc tous de la sainte crist de m@rde, bannissez moi qui ose dire que le liberal ne nous a mis que plus dans la m@rde depuis qu il est au pouvoir.
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
tu peux garder ta mrd |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
c'est du pareil au meme quand on parle politique les esprits s'échauffent!
pour ca que j'en parle pas!....pis ta sandwich Pete? |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Exact, Charest a mis son Ti-n'amis Harbour,(avec la loi 55) afin de se laver les mains avec la SAAQ sachant que les fonctionnaires ont pas mal moins d'écoute que le ministre, une des raison que le CAPM a plus de misère a négocier que dans le passé.
Donc Charest et sa loi 55, je m'en rappelle et toute le restant de m..... qu'il a fait, je me souviens et je suis d'accord avec Varlo pour essayé du sang neuf car des plaques a 1400$ par année je n'en veux pas, et pas plus que la nouvelle charge pour le 6a. Réveillez vous avant qu'il ne soit trop tard...
Blackbird 1:42:?? à trackfever Calabogie 2.23.?? ![]() Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon www.dealsgap.com www.killboy.com |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gazette Officielle du Gouvernement | Aramis | CAPM | 20 | 14/01/2008 16h45 |
| Mon cher M. Charest | cvcby | CAPM | 3 | 27/03/2007 08h34 |
| Le gouvernement finance leur track day | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 14 | 19/05/2006 22h45 |
| le gouvernement la saaq tous des bandits!! | boozy | S.A.A.Q. | 4 | 15/03/2006 13h31 |
| GOUVERNEMENT PROTEST (21 Nov. 2003) | ducati366 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 31 | 13/12/2003 08h36 |