![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Bonjour à tous, à l’approche des élections, voici un rappel des actions et inactions du gouvernement de M. Charest envers les motocyclistes du Québec.
Je vous invite à lire ce texte et à le faire circuler le plus possible. C’est en parlant tous d’une même voix qu’on va réussir à se faire entendre. · Quand la SAAQ avait des surplus, le gouvernement les a dépensés au lieu de les retourner aux usagers (on ne sait pas à quoi l’argent a servi) · On a déjà payé pour faire réparer les routes qui sont réellement dangereuses, mais elles n’ont pas été réparées · Malheureusement les ponts non plus n’ont pas été réparés, rappelez-vous qu’il y avait un motocycliste sur le viaduc de la Concorde. Doit-on considérer que c’est un autre accident de moto qui coûte trop cher? ![]() · M. Charest trouve que les motos coûtent trop cher à assurer, mais en même temps, il donne $17.8 Millions de notre argent pour construire une nouvelle moto M. Charest $17.8 Millions, ça paye combien d’immatriculations motos ? · M. Charest et la SAAQ sont-il vraiment soucieux de notre sécurité ? C’est la SAAQ qui : o Il y a quelques années avait aboli le nécessité de suivre un cours moto pour avoir le permis o Qui refuse de faire une étude pour identifier les causes d’accidents, ce qui permettrait de prendre des mesures correctives o Qui n’envisage pas faire des campagnes de sensibilisation aux automobilistes en début de saison En tant que motocycliste, voici ma réponse C’est maintenant à notre tour de parler
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
+1000 Luc, et tant qu'à moi il ne devrais même pa y avoir de" M" pour monsieur avant son nom.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 97
![]() Moto: BMW K1200R |
Citation:
http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=43319 |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |||
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 97
![]() Moto: BMW K1200R |
Citation:
De toute faocn oui je fesais uns joke avec le bannissement mais dans le fond ya vraiment 7 personnes qui aprouve de payer plus de 800$ de plaque, 1400 pour les sports, de payer le double pour le mermis de conduire en plus d une surprime pour la classe moto a cause que le gouvernement liberal a piger dans les fonds de la SAAQ... tout ca sur un forum de moto... vas y mon grand, vote liberal et laisse toi manger la lainne sur le dos pi apres vas brailler a Charest que la vie coute trop chere. A ce que je sache on est en periode electoral, ce n est pas le temp de revendiquer nos droits face a nos elus?
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Citation:
Qu'est ce qui te fais dire que les 7 qui vont éventuellement voter libéral approuvent les plaques? Parmis les enjeux de l'élection les plaques ne sont pas forcément la chose la plus importante pour tout le monde, même si on est sur un forum de moto. Quelqu'un peut être contre la hausse mais tout de même penser que le parti Libéral offre le meilleur programme. Et aussi le sondage date du 14 février, peut-être que certains parmis les 7 ont changé d'avis depuis. |
||||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Citation:
Charest a pas grand chose a voir avec l'augmentation des plaques. Il ne l'as pas demandé et il se fie a la SAAQ pour qu'elle fasse sa job. Ce qu'elle ne fait pas et le noeud du problème est là! Oui il est au courant et pourrait intervenir, mais la SAAQ est là précisément pour pas qu'il ait a le faire. On essaie de faire voir l'incompétence de la SAAQ aux élus, mais bon c'est pas évident et ils ont d'autres priorités en ce moments. En plus ils se sont foutus des bâtons dans les roues avec la loi 55 pour ne plus se faire traiter de voleur. Aussi je vois difficilement comment la situation serait différente avec un autre tête de pipe comme premier ministre. J'entend pas Boisclair parler de rembourser la caisse de la SAAQ? Je l'entend pas plus parler d'intervenir dans le dossier des plaques! Qu'est-ce qui te fais dire que peinturer les murs de l'assemblé nationale bleu vas améliorer notre sort? Autre chose, il y a pas juste le libéral qui a pigé dans le fond de la SAAQ, le PQ l'as fait aussi et semble s'en ficher tout autant.
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
M4E n'a RIEN a voire la dedans...capiche??
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gazette Officielle du Gouvernement | Aramis | CAPM | 20 | 14/01/2008 16h45 |
| Mon cher M. Charest | cvcby | CAPM | 3 | 27/03/2007 08h34 |
| Le gouvernement finance leur track day | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 14 | 19/05/2006 22h45 |
| le gouvernement la saaq tous des bandits!! | boozy | S.A.A.Q. | 4 | 15/03/2006 13h31 |
| GOUVERNEMENT PROTEST (21 Nov. 2003) | ducati366 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 31 | 13/12/2003 08h36 |