![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Il y a un petit sondage a notre TVA de Chicoutimi.
Québec a-t-il raison d'augmenter les droits d'immatriculation des motocyclistes ? Jusqu'a maintenant il y a eu 1021 votes et le oui est a 92%. La population n'est pas vraiment de notre bord mais peut-etre avec les membres de M4E ca pourrait changer. SVP allez voter Merci http://tva.canoe.com/stations/cjpm/index.htmlsondage CJPM |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: paquebot transatlantique avec BBQ |
J'ai voté mais, j'vas te dire que par chez vous, ça a ben l'air qu'y a pas grand monde de notre bord (si je me fie aux résultats)
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: 636 |
ben c'est pas vraiment clair et concis comme question..
augmenter? oui, faut quand meme penser a l'inflation pi toute.. autant qu'ils parlent? non!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sondage - sKi AlPiN en soirée la semaine - Sondage | ApexBoy | Activités / Activities | 3 | 02/12/2005 14h56 |
| Ride Chicoutimi-Mtl vendredi le 2 juilllet | dieselnick | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 3 | 01/07/2004 16h45 |
| Enfin arrivé de Chicoutimi | Dan_ZX9R | Rides Trois-rivieres | 13 | 09/06/2003 22h46 |
| Ride a Chicoutimi 24 mai ou 7 juin | Dan_ZX9R | Rides Trois-rivieres | 36 | 07/06/2003 09h16 |
| Ride a Chicoutimi avec 3-Rivieres | Dan_ZX9R | Rides Quebec | 1 | 03/06/2003 16h16 |