M4E

Précédent   M4E > Discussions > CAPM

CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/07/2007, 18h05   #21 (permalink)
S4T
Contributeur

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 679 S4T is a splendid one to beholdS4T is a splendid one to beholdS4T is a splendid one to beholdS4T is a splendid one to beholdS4T is a splendid one to beholdS4T is a splendid one to behold

Moto: S3

Par défaut

Ouin ben!!! va falloir que je coupe a qlq part pour rouler mon ti-beucique qui a un R d'écrit en Rouge dessus ....

Oh well! It's not over till the Fat Lady Sings

Merci pour l'info les Girls!

S4T
S4T est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2007, 20h45   #22 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 21
Reputation: 433 V-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really nice

Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut

http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=48678
V-Force est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2007, 21h42   #23 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: kawasaki zx7/99

Par défaut

on voit que le capm a un très très grand intérêt a répondre a nos question
icon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2007, 22h12   #24 (permalink)
Moderateur

Reputation: 433 V-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really nice

Par défaut

Personnellement, je crois que le CAPM fait sont travail, mais "en coulisse".
Ils discutent avec la SAAQ et le Gouvernement mais se câlisse de l'opinion et de l'appui des motocyclistes pour le moment.
Comme ils ne tiennent personne au courant de leur agissements, je crois qu'ils ne voient pas l'utilité de faire un rapport, même sommaire, aux associations et forums de motos.

Pourquoi?????
J'en sais rien, mais je trouve stupide d'agir de cette façon et après, nous demander d'être prêt à manifester dès qu'ils auront décidé qu'ils ont besoin d'appui.

Oui je sais que ce sont tous des bénévoles et bla bla bla...............mais ce n'est pas une raison pour tenir les motocyclistes sans informations aucunes!!!!!!

Je peux me tromper, mais c'est ma façon de voir.

Vieux 08/08/2007, 01h59   #25 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 462 chip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of light

Moto: ZX-9r, édition tie-wraps!

Par défaut

Citation:
Envoyé par V-Force
Ils discutent avec la SAAQ et le Gouvernement mais se câlisse de l'opinion et de l'appui des motocyclistes pour le moment.
Comme ils ne tiennent personne au courant de leur agissements, je crois qu'ils ne voient pas l'utilité de faire un rapport, même sommaire, aux associations et forums de motos.
C'est a peu près ça.

Le travail du CAPM est en coulisse, auprès des politiciens et autres grosses cravates. Ils ne se "foutent" pas de l'opinion du monde mais ont autre chose a faire que de ce soucier de leur image et la valeur marchande de leur logo. Et ils tiennent personne au courant ... ben ... honnêtement vous voulez qu'ils disent quoi? Les discutions continues ... ouais ça va bien ... on continue encore ... ouais on discute ... De toute façon ça leur sert a quoi de nous tenir au courant? le 3/4 du monde vont juste chialer peut importe ce qu'ils disent.

Aussi les boys, je vous ferais remarquer que c'est l'été et que l'assemblée nationale est vide depuis 2 ou 3 mois. Si vous voulez des nouvelles, allez a la source : http://www.capm.qc.ca/cms/News.html Leur site est pas mal plus clean que ce qu'il a déjà été!

Where's the kaboom? There was supposed to be a giant, earth shattering, kaboom!
- Marvin
chip7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2007, 13h42   #26 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 10
Reputation: 137 BinosXX will become famous soon enoughBinosXX will become famous soon enough

Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track)

Par défaut

Citation:
Envoyé par chip7
Citation:
Envoyé par V-Force
C'est a peu près ça.

Le travail du CAPM est en coulisse, auprès des politiciens et autres grosses cravates. Ils ne se "foutent" pas de l'opinion du monde mais ont autre chose a faire que de ce soucier de leur image et la valeur marchande de leur logo. Et ils tiennent personne au courant ... ben ... honnêtement vous voulez qu'ils disent quoi? Les discutions continues ... ouais ça va bien ... on continue encore ... ouais on discute ... De toute façon ça leur sert a quoi de nous tenir au courant? le 3/4 du monde vont juste chialer peut importe ce qu'ils disent.

Aussi les boys, je vous ferais remarquer que c'est l'été et que l'assemblée nationale est vide depuis 2 ou 3 mois. Si vous voulez des nouvelles, allez a la source : http://www.capm.qc.ca/cms/News.html Leur site est pas mal plus clean que ce qu'il a déjà été!
Exact, le CAPM fait des bulletins quand ils le juge opportun, s'il fallait qu'ils donne des informations à tous les détails qui se passe, ils n'auraient pas le temps de s'occuper de l'essentiel.

Le CAPM, n'est pas un organisme si gros que l'on peut penser, et le noyeau moins gros que la majorité pensent, mais qui est quand même très efficace, et qui ne demandent qu'à être appuyés par ceux qui sont défendu par eux (les motards).

Que ceux qui chialent se trouvent un poste au sein du CAPM, il y a de l'ouvrage en masse pour ceux qui veulent mettre la main à la pâte.
Blackbird 1:42:?? à trackfever
Calabogie 2.23.??

Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
BinosXX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2007, 13h51   #27 (permalink)
Moderateur

Par défaut

Citation:
et qui ne demandent qu'à être appuyés par ceux qui sont défendu par eux (les motards).
Je suis d'accord avec toi Binosxx, mais comment les appuyer si on n'est au courant de rien???
On appui quoi??????
On ne sait rien!
Vieux 08/08/2007, 14h05   #28 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 10
Reputation: 137 BinosXX will become famous soon enoughBinosXX will become famous soon enough

Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track)

Par défaut

Citation:
Envoyé par V-Force
Citation:
et qui ne demandent qu'à être appuyés par ceux qui sont défendu par eux (les motards).
Je suis d'accord avec toi Binosxx, mais comment les appuyer si on n'est au courant de rien???
On appui quoi??????
On ne sait rien!
Il va y avoir la manif de Huntington qui n'est pas initiée par le CAPM, mais appuyé quand même, et initié par des membres de forums, ce qui est un pas dans la bonne direction,

Et il y en auras une autre je crois, début octobre si je me souviens, pour ciblée l'entrée parlementaire d'automne, ces deux manifs sont très importantes.

Le CAPM, vise le politique et travaille en ce sens, ce n'est pas pour les défendre, mais je crois qu'ils ont toujours des plans d'actions qui sont souvent dans l'ombre mais pas moins efficace, la preuve en a souvent été faite par le passé.

C'est sûr que tout n'est pas parfait, mais le CAPM fait avec les moyens qu'ils possèdent et je peux te dire que les effectifs ne sont pas à la hauteur de la tâche à accomplir.
Blackbird 1:42:?? à trackfever
Calabogie 2.23.??

Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
BinosXX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2007, 23h25   #29 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par V-Force
Citation:
On appui quoi??????
On ne sait rien!
Je suis pas après chialer mais j'ai poser une question en page 1 et depuis plus d'un mois personne ne m'a répondu et il a fallu l'initiative d'un membre ici pour faire avancer ou du moins avoir l'impression de ne pas être rester là et regarder le train passer et qu'on aie rien fait ( et en passant dans cette phrase le on exclus pas la personne qui écrit )
Vieux 20/03/2008, 12h57   #30 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par icon
Citation:
Envoyé par V-Force
Citation:
On appui quoi??????
On ne sait rien!
Je suis pas après chialer mais j'ai poser une question en page 1 et depuis plus d'un mois personne ne m'a répondu et il a fallu l'initiative d'un membre ici pour faire avancer ou du moins avoir l'impression de ne pas être rester là et regarder le train passer et qu'on aie rien fait ( et en passant dans cette phrase le on exclus pas la personne qui écrit )
Et aujourd'hui apres presque 1 ans est-ce-que je vais avoir une reponse a ma question page 1 ou pas.EN PASSANT BRAVO POUR LA CATEGORISATION

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages