![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 679
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Ouin ben!!! va falloir que je coupe a qlq part pour rouler mon ti-beucique qui a un R d'écrit en Rouge dessus
Oh well! It's not over till the Fat Lady Sings Merci pour l'info les Girls! S4T |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Personnellement, je crois que le CAPM fait sont travail, mais "en coulisse".
Ils discutent avec la SAAQ et le Gouvernement mais se câlisse de l'opinion et de l'appui des motocyclistes pour le moment. Comme ils ne tiennent personne au courant de leur agissements, je crois qu'ils ne voient pas l'utilité de faire un rapport, même sommaire, aux associations et forums de motos. Pourquoi????? J'en sais rien, mais je trouve stupide d'agir de cette façon et après, nous demander d'être prêt à manifester dès qu'ils auront décidé qu'ils ont besoin d'appui. Oui je sais que ce sont tous des bénévoles et bla bla bla...............mais ce n'est pas une raison pour tenir les motocyclistes sans informations aucunes!!!!!! Je peux me tromper, mais c'est ma façon de voir. |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Citation:
Le travail du CAPM est en coulisse, auprès des politiciens et autres grosses cravates. Ils ne se "foutent" pas de l'opinion du monde mais ont autre chose a faire que de ce soucier de leur image et la valeur marchande de leur logo. Et ils tiennent personne au courant ... ben ... honnêtement vous voulez qu'ils disent quoi? Les discutions continues ... ouais ça va bien ... on continue encore ... ouais on discute ... Aussi les boys, je vous ferais remarquer que c'est l'été et que l'assemblée nationale est vide depuis 2 ou 3 mois. Si vous voulez des nouvelles, allez a la source : http://www.capm.qc.ca/cms/News.html Leur site est pas mal plus clean que ce qu'il a déjà été!
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
Le CAPM, n'est pas un organisme si gros que l'on peut penser, et le noyeau moins gros que la majorité pensent, mais qui est quand même très efficace, et qui ne demandent qu'à être appuyés par ceux qui sont défendu par eux (les motards). Que ceux qui chialent se trouvent un poste au sein du CAPM, il y a de l'ouvrage en masse pour ceux qui veulent mettre la main à la pâte.
Blackbird 1:42:?? à trackfever Calabogie 2.23.?? ![]() Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon www.dealsgap.com www.killboy.com |
||
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
On appui quoi?????? On ne sait rien! |
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
Et il y en auras une autre je crois, début octobre si je me souviens, pour ciblée l'entrée parlementaire d'automne, ces deux manifs sont très importantes. Le CAPM, vise le politique et travaille en ce sens, ce n'est pas pour les défendre, mais je crois qu'ils ont toujours des plans d'actions qui sont souvent dans l'ombre mais pas moins efficace, la preuve en a souvent été faite par le passé. C'est sûr que tout n'est pas parfait, mais le CAPM fait avec les moyens qu'ils possèdent et je peux te dire que les effectifs ne sont pas à la hauteur de la tâche à accomplir.
Blackbird 1:42:?? à trackfever Calabogie 2.23.?? ![]() Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon www.dealsgap.com www.killboy.com |
||
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 57
![]() Moto: kawasaki zx7/99 |
Citation:
|
|
|
|
#30 (permalink) | |||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 57
![]() Moto: kawasaki zx7/99 |
Citation:
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT Calabogie 25 Juin 2007 | Vspec | Rides Outaouais | 12 | 26/06/2007 11h20 |
| RT Calabogie 23 Juin 2007 | xJpx | Rides Outaouais | 7 | 25/06/2007 10h43 |
| RI dimanche 3 juin: Parc de la mauricie,date changée: Météo | fredybender | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 24 | 04/06/2007 22h56 |
| Ride Dimanche 2 juin -- Changement date | rosajer | Rides Trois-rivieres | 1 | 03/06/2007 01h33 |
| Réunion du CAPM (jeudi 29 juin) | LuckyLuc | CAPM | 14 | 04/07/2006 13h54 |