![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda ST 1300 ABS |
Bonjour,
J'ai déniché la liste de tous les députés du Québec Adresse des bureaux et courriel. Si vous voulez envoyer une lettre ou Email de plainte aller y gaiement! C'est un fichier zip qui contient un fichier Word (.doc) http://www.datafilehost.com/download.php?file=1f25b1ce |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
C'est le temps de recommencer à leur écrire votre mécontentement.
Moi j'ai écris (en fait j'ai envoyé le même email que la dernière fois) au ministre des transport, à Jean Chârest J'ai eu une réponse de la responsable du cabinet du Ministre des Transports. Monsieur, Au nom de la ministre des Transports, ministre responsable de la région de la Mauricie, madame Julie Boulet, j’accuse réception de votre courriel du 10 octobre concernant la hausse des tarifs d'immatriculation pour les motocyclettes. Soyez assuré que celui-ci a été transmis à la personne responsable de ce dossier. Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs. Christine Harvey Responsable de la correspondance Cabinet de la ministre des transports Place Haute-Ville 700, boul. René-Lévesque Est, 29e étage Québec (Québec) G1R5H1 Téléphone : 418 643-6980 Télécopieur : 418 643-2033 christine.harvey@mtq.gouv.qc.ca |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plaquer au Quebec une moto achetee hors Quebec ? | Titou | S.A.A.Q. | 4 | 15/04/2008 12h03 |
| Liste msn | stephane123 | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 1 | 22/05/2007 00h28 |
| Lettre du CAPM envoyé a tous les députés sortants. 24/02/07 | BinosXX | CAPM | 2 | 27/02/2007 08h43 |
| liste d'accompaganteur | miss_suzuki | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 4 | 01/08/2005 21h05 |