M4E

Précédent   M4E > Discussions > CAPM

CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/01/2008, 14h30   #11 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7

Moto: super sport big block

Par défaut

Citation:
Envoyé par HellCrow
Citation:
Envoyé par BinosXX
Normand Noiseux en a parler brièvement sur le site du CAPM.

http://www.capm.qc.ca/cms/MDForum-viewtopic-t-42.html
On bloque un pont cette année !
D'accord, je crois qu'on en est rendu là.
BinosXX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 14h32   #12 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 16
Reputation: 255 Dedmann is a jewel in the roughDedmann is a jewel in the roughDedmann is a jewel in the rough

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Citation:
Envoyé par BinosXX
Citation:
Envoyé par HellCrow
Citation:
Envoyé par BinosXX

fais looongtemps qu'on devrais en etre rendu la

....la je crois bien qu'il est vraiment trop tard

merci CAPM!
Dedmann est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 14h38   #13 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 9

Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE

Par défaut

Bien il n'ai jamais trop tard pour bien faire

Les problemes
- c qu'on n,ai pas assez de fou

Et sur le peu de fou a faire des gestes concret
combien d'entre eux possède des couilles ?

Et voila c ca !

Il y a une grosse difference entre parler et agire

Moi j'essai toujour de mesurer les mots qui sort de ma bouche
lorsqu'on parle de passer a l'action
Car je n'ai qu'une seule parole . et elle est d'or !
Maki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 16h06   #14 (permalink)
World speed record

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dedmann
Citation:
Envoyé par BinosXX
Citation:
Envoyé par HellCrow
Citation:
Envoyé par BinosXX

fais looongtemps qu'on devrais en etre rendu la

....la je crois bien qu'il est vraiment trop tard

merci CAPM!
La vrai chose là dedans a tenir en considération, c'est la conséquence de tels gestes qu'il faut considérer, si tu te fais prendre à être l'instigateur de manifs qui tournerait mal, ou qui nuirait a tel et tel chose, bien il y a des peines de prévu pour ça, c'est pourquoi le CAPM fait des manifs qui sont à l'intérieur des critères juridiquement acceptable, c'est bien beau dire on fait ci ou on fait celà, mais qui est prêt à mettre sa maison, ou autre en jeu dans de tels manifs....

L'important est de se faire voir et entendre pour faire valloir nos revendications, et pour ça pas besoin de faire du grabuge, et risquer gros au niveau de la loi.

Si c'était juste de moi, je virerais la cabane à l'envers à Québec, mais je suis certain que je ne ferais pas de bike avant un bon 20 ans ...

Ps: Faut pas oublier qu'il y a encore des hausses injustes de prévus pour 2009 et 1010 qui nous mènerons à 1400$, et 2010 c'est pas loin ça !

Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Vieux 21/01/2008, 16h24   #15 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 16
Reputation: 255 Dedmann is a jewel in the roughDedmann is a jewel in the roughDedmann is a jewel in the rough

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Citation:
Envoyé par BinosXX

La vrai chose là dedans a tenir en considération c'est la conséquence de tels gestes qu'il faut considérer, si tu te fais prendre à être l'instigateur de manifs qui tournerait mal ou qui nuirait a tel et tel chose, bien il y a des peines de prévu pour ça, c'est pourquoi le CAPM fait des manifs qui sont à l'intérieur des critères juridiquement acceptable, c'est bien beau dire on fait ci ou on fait celà, mais qui est prêt à mettre sa maison ou autre en jeu dans de tels manifs....

L'important est de se faire voir et entendre pour faire valloir nos revendications, et pour ça pas besoin de faire du grabuge et risquer gros au niveau de la loi.

Si c'était juste de moi, je virerais la cabane à l'envers à Québec, mais je suis certain que je ne ferais pas de bike avant un bon 20 ans ...

Ps: Faut pas oublier qu'il y a encore des hausses injustes de prévus pour 2009 et 1010 qui nous mènerons à 1400$, et 2010 c'est pas loin ça !
Arrete....ca n'aboutis a aucun résultat des manifs pacifistes....anyways c'est pas grave c'est juste nous autres les fouteux de troubles (motosports) sur la route qui payent le plein prix....le reste des adeptes sont mort de rire
Et pour ce qui est des augmentations dans les prochaines années encore la c'est nous qui vont y gouter le plus!....et ce n'est pas avec des tites criiisss de manif une fois par an regroupée comme un troupeau dans un enclos bien loin de troublée la population qui va changer de quoi.....la preuve regardez ou nous en sommes rendu....
Et arrivez pas avec des commentaires tel que ca fait longtemps le capm nous represente en nous protegeant de ces dites augmentations parce que ce n'etait que rétroactif!

So je me fous des journée du loup pacifiques....on devrait plutot appeller ca la journée des moutons

Sans rancunes Binos....
booOOOoonne journée a tous quaaAAAaaand meme!
$*%?$?R?&/ de &*"$%?$&

-GodzSpeed!

rattllsnake@netscape.net
' Hey ton bike sent le gaz '... -Cageux
Dedmann est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 16h41   #16 (permalink)
World speed record

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dedmann
Citation:
Envoyé par BinosXX

La vrai chose là dedans a tenir en considération c'est la conséquence de tels gestes qu'il faut considérer, si tu te fais prendre à être l'instigateur de manifs qui tournerait mal ou qui nuirait a tel et tel chose, bien il y a des peines de prévu pour ça, c'est pourquoi le CAPM fait des manifs qui sont à l'intérieur des critères juridiquement acceptable, c'est bien beau dire on fait ci ou on fait celà, mais qui est prêt à mettre sa maison ou autre en jeu dans de tels manifs....

L'important est de se faire voir et entendre pour faire valloir nos revendications, et pour ça pas besoin de faire du grabuge et risquer gros au niveau de la loi.

Arrete....ca n'aboutis a aucun résultat des manifs pacifistes....anyways c'est pas grave c'est juste nous autres les fouteux de troubles (motosports) sur la route qui payent le plein prix....le reste des adeptes sont mort de rire
Et pour ce qui est des augmentations dans les prochaines années encore la c'est nous qui vont y gouter le plus!....et ce n'est pas avec des tites criiisss de manif une fois par an regroupée comme un troupeau dans un enclos bien loin de troublée la population qui va changer de quoi.....la preuve regardez ou nous en sommes rendu....
Et arrivez pas avec des commentaires tel que ca fait longtemps le capm nous represente en nous protegeant de ces dites augmentations parce que ce n'etait que rétroactif!

So je me fous des journée du loup pacifiques....on devrait plutot appeller ca la journée des moutons

Sans rancunes Binos....
$*%?$?R?&/ de &*"$%?$&
Le CAPM avait parler de manifs "PLUS MUSCLÉES" en 2006, on avait même pris un vote là dessus, mais pour les raisons que j'ai cité plus haut, je crois, ça n'a jamais eu lieu après maintes discussions, c'est pas évidents.

Il y a eu les manifs de The Saint ici qui ont été une super bonne idée, mais la participation était vraiment déficiente.

Sans compter la loi 55 qui a caché les élus derrière la SAAduCul, qui elle a eu tous les droits de cochonné les motards avec un certain Bulldog Harbour à sa tête, et le frisé lui bien caché en arrière de ça.

Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Vieux 21/01/2008, 17h44   #17 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

je n'arriverai jamais a comprendre ... pourquoi certains groupes manifestent au centre ville, devant le parlement, avec des pancartes, bloques les ponts avec des 45 pieds, bloquent le centre ville au complet et tout ca passe comme dans le beurre ... y'ont tu des amendes pour cela ?? quand les indiens ont décidés de barrer la route y,a qq années .. y'ont tu eu des amendes ? kc qui est arrivés ? y'ont gagné leur point non ? (ou en partie) ... pourquoi c'est permis pour certains et pas pour d'autres ??

Quand les étudiants ont manifestés contre la hausse des frais de scolarité ? quand les éducateurs en garderie ont manifestés et débrayés ... ???

mais pour les motocyclistes c'est différent ??? pffff !!
Katharyna est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 17h59   #18 (permalink)
World speed record

Par défaut

Citation:
Envoyé par Katharyna
je n'arriverai jamais a comprendre ... pourquoi certains groupes manifestent au centre ville, devant le parlement, avec des pancartes, bloques les ponts avec des 45 pieds, bloquent le centre ville au complet et tout ca passe comme dans le beurre ... y'ont tu des amendes pour cela ?? quand les indiens ont décidés de barrer la route y,a qq années .. y'ont tu eu des amendes ? kc qui est arrivés ? y'ont gagné leur point non ? (ou en partie) ... pourquoi c'est permis pour certains et pas pour d'autres ??

Quand les étudiants ont manifestés contre la hausse des frais de scolarité ? quand les éducateurs en garderie ont manifestés et débrayés ... ???

mais pour les motocyclistes c'est différent ??? pffff !!
Je pense que toutes les manifs dont tu parles étudiants etc. ont eu des permissions, ça ne c'est pas fait à l'improviste, à part les Mohawks qui eux ont une loi spéciale comme tout le monde le sait....
Vieux 21/01/2008, 23h51   #19 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 233 V-Force has a spectacular aura aboutV-Force has a spectacular aura aboutV-Force has a spectacular aura about

Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut

Citation:
Envoyé par BinosXX
Citation:
Envoyé par Dedmann
Citation:
Envoyé par BinosXX

Sans rancunes Binos....
$*%?$?R?&/ de &*"$%?$&
Le CAPM avait parler de manifs "PLUS MUSCLÉES" en 2006, on avait même pris un vote là dessus, mais pour les raisons que j'ai cité plus haut, je crois, ça n'a jamais eu lieu après maintes discussions, c'est pas évidents.

Il y a eu les manifs de The Saint ici qui ont été une super bonne idée, mais la participation était vraiment déficiente.

Sans compter la loi 55 qui a caché les élus derrière la SAAduCul, qui elle a eu tous les droits de cochonné les motards avec un certain Bulldog Harbour à sa tête, et le frisé lui bien caché en arrière de ça.
J'aimerais ajouter mon point de vue sur ce commentaire qui revient souvent lorsque le sujet des manifs est discuté.

Je lève mon chapeau à l'effort et l'initiative de The_Saint pour les manifs qu'il a organisées, mais quand on tente de rassembler des manifestants pour 8h00 am les jours de semaines...............ben c'est normal qu'il manque du monde à l'appel.
On a tous besoin de notre salaire pour payer nos factures, alors perdre une journée de travail ou plus, parce que plusieurs manifs on été organisées, ben c'est bcp de $$$$ de perdu.

Je comprend qu'il ait été déçu de la participation des motocyclistes, mais faut arrêter de dire que le monde n'ont pas voulu embarqué.

V-Force est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2008, 11h49   #20 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 9

Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE

Par défaut

J'ai trouvé ca ..

Ca nous represente bien .. non ?

Maki est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages