M4E

Précédent   M4E > Discussions > CAPM

CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/05/2008, 15h15   #21 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 5

Moto: CBR1000 2007

Par défaut

Des beau coton ouaté rose avec une tete de loup dessus , il s'en vend chez Zeller.......
MikeTheBike3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 15h39   #22 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 399 La Lutine is just really niceLa Lutine is just really niceLa Lutine is just really niceLa Lutine is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par MikeTheBike3 Voir le message
Tu est vraiment convaincue qu'une parade de moto un dimanche va changer quelque chose ou a déja changé quelque chose... PAS MOI . Pcq 'on se le dise, la Journée Du Loup n'est pas une manif mais bien une belle parade devant des bureau vide...wowww , ca a du puch ca .
Si tu te donnais la peine d'y participer tu comprendrais que ce n'est pas juste une parade devant un bureau vide.

-Il y a des pétitions a signer (Veut tu qu'il fassent du porte a porte pour obtenir des milliers de signatures ? ou ouvrir un bureau pour que les gens ce déplacent a leur convenance pour aller y ajouter leurs nom )

-Les médias couvrent l'évenement ( plus il y a de motos, moin les motocyclistes passent pour un petit groupe minoritaire et sans importance social)

- La "parade" attire l'attention du peuple a notre cause (les gens ce demandent pourquoi nous somme la et s'informent... certains d'entre eux nous appuis et/ou comprennent qu'ils pourais etre les prochains ciblés et vont protester.

Sans oublier
Citation:
Envoyé par chip7 Voir le message
Les répercussions sont que le CAPM peut ainsi démonter qu'ils parlent au nom de la majorité des motocyclistes quand ils font du lobby.
Mais bon si tu ne comprends pas ca, continue a bitcher contre la journée du loup et reste chez toi, et de faire ton ''poseur'' en tant que motocycliste solidaritaire.

Dernière modification par La Lutine ; 09/05/2008 à 16h10
La Lutine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 16h29   #23 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 462 chip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of light

Moto: ZX-9r, édition tie-wraps!

Par défaut

Citation:
Effectivement peut etre un jour j'aurai une moitié de cervelle comme toi et on pourra se comprendre...Et on croira tout les 2 a de tel conneries, pour le moment j'ai mon cerveau complet qui me dit et m'assure que ce ne me tente pas d'aller faire mon ''poseur'' cette journée...

P.S. Ton gourou est fort pour t'avoir ''brainwashé" a ce point, il est aussi fort que Rael...
Vas péter des vitres et bloquer des ponts et le centre-ville comme tu veut faire et j'irais te voir en prison. C'est tellement clair que ça va aider notre cause c'est incroyable.

Bordel de bande d'hypocrite, vous jacassez et chialez bien mais pendant ce temps c'est des gars de Harley, qui nage contre-courant dans leur propre millieu parce qu'ils supportent des bikes sports, qui se battent le plus pour nous et on est même pas foutu de les suporter. Encore pire, on les critiques et on leur chie dessus parce qu'ils ne veulent pas partir une guerre civile et tout péter comme des fiers-a-bras sans cervelle! On a un seul soldat au front qui nous défent et on lui bûche dessus! Vous nous faites bien paraître en maudit je vous jure. Je suis fier en criss d'aller au réunion du CAPM et de voir JUSTE des "vieux croutons" en custom se battre contre la catégorisation qui ne les touches pas pantoute.

A part de ça le prochain qui veut chialer qu'ils manifestent devant des bureau vide, lis ta réponse tout de suite: Qui-donc ici est prêt a prendre une journée de congé pour aller manifester la semaine devant des bureaux ouvert? Ils ont tous les misères du monde a ramasser des manifestant pendant la fin de semaine criss! Allez pas penser qu'ils vont perdre une journée de congé en plus! Aussi, essayez-donc de trouver un parking pour réunir 5000 motos pendant la semaine? Quel commercant, près du centre-ville toujours, vas accepter de couper son parking de client pour une manif ? Ceux qui étaient a Blue Bonnet et a Québec savent très bien qu'on a tout paralysé autour et qu'on nous aurais jamais laissé faire ça pendant la semaine.

En passant mon Gourou s'appelle "réalité", je peut te donner son numéros si tu veut mais tu ne l'aimerais pas. La première chose qu'il fait est de détruire ta petite bulle de paradis iddylique dans lequel tu vit.

Where's the kaboom? There was supposed to be a giant, earth shattering, kaboom!
- Marvin
chip7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 16h57   #24 (permalink)
World speed record

Reputation: 331 DASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the rough

Moto: QUI VAS VITE

Par défaut

jva essayer de convaincre des mohawk de venir, ils ont un talent cachés pour faire bouger les affaires.
DASSIN est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 16h57   #25 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

Je suis en désaccord avec lui et je serai donc à la journée du loup, comme d'hab, mais pensez-vous que MikeTheBike3 puisse exprimer son opinion sans qu'on lui ch.e dessus ?

JoeBar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 16h59   #26 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

Citation:
Des beau coton ouaté rose avec une tete de loup dessus , il s'en vend chez Zeller.......
celle-là elle est bonne toute de même
JoeBar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 17h06   #27 (permalink)
World speed record

Par défaut

Citation:
Envoyé par JoeBar Voir le message
Je suis en désaccord avec lui et je serai donc à la journée du loup, comme d'hab, mais pensez-vous que MikeTheBike3 puisse exprimer son opinion sans qu'on lui ch.e dessus ?

Laisse les faire, ils sont drole a lire pcq ils se croient et c'est PLEIN de bikers qui savent comme moi que la journée du loup n'as jamais et ne fera jamais rien bouger et que c'est rien d'autre qu'un gros café rencontre , sauf qu'ils non pas le courage de le dire , fa ke ca donne juste moi a tapper sur la tete , mais ca je m'en balance.
Vieux 09/05/2008, 17h08   #28 (permalink)
World speed record

Par défaut

Citation:
Envoyé par Aramis Voir le message
Flambant neuf aussi...
Exactement, donc tres fonctionnel...
Vieux 09/05/2008, 17h11   #29 (permalink)
World speed record

Reputation: 331 DASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the rough

Moto: QUI VAS VITE

Par défaut

Citation:
Envoyé par JoeBar Voir le message

ouan! ya en parti raison, manifester devant l bureau a charest pendant qu'il jou au golf cé pas pesant

moi pis mes chums on vas y aller question de principe,
on vas ptete arriver plus tard vu que cé pas intéressant de se faire casser les oreilles par dla musique rock pis des harley
DASSIN est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 17h30   #30 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 281 Aramis is a jewel in the roughAramis is a jewel in the roughAramis is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Exactement, donc tres fonctionnel...
Jamais utilisé... faut tout lui explique celui la...
Aramis est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages