![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 399
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
-Il y a des pétitions a signer (Veut tu qu'il fassent du porte a porte pour obtenir des milliers de signatures ? ou ouvrir un bureau pour que les gens ce déplacent a leur convenance pour aller y ajouter leurs nom -Les médias couvrent l'évenement ( plus il y a de motos, moin les motocyclistes passent pour un petit groupe minoritaire et sans importance social) - La "parade" attire l'attention du peuple a notre cause (les gens ce demandent pourquoi nous somme la et s'informent... certains d'entre eux nous appuis et/ou comprennent qu'ils pourais etre les prochains ciblés et vont protester. Sans oublier Mais bon si tu ne comprends pas ca, continue a bitcher contre la journée du loup et reste chez toi, et de faire ton ''poseur'' en tant que motocycliste solidaritaire.
If you keep doing what you've always done, you'll keep getting what you always got. Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment. Dont cry because its over, smile because it happened Dernière modification par La Lutine ; 09/05/2008 à 16h10 |
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Citation:
Bordel de bande d'hypocrite, vous jacassez et chialez bien mais pendant ce temps c'est des gars de Harley, qui nage contre-courant dans leur propre millieu parce qu'ils supportent des bikes sports, qui se battent le plus pour nous et on est même pas foutu de les suporter. Encore pire, on les critiques et on leur chie dessus parce qu'ils ne veulent pas partir une guerre civile et tout péter comme des fiers-a-bras sans cervelle! On a un seul soldat au front qui nous défent et on lui bûche dessus! Vous nous faites bien paraître en maudit je vous jure. Je suis fier en criss d'aller au réunion du CAPM et de voir JUSTE des "vieux croutons" en custom se battre contre la catégorisation qui ne les touches pas pantoute. A part de ça le prochain qui veut chialer qu'ils manifestent devant des bureau vide, lis ta réponse tout de suite: Qui-donc ici est prêt a prendre une journée de congé pour aller manifester la semaine devant des bureaux ouvert? Ils ont tous les misères du monde a ramasser des manifestant pendant la fin de semaine criss! Allez pas penser qu'ils vont perdre une journée de congé en plus! Aussi, essayez-donc de trouver un parking pour réunir 5000 motos pendant la semaine? Quel commercant, près du centre-ville toujours, vas accepter de couper son parking de client pour une manif ? Ceux qui étaient a Blue Bonnet et a Québec savent très bien qu'on a tout paralysé autour et qu'on nous aurais jamais laissé faire ça pendant la semaine. En passant mon Gourou s'appelle "réalité", je peut te donner son numéros si tu veut mais tu ne l'aimerais pas. La première chose qu'il fait est de détruire ta petite bulle de paradis iddylique dans lequel tu vit.
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 92
![]() Moto: CBR1000 2007 |
Citation:
Laisse les faire, ils sont drole a lire pcq ils se croient et c'est PLEIN de bikers qui savent comme moi que la journée du loup n'as jamais et ne fera jamais rien bouger et que c'est rien d'autre qu'un gros café rencontre , sauf qu'ils non pas le courage de le dire , fa ke ca donne juste moi a tapper sur la tete , mais ca je m'en balance. |
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 331
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
Citation:
![]() moi pis mes chums on vas y aller question de principe, on vas ptete arriver plus tard vu que cé pas intéressant de se faire casser les oreilles par dla musique rock pis des harley |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Journée du loup en 2008? | -GIXXER- | CAPM | 65 | 25/04/2008 14h54 |
| Déroulement prévu Journée du Loup 21 mai | geny | CAPM | 18 | 10/05/2006 10h17 |
| M4E et Journée du Loup - 22 mai 05 | MM | Articles | 3 | 27/04/2005 00h44 |