![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#51 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
![]() J'espère que la majorité seras là quand même demain. |
|
|
|
|
|
|
#52 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 136
![]() ![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
Je suis d'accord pour saluer le travail des gens du CAPM. Ça a beau être la XXIIIe édition, on y goûte quand même de plus en plus, nous les motocyclistes. Mais le travail de ces gens, bénévole, mérite d'être souligné et d'être appuyé, peu importe si le résultat n'est pas aussi spectaculaire qu'on le voudrait.
Cette année, on se rejoint une gang de Drummondville, Sherbrooke et Granby, on passe par la 112, si vous voulez vous joindre à nous. Un départ des gens de Sherbrooke, du Jeans Dépôt de Rock Forest à 9h45, via la 112 vers Granby. Point de rencontre pour les autres, au Bar Racing de Granby à 11h00. Puis direction Longueuil via la 112. On est une douzaine pour l'instant. Pour ceux que ça intéresse, venez nous rejoindre à Sherbrooke ou Granby, ou en chemin sur la 112! jo0808@hotmail.com ( MSN toujours ouvert... tant que je suis pas sur ma moto! )
|
|
|
#53 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Salut Jo .. ouais Merci de l'invitation ... Pour LES invitations aussitôt qua ça va adonner je n'hésiterais pas a démontrer mon intérêt pour me joindre a vous !!! - - Et merci pour celle-la fait ici sur M4E (invitation a grande échelle) A + |
|
|
|
|
|
#54 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 513
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
Environnement Canada et MétéoMédia s'accordent pour vous souhaiter une très belle Journée du Loup!!!
![]() ![]()
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Journée du loup en 2008? | -GIXXER- | CAPM | 65 | 25/04/2008 14h54 |
| Déroulement prévu Journée du Loup 21 mai | geny | CAPM | 18 | 10/05/2006 10h17 |
| M4E et Journée du Loup - 22 mai 05 | MM | Articles | 3 | 27/04/2005 00h44 |