![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: DRZ 440-SM, FCR-39, Full Pipe FMF, Hotcams In, EX... |
regardez le post dans la section saaq "are you willing to fight"
je suis desole, vous etes tous surement des gars super, et vous adorez la moto, et moi aussi. Et la CAPM fonctionne mieux que je n'aurais jamais imagine, et je vous felicite tous (je suis alle moi aussi) mais c pas assez, et je pense que vous le savez tous au fond de vous.... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 1200 bandit 1997 |
alors si je peu vous conseillé un peu ,deja faut bien comprendre une seule chose pour faire des manifestations ( le nombre fait la force ) une fois que vous aurais compris ca ,votre manifestation seras deja plus prise au serieu ,(on m'a un peu expliqué comment ca se passe chez vous par rapport a ca ) , le but d'une manifestation et de faire connaitre au gouvernement votre presence dans un premier temps puis vos revendications ,en france nous faisons parfois des manifestations " sauvage" sans preavis ,ni autorisation , un rassemblement de masse qui bouche le centre de montreal pendant une journée entiere peserait sont poid ,mais a 3 motards ca sert a rien .
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: cbr 1000 rr |
ben on sen va toute au centre ville et on saute tous en meme temp pour devier l'axe de la terre
ok du serieu la je me suis rendu a la journee du loup parce que je savais que sa serais un moment inoubliable sa la ete une des plus belle journee de notre vie moi et ma conjointe mais j'ai jamais esperer de resultat est ce que quelqun a fait une comparaison entre les province pour plaque et assurance pour savoir ou on se classe ? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 71
![]() Moto: Yamaha R6 '99 bleu / 50 000 km |
La clé est sans doute : les médias
Peu importe la divulgation de leur message, on doit entendre hausse des plaques + motocycliste. Bien sure pour celà, faudrais réussir à avoir LCN/TQS à un bikenight ... quelque chose comme sa.. faire un petit montage! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UN URGENT APPEL À LA COORDINATION DES ACTIONS | LuckyLuc | CAPM | 45 | 21/04/2008 13h37 |
| Quelles actions seriez vous en mesure de proposé | LuckyLuc | CAPM | 58 | 24/08/2006 13h12 |
| rien | Genetik | Motos (À vendre ou recherchées) | 11 | 02/09/2005 14h33 |
| rien | Genetik | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 02/09/2005 03h01 |
| rien | Genetik | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 27/08/2005 12h00 |