![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Citation:
Et sans le CAPM, les plaques coûteraient plus de 1000$ par an pour TOUT les motos depuis 1999. Les plaques ont peut-être augmenté, mais la guerre est pas finit pour autant! Aime-les ou non, le CAPM est le seul soldat qui se bat pour notre cause même si on est les premiers a leur taper sur la tête. Dit-toi que ça serais bien pire si ils ne serait pas là. |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Je crois pas vraiment que ça peux être pire que ça...
Sans compter que ça fait que commencer... C'est comme la cigarettes...quand y'ont de quoi dans tête, ça fini pu... Je peux dire que dans d'autres domaine nos aînés sont battus, de la bonne façon, c'est à dire concrètement comme des hommes qui ont de la colonne et les résultats sont encore là aujourd'hui, puis, ont continue de se battre de façon concrète... Pas en fesant des parades comme disait l'autre. C'est pas parce qu'il y aurait rien à faire qui donnerait des résultats immédiats, c'est juste que du monde qui se tiens de bout, c'est rare, même très rare... P.S. j'admire ta tolérance Dragoncbr
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
Je me fais l'avocat du diable mais c'est pas mal dur remonter notre image quand il y en as un de nous qui plante à chaque semaine. Je crois que c'est à nous de redoubler de prudence pour revirer la roue médiatique de bord.
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: CBR1000F |
je suis d'accord avec toi M. Fireblade , le monde qui se tiens debout sont rare, la plupart des gens sont prêt a le faire mais attendent surtout une manière qui ne dérangera pas leurs quotidiens mais qui donneras des résultats...On a laissé faire nos gouvernements quand ils ont pigés dans la caisse de saaq , a ce moment on aurait du exiger une enquête pour maipulation comptable.. bref on s'est fait fou.... et c'est à ce moement qu'on a commencer à ce faire prendre pour des moutons...
On devriait parler avec nos votes , mais ils sont pourrient les uns autant que les autres. Quie faire on fait quleques chose on empire notre image , on fait rien on garde celle-ci, la contestation aupres de la saaq devrait se faire en bloc par tous les conducteur voiture camion etc... |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Je sais pas si on verras ça un jour...
mais, un ami biker avait eu une brillante, même excellente idée...qui aurait donner d'excellent résultat... Mais, bon, pour ce faire ça prend des participants et participantes... Crois moi, à mon avis, on aurait même eu un remboursement pour nos plaques l'an prochain, avec excuses publique du ministre des transports tant qu'à faire de quoi... C'est bien quand c'est faite avec classe et distinction...lol |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je déteste profondément les médias | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 10 | 06/07/2006 00h16 |
| Journalistes / medias | BeachBoy | CAPM | 7 | 10/05/2006 19h12 |
| MÉdias Vs Moto | Mahmoud | Articles | 32 | 23/09/2004 13h05 |
| image bizarre... | _Eti_sv_ | Photos | 8 | 19/08/2004 19h02 |