M4E

Précédent   M4E > Discussions > CAPM

CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/07/2008, 01h29   #21 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 3

Moto: CBR1000F

Par défaut

ok vais allez voir
, si tu viens au bike night tu n'aura pas de misere a me reconnaitre
un cbr1000f 88 hurricane, un des rares qui reste
DragonCBR est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2008, 01h41   #22 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés)

Par défaut

Citation:
Envoyé par DragonCBR Voir le message
ok vais allez voir
, si tu viens au bike night tu n'aura pas de misere a me reconnaitre
un cbr1000f 88 hurricane, un des rares qui reste
Ouain...j'ai vue ça sur ta fiche, il sembles super bien entretenu ton bike!

À date, s'il peut faire beau je devrait être là...
M.Fireblade est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2008, 10h33   #23 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 10

Moto: BMW F800ST

Par défaut

no ,,,,,This thread is getting

Onan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2008, 12h09   #24 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 462 chip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of light

Moto: ZX-9r, édition tie-wraps!

Par défaut

Il y a effectivement pas grand monde qui se tiennent debout. La majorité vont chialer haut et fort dans des forums ou a un bikenight, mais de lèveront pas le petit doigt. Ils préfère dire que les autres sont lâcheur, que c'étais mieux dans le bon vieux temps et qu'ailleurs, ils ne se laisseraient pas faire ainsi.

Je pourrais te monter une liste assez impressionnante de monde comme ça. C'est généralement les même hurluberlu qui pensent que tout se règle avec une série de manifestation musclé et que le gouvernement aura pas le choix de plier.
chip7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2008, 12h29   #25 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 3

Moto: CBR1000F

Par défaut

Citation:
Envoyé par M.Fireblade Voir le message
Je crois pas vraiment que ça peux être pire que ça...

P.S. j'admire ta tolérance Dragoncbr

Avec deux ados moi et ma douce on a ben ben ben de la pratique!
DragonCBR est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2008, 15h10   #26 (permalink)
World champion

Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés)

Par défaut

Citation:
Envoyé par chip7 Voir le message
Il y a effectivement pas grand monde qui se tiennent debout. La majorité vont chialer haut et fort dans des forums ou a un bikenight, mais de lèveront pas le petit doigt. Ils préfère dire que les autres sont lâcheur, que c'étais mieux dans le bon vieux temps et qu'ailleurs, ils ne se laisseraient pas faire ainsi.

Je pourrais te monter une liste assez impressionnante de monde comme ça. C'est généralement les même hurluberlu qui pensent que tout se règle avec une série de manifestation musclé et que le gouvernement aura pas le choix de plier.
Entierement d'accord avec toi chip7

Que ce soit aujourd'hui ou dans le passé...si on prend en considération que le temps est relatif...C'est du pareil au même. sauf, que!!!

Nos aînés se sont battus vraiment concrètement comparativement à aujourd'hui...

Ils réussissaient à faire changer assez rapidement les lois ou idées super génial des génies de se super gouvernement, tant qu'à moi stupide pour ne pas le dire...

Tout se que je pourrait dire comme anecdote...c'est que quand c'était le temps de faire un «mouve» ça se tenait tout le monde ensemble...

C'est le peuple qui a le vrai pouvoir de décision, malheureusement...préfères le laisser à d'autres...comme si on pouvait pas s'assumer.

Moi personnellement, je suis bien heureux d'être dans mon domaine, car, on se laissent pas pillés sur les pieds, par contre; en revange on rend là marchandise, nous sommes efficaces, qualifier, compétent...

Dommage, que l'on ne voit plus ça aujourd'hui...C'est triste!

«Seul, la vérité peux combattre l'injustice; la vérité et l'amour.»
M.Fireblade est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2008, 15h16   #27 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 565 siax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to all

Moto: R1 Street / R6 Track

Par défaut

Citation:
Envoyé par zrxion Voir le message
Je me fais l'avocat du diable mais c'est pas mal dur remonter notre image quand il y en as un de nous qui plante à chaque semaine. Je crois que c'est à nous de redoubler de prudence pour revirer la roue médiatique de bord.
pcq le monde se plante pas en char ? meurs pas du cancer ? se noie pas dans les piscines ?

si on avait une meilleure image, les journalistes se forceraient p-e pour trouver la cause véritable des accidents... mauvais entretien des routes, inexpérience, autre véhicule qui a couper, etc... je crois pas que la vitesse sois responsable de 100% des accidents (moto/auto confondu)... mais quand tu lis le journal
siax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2008, 16h32   #28 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 462 chip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of light

Moto: ZX-9r, édition tie-wraps!

Par défaut

Citation:
Envoyé par M.Fireblade Voir le message
Entierement d'accord avec toi chip7

Que ce soit aujourd'hui ou dans le passé...si on prend en considération que le temps est relatif...C'est du pareil au même. sauf, que!!!

Nos aînés se sont battus vraiment concrètement comparativement à aujourd'hui...

Ils réussissaient à faire changer assez rapidement les lois ou idées super génial des génies de se super gouvernement, tant qu'à moi stupide pour ne pas le dire...

Tout se que je pourrait dire comme anecdote...c'est que quand c'était le temps de faire un «mouve» ça se tenait tout le monde ensemble...

C'est le peuple qui a le vrai pouvoir de décision, malheureusement...préfères le laisser à d'autres...comme si on pouvait pas s'assumer.

Moi personnellement, je suis bien heureux d'être dans mon domaine, car, on se laissent pas pillés sur les pieds, par contre; en revange on rend là marchandise, nous sommes efficaces, qualifier, compétent...

Dommage, que l'on ne voit plus ça aujourd'hui...C'est triste!
Il y a une raison pourquoi il n'y a plus de manif "monstre" comme dans le bon vieux temps. C'est que justement ceux qui faisait bouger les choses dans le bon vieux temps ont encore la mains mise sur le pouvoir aujourd'hui et ils sont pratiquement innébranlable.

Les boomers dominaient les années 60-70 et ils sont encore dominant aujourd'hui comme étant le groupe démographique le plus puissant de l'histoire du Qc je crois bien. Une énorme population qui ont tous approximativement le même âge, les mêmes valeurs, la même éducations et les mêmes croyances. Essaie de retrouver ça aujourd'hui! La génération X qui a suivit les boomers sont beaucoup moins, d'ethnicité différentes et n'ont pas les mêmes valeurs ou éducations. C'est beaucoup plus difficile de ralier cette génération entière a une cause contrairement au boomers. Alors leur mains mise sur le pouvoir reste pratiquement intact.

Il y a aussi le fait que les gouvernements ont réalisé assez vite que céder aux manif ne donne riens, sauf en créer d'autres. La journée que le gouvernement cède a nos demandes parce qu'on a barré le pont, il ne se passera pas une semaine sans qu'un autre groupe le bloque pour d'autres revendications. C'est un peu comme donner une rançon contre la libération d'un otage. Ça fait juste inviter les ravisseurs a recommencer!

Where's the kaboom? There was supposed to be a giant, earth shattering, kaboom!
- Marvin
chip7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2008, 16h42   #29 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 10

Moto: BMW F800ST

Par défaut

Citation:
Envoyé par siax Voir le message
pcq le monde se plante pas en char ? meurs pas du cancer ? se noie pas dans les piscines ?

Ben d'accord mais ce monde la ne demande pas l'aide de personne comme ce topic.

Ce que je dit c'est tout simplement que NOUS devons faire le premier bout de chemin avant de demander de l'aide des groupes comme le CAPM
Onan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2008, 16h46   #30 (permalink)
World speed record

Reputation: 331 DASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the rough

Moto: QUI VAS VITE

Par défaut

Citation:
Envoyé par DragonCBR Voir le message
La ride que nous avons fait le 19 juillet en groupe ordonnée et sans incidents est p-e la meilleurs maniere surtout que nous sommes passé daans les médias.
ouin...
DASSIN est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages